Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les statégies ça marche vraiment?

  • robincruzefx

    Je ne suis pas du tout d'accord avec tenaille , certains particuliers gagnent et gagnent bcp.
    Pour ma part j'arrive parfois à 95% de trades gagnants , on verra dans 2ans.
  • Jossh

    Bonjour a tous,

    En lisant ce post je ne peu m’empêcher d'apporter mon point de vue..........

    Cette lecture est intéressante, chacun a et reste avec son habitudes, ces analyses, mais soyons et surtout essayons de rester objectif:

    Oublions ce que l'on veut nous donner ici et ailleurs.......... faisons un simple comparaisons..........;En regardant un graph qu'elle qu'il soit, le comparant a tel ou tel résultat économique ou social........ou sont les concordances? expliquez moi !!! Bien souvent oui tout a fait bien souvent ils ou elles ce contrarient chaque jour.........

    Après chaque journée nous tous qui apportons un intérêt a ce que nous recherchons ici, après notre analyse personnel; vous en conviendrez avec moi............. Pas facile de travailler avec ou d'après une courbe...........

    Oublions deux minutes ce a quoi l'on s'habitue et comparons le forex (le jeu reste et la s'en ai un) un immense stade de tennis: les balles vont et viennent, le but ne pas la louper la balle après son premier rebond ceci sans sortir du jeu qui est délimité.

    Autrement dis suivre la balle: alors suivons le cours de notre paire, celle que nous aurons choisi...........

    C'est juste ce que je fais, avec ceci: http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/jossh-ma-strategie-25-par-semaine-14740

    Cette stratt que e n'ai pas inventé je pense reste sans avoir des connaissances accrues au forex la plus sur............

    Cordialement et bons Trades...................................................Jossh
Page 2