Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation pour devenir trader pro

  • EdeuuB

    Bonsoir Pascal,

    Merci encore pour les références des livres que tu ma données
    Je suis en pleine lecture.

    Serait - ce possible que tu me donnes ton adresse email, j'aimerais participer à ta formation pour devenir trader professionnel

    J'ai qques questions sur cette dernière à propos des dates, des disponibilités pour celle de décembre ...


    Cordialement
  • DayTrader

    Tu peux utiliser le formulaire du site pour me joindre (partie formation)
  • TheWin (invité)

    Bonsoir,
    j'ai 20 ans et la formation "Devenir Trader Pro" m’intéresserait bien..
    a partir de janvier je suis disponible, mais je voudrais savoir combien de temps par jour cette formation prend elle ?
  • Bossmania971

    Salut DayTrader,

    Ce qui est dommage on ne peut pas envoyer un message privé a un membre sur le forum si on veut le contacter ...
    C'est très dommage.

    Sinon j'ai essayé de te contacter sur le formulaire du site dans l'espace formation mais je n'ai pas eu de réponse.. j'ai même tenté dans la partie contact du site même.. mais bon je vais donc tenter ici ..

    Je voulais savoir si il y avait des facilités de paiements pour cette formation Trader Pro?

    Mais aussi j'ai vu que dans le descriptif de la formation :
    "Durée: 48 heures de théorie et 12 mois de pratique
    La formation se déroule sur 1 an semaines, à raison de 2 heures par jour."

    Pour la théorie, je suppose qu'il peut arriver d'avoir une déconnexion ou bien coupure du courant ou autre ..
    Est-ce que chaque explication en live de la théorie est enregistré dans un espace pour être vu par la suite par les stagiaires qui ont manqué le live ?

    Ensuite pour ces 2 h c'est vers quelle heure de la journée ? GMT ?

    BossMania
  • Bossmania971

    Salut TheWin,

    C'est pourtant marqué sur le descriptif de la formation ...

    "Durée: 48 heures de théorie et 12 mois de pratique
    La formation se déroule sur 1 an semaines, à raison de 2 heures par jour."

    ...

    Cordialement
  • kayla

    salut BossMania971.Pourrais-tu me donner ton adresse mail ou Skype s'il te plait,si ca ne te derange pas.
    merci
  • Bossmania971

    Skype : bossmania971
  • Charles-Geoffroi

    Bonjour j'ai lu le topic de cette formation et étant en reconversion professionnel cela pourrait m'intéresser.

    Est-ce toujours d'actualité ?

    Y'a-t'il des élèves à toi sur le forum qui pourrait venir témoigner ?

    Bien à vous,

    Charles.
  • matconi

    Bonjour,
    Quelqu'un aurait un retour sur la formation au scalping svp ? ce que vous en pensez
    merci
  • mamadou

    Bonjour, bonsoir

    Etant collégien de 14 ans je voudrais quel est l'âge requis pour participer à cette formation car je pense arrêter mes études plus tard de finances pour me consacrer à cette formation et aussi je voudrais savoir si cette formation peut se faire à Bordeaux?

    Merci d'avance de vos réponses
  • Da_blackst4r

    comme je t'ai dis sur un autre topic, ...
    il faut contacter dmtrading via leur siteweb , daytrader n'est plus sur le forum et ne pourra plus te répondre
  • Fx-Flave

    Pour ma part, je dirai que pour le jeunes l'option : Etudes, Master, Stage est préférable aux formations couteuses et dont les résultats ne sont pas forcément démontrés.

    Pour les autres, les formations en ligne/live peuvent être une éventualité !

  • nobrick

    Peut être que les formations proposées sont bien,mais en l'absence de témoignage de gens qui ont franchies le pas on ne sait pas et c'est vraiment dommage..!

