Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation pour devenir trader pro

  • p-edoudou

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de formation afin de devenir trader pro à la sortie de mes études,

    J'ai bien entendu été faire un tour sur celle proposée dans Forexegone notamment celle de "DayTrader", cependant j'aimerai savoir si certain d'entre vous on fait ses formations, et avoir un retour sur leurs expériences serait je pense profitable à beaucoup de monde.

    Merci
  • hpiron

    Bonjour,
    Très bonne suggestion, je suis aussi dans l'attente d'expériences de formation de trading.
  • furynick

    Elles seraient effectivement les bienvenues et pas seulement pour la formation "toutes options" ;)

    Vu le tarif je ne suis pas sûr qu'il y ait eu beaucoup de participants à ce jour.
  • p-edoudou

    Oui aussi, bien que celle qui m'intéresse le plus soit la "toutes options",
    je suis preneur de retour de toute expérience de formation.
  • jal_fr

    Je suis actuellement en formation avec Day trader, j'ai lu pas mal de livres avant, gratter a droite et a gauche quelques webinaires, sans réellement être dans le concret. Les thèmes abordes dans cette formation sont larges, beaucoup de nouvelles notions pour moi, mais je m' accroche :)

    Concernant la pédagogie, ils explique les choses de manière simple avec des exemple, des exercices a faire apres les cessions, de maniere a bien assimiler les themes. Je suis pour l'instant très satisfait du contenu mais il reste encore beaucoup de thèmes a aborder.

    Simple retour d'expérience.
  • DayTrader

    Bonjour,

    Actuellement 10 sont inscrites à la formation.

    3 l'ont commencé en juin/juillet.
    2 en septembre.
    3 commencent lundi.
    1 en novembre.
    1 en décembre.