Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation pour devenir trader pro

  • hpiron

    Peut on venir un week end pour une formation en présentiel. :) (exemple le samedi ou faut-il être présent quand le marché est ouvert ?)
  • DayTrader

    Le samedi est possible mais à raison de 4 heures alors (2 h le matin, 2h l'aprem, ou 2h l'aprem et 2h le soir).
  • kegnet10

    salut ,
    j ' aimerais bien faire une formation pour devenir trader professionelle ,mais vu que cela se passe surement en france , et que je vis en italie , j aimerais bien y participer . J aimerais donc a cet effet connaitre les modalités de participation .

    merci .
  • DayTrader

    Bonjour kegnet,

    Cela ne gêne en rien; Guyanne, Suisse, Belgique et Maroc; actuellement j'ai des élèves cosmopolites.

    Je vous invite à nous joindre via la page adéquate, ici : http://www.forexagone.com/formation-forex/devenir-trader-pro

    La prochaine session démarre le 5 décembre. Ce sera la dernière avant les prochaines sessions (avril 2012).
    Modifié le 2014-03-03 18:18:17 par AliX
  • p-edoudou

    Bonjour, DayTrader, as tu prévu un nombre maximum d'élève à former ?
    Tu comptes proposer cette formation dans le temps ou est-ce un "one-shot" de quelques mois ?

    Pour ma part ce serai plus rentrer scolaire 2012, qui m'intéresserai.
  • DayTrader

    Bonsoir p-edoudou,

    C'est un one shot pour ma part, en deux cycles (inscription uniquement en juin-sept 2011 et avril-juin 2012) . Le but est de monter une équipe, repérer les talents; je ne compte pas m'investir par la suite dans ces formations qui impliquent de ma part un énorme travail. Certains l'ont pris pour travailler avec moi, d'autres pour devenir indépendant, d'autres pour développer une franchise, et d'autres pour reprendre le "flambeau" des formations après moi.

    Pas plus de 15 personnes par cycles.
  • p-edoudou

    Et donc pour être clair dernier délais pour commencer la formation ?
  • theclanwar

    Bonjour,
    Y aura-t-il des cessions en Décembre 2013 ? Ou plus tard ?
    Parce que ces temps-ci, je suis occupé...
    Merci
  • DayTrader

    Bonsoir, pour ma part non, les dernières sessions seront en avril-juin 2012. Les formations continueront après cette échéance, mais pas celle-ci.
  • newman

    * DayTrader,

    en fait, J'ai cherche sur le net et j'ai pas trouvé une réponse comment créer une société de trading indépendant, est-ce que tu travailles comme un trader indépendant ou quoi?

    merci d'avance
  • DayTrader

    Salut newman,

    Trader indépendant + chef d'entreprise.

    Si tu veux créer une société de trading, fais le aux Seychelles, à Hong Kong ou en Suisse, c'est simple comme bonjour.

  • hpiron

    Bonjour,

    Peux tu nous en dire un peu plus sur les sociétés de trading. ?
    Si ma société est en suisse par exemple, puis-je vendre mes services de trading en france et aux particuliers ?

    merci
  • DayTrader

    Uniquement si vous êtes autorisé à le faire par l'AMF, que vous soyez en suisse ou n'importe où. Après si toute l'offre est uniquement disponible sur internet, ce sera différent, la territorialité du site prévaut.
  • TradingBreakout

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si une session est prévu au cours de l'été 2012 (entre début mai et fin septembre). Etant étudiant je n'ai pour l'instant pas le temps pour ce genre de formation (qui pourtant m'attire réellement, cela me permettrait de progresser beaucoup plus vite qu'en étant autodidacte) mais ayant de très longue grandes vacances...
  • DayTrader

    Bonjour, cela me semble difficile d'être étudiant pour suivre cette formation.

    Mais oui l'été 2012 il y aura une formation, je ne suis pas très actif l'été et en fin d'année sur les marchés; donc les formations se font à ces dates.
  • TradingBreakout

    Disons qu'en étant étudiant j'ai de très longue vacances et même sans ça, avec seulement 16H de cours par semaine j'ai de la marge pour une formation (la belle vie). Et au niveau financier c'est pas un soucis.
    Je verrais plus tard pour les modalité d'inscription et tout le reste.
  • roland

    16 h de cours => 11 de moins que moi :D

    Sympa ta fac ;)
  • DayTrader

    Fac de droit ? :)

  • TradingBreakout

    Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en L2 d'Economie à la Sorbonne Paris 1. 16H de cours car je ne compte pas les 2H de sport, et les 3H30 de cours ou je n'y vais pas (l'un m'est inutile car le niveau du cours est trop bas (Terminologie Economique Anglais) et l'un ou le TD suffira amplement pour les partiels. Si je compte tout ça devrait me faire 21H30 de cours par semaine...Ce qui reste toujours aussi faible *sifflote*
  • Ekzy

    Bonjour a tous,
    j'aimerais suivre la formation pour devenir trader pro.
    Seulement il me reste on dernière année pour finir mes études, je voudrais donc savoir si il est possible de commencé cette formation a partir de juillet ; aout ou septembre 2012.
    merci.