Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

NOUVEAU Formation complète de Forex: l'Encyclopédie du Forex

  • AliX — en réponse à jefff81 dans son message #52346

    Je pense que la différence est que tu va gérer a ton rythme, car une fois acquise, tu peux la prendre dans tous les sens (sans jeux de mots), a ton envie, et trader a côté ... et c'est beaucoup moins chère aussi ^^

    Par contre, tu auras juste une voix qui te parlera a travers les vidéos, mais personne en chair et en os ;)
    Modifié le 2012-06-12 13:11:46 par AliX
  • qualite


    Bonjour,
    J'ai reçu le dossier, j'ai commencé, pour l'instant il est vrai que c'est une méthode simple, qui va à l'essentiel, pour l'instant ça va.
    Par contre je suis déçu par le support j'ai envoyé des demandes d'infos et de précisions vendredi dernier à ce jour aucune réponse...
    A suivre...
  • jefff81 — en réponse à AliX dans son message #52347

    Merci pour t'as réponse est ce que l'Encyclopédie du Forex aborde t'elle la Technique de Scalping,?
  • -Fab-

    Bonjour,

    Selon nos informations tu as bien reçu réponse à tes questions. Le créateur de la formation nous confie même avoir passé entre 2 et 3 heures pour répondre à l'ensemble de tes interrogations. Il apparait également que tu as envoyé deux nouveaux emails suite à ce mail retour et que tu as reçu à chaque fois une réponse très rapidement.

    L'administrateur de cette formation s'engage à répondre dans les 12 heures ouvrables, mais moins cela parait difficilement tenable (parfois oui mais il ne peut s'y engager).

  • qualite — en réponse à -Fab- dans son message #52351

    bonjour,

    Je le serai si j avais reçu une réponse personne n'a passé 3 heures avec moi aucun mail de retour, avant d'avoir acheté la formation il est vrai qu'il était très réactif, à peine la question posée, j'avais déjà la réponse d’où mon étonnement maintenant. De plus si vous saviez la question vous n auriez jamais tenté vous aventurer pour me dire qu’on m’avez réglé mon soucis. J ai simplement demande qu’on me fasse parvenir le fichier Excel qu’il devait avoir avec la formation. De plus je ne suis pas un gamin je suis pas la pour raconter des histoires je ne suis pas un menteur.
    Votre réaction me prouve qu'il faut se méfier.

    EDIT modérateur : Affaire désormais réglée. Il s'agissait d'un problème de boite de messagerie (voir message #52351 plus bas)

    Modifié le 2012-06-13 11:27:06 par -Fab-
  • jefff81

    Bonsoir,
    je suis toujours dans l'attente de la réponse à ma question que j'avais posé à Alix qui à du se déconnecté, voici la question est ce que l'Encyclopédie du Forex aborde t'elle la Technique de Scalping,?
    merci par avance.
  • jefff81

    Bonjour,
    je suis sur le point de faire le pas pour l'achat de la formation l'Encyclopédie du Forex mais je souhaite savoir si une fois télécharger sur mon unité principale j'ai la possibilité de la transférer sur mon ordi portable, car il m'arrive de m'absenté quelques jours, et je ne souhaiterais pas interrompre ma formation une fois commencé?
    et par la même occasion si quelqu'un peut répondre à la question que j'ai posé sur le post 52370 sa serait cool.
    Merci par avance à vous tous.
  • AliX — en réponse à jefff81 dans son message #52385

    Oui il me semble que tu peux la télécharger sur une clés USB et ensuite la coller sur ton pc portable ;)

    Pour le scalping je ne l'ai pas vu dans ma formation, mais je pense qu'avec tout ce que tu vas apprendre avec, tu pourras gérer ensuite le scalping de toi même ^^
  • jefff81 — en réponse à AliX dans son message #52387

    Merci Alix par contre tu me dit je pense cela laisse plané une certaine incertitude, à qui doit je m'adresser pour être sur ?
    dans tous les cas c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
  • AliX — en réponse à jefff81 dans son message #52399

    Alors nous avons eu confirmation du formateur ;

    Je cite "...les bases contenues dans la formation sont indispensables, et que finalement, qqn qui a suivit notre formation peut se retrouver à faire du scalping sans vraiment le savoir...

    Pour moi, l'analyse est les techniques sont à peu près les mêmes qq soit l'horizon de temps.

    Mais une leçon spécifique clairement intitulée scalping, non...."

    Et oui la formation se transfert sans problème comme un autre fichier ;)


    A très bientôt, et tiens nous au courant !
    Modifié le 2012-06-13 15:09:38 par Lu-K
  • jefff81 — en réponse à AliX dans son message #52404

    Merci
    je vous tiens au courant, vous avez un site super à plus.
  • qualite — en réponse à -Fab- dans son message #52351

    Bonjour,
    Je viens d'avoir l'explication des non retour de mails entre ProfesseurForex et moi même.
    On est arrivé à la conclusion que tous cela est un problème lié à une adresse mail ( virus, erreur...)
    Donc, un malentendu, si tous cela était lié à ce problème, j'adresse mes excuses à professeurForex, et je le remercie d'avoir était réactif afin de dénouer cette situation. Donc ce malentendu est clos, je peux continuer tranquillement ma formation.

    La méthode "Encyclopédie du Forex" que je suis en train d'étudier aborde les points essentiels et met le doigt là ou en tant que débutant on n'avait pas forcement compris ou vu, explication simple, on va directement à l'essentiel, sans trop de terme technique ou du moins il sont bien expliqué, facile à comprendre pour un débutant.

    Merci
  • forexnoob (invité)

    La première vidéo est top pour débuter... m'en reste une 10aine à avaler :)

    À suivre
  • Zellow

    Hello, je viens d'acheter la formation, le lien met 7 jours pour être télécharger or je suis en fibre optique ..

    Comment faire ?
  • AliX

    J'ai transmis le message à l'auteur de la formation, il a du te contacter par mail ;)
  • ksupersnake

    bonjour,
    j'ai acheter la formation et j'ai regarder toutes les videos une première fois. c'est très bien expliquer, très bien pour les debutants comme moi :)

    merci pour cette formation très bien réalisée !!
  • pierremichel

    Bonjour à tous,

    Je vois que pas mal de monde prenne cette formation que j'envisage de faire aussi, mais personne ne donne de résultat de leur expérience après la formation. Je pense qu'il serait utile de connaitre leurs progressions.

    Pierre
  • AliX — en réponse à pierremichel dans son message #63919

    Il y en a qui ont donné leur avis ^^

    Mais certainement que maintenant ils n'ont plus besoin de nous puisqu'ils peuvent "voler de leurs propre ailes" XD
    Modifié le 2012-12-01 13:34:34 par AliX
  • kemeca

    Bonsoir
    Je vient donner mon avis apres avoir pris cette formation il y a quelques mois.
    Je suis entierrement satisfait de cet achat je ne regrette rien j'ai beaucoup apris et bien moins de traid perdant,quand je fait une erreur je me repasse les videos qui m'interresse afin de ne pas recommencer.Les cours sont clair et bien detaillé . En faisant attention a ces analyse et en respectant ce qu'on aprend dans cette formation les quelques €uros depensé sont vite amorti mais attention il n'y a pas de solution miracle mais les bon conseil pour ne pas tous perdre d'entrée et avoir des bases solides.
  • Da_blackst4r

    Merci pour ton avis Kemeca ça va surement en encourager plus d'un à investir dans cette formation :)
    C'est vrai que cette formation est vraiment pas mal, et abordable comparé à ce que l'on peux trouver ailleurs, ...