    Si quelqu'un est dans ce cas là, qu'il nous éclaire !!
  • AliX

    Bonjour nobrick voilà un topic où l'on parle de la formation de forex,

    A très bientôt !
  • FxBoy (invité)

    Doit-on être majeur pour participer à la formation compléte ?
    merci de votre réponse.
  • Lu-K

    On n'a jamais rencontré encore ce cas - ci.

    Je ne pense pas que ça pose de problème étant donné que ça n'implique pas directement d'ouvrir un compte de trading si ça reste du théorique et de la pratique démo...

    À ton âge c'est rare de s'intéresser à ce milieu de requins :)

    Tu as quel âge?

    A+
    Lu-K
    Modifié le 2012-06-17 18:32:44 par Lu-K
  • FxBoy (invité)

    J' aimerais la faire avant mes 17 ans, avant de passer le bac. Je m exerce sur la station de FXCM depuis quelque mois (en mode demo) et pour l'instant malgre des pertes au debut et le manque de temps a cause des cours je m'en sort avec un bilan positif. j'ai 15 ans. merci de votre reponse Lu-K.
  • Da_blackst4r

    nobrick, le 21/05/2012 dit :
    Peut être que les formations proposées sont bien,mais en l'absence de témoignage de gens qui ont franchies le pas on ne sait pas et c'est vraiment dommage..! Si quelqu'un est dans ce cas là, qu'il nous éclaire !!



    hello nobrick ^^

    tu veux des témoignages ?
    en voici sur la droite de cette page, il s'agit du site de Pascal Tallarida, le formateur qui propose les formations

    ;)

    Modifié le 2012-06-17 22:13:01 par Da_blackst4r
  • Oilgami

    Y'a toujours l’alternative de suivre des webtraining gratuit. Personnellement je trouve l'idée de devenir trader professionnel prématurée. S'intéresser à la finance, être curieux du monde, chercher à en comprendre les rouages et à la limite avoir une pratique personnelle de la bourse pourquoi pas. Mais devenir pro... Enfin il faut de tout pour faire un monde je présume. Et puis il faut se confronter à la réalité, faire ses propres expériences. Bonne chance petit.
  • jmaffo — en réponse à DayTrader dans son message #39128

    DayTrader, le 29/09/2011 dit :
    Bonjour, Actuellement 10 sont inscrites à la formation. 3 l'ont commencé en juin/juillet. 2 en septembre. 3 commencent lundi. 1 en novembre. 1 en décembre. Il n'y a pas encore de retour significatif, sinon les deux qui ont commencé en juin. L'un d'eux s'en sort très bien en scalping, reste encore la psychologie lui faisant défaut; l'autre en swing a déménagé pour venir travailler au bureau avec moi, et c'est avec lui que DMTrading lancera une offre de signaux pour le Forex. Il faudra attendre mi-2012 pour avoir les premiers retours très concrets. Concernant le tarif il est dans la fourchette basse de la concurrence. La nuance est qu'un compte de 10 000 EUR vous est fourni avec une station 2/3 écrans livrée à votre domicile, et que la formation peut déboucher sur des opportunités de carrière au sein de ma société ou de mes partenaires, ainsi que de mon réseau. Les formations sont de plus entièrement remboursées : lorsque l'apprenti ouvre son compte de trading chez un partenaire (ActivTrades, broker retail, spread 1.6 pour les comptes à moins de 20 000 EUR, Market Securities; broker instituionnel spread 0.3 voire négatif (oui ça existe) pour les comptes à plus de 20 000 EUR), DMTrading va toucher des rétrocessions, qu'il va redistribuer au trader jusqu'au remboursement intégral de sa formation; de plus ActivTrades reverse une prime de 300 à 500 EUR pour accélérer le remboursement. Durant l'apprentissage, des tâches rémunérées sont confiées aux meilleurs traders (signaux, analyses, rédactions, prospections, prop trading, etc.) Cordialement.


    Actuellement, est-ce qu'il y a plus de retour sur cette formation pour devenir trader ? je suis intéressé.