Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • oleo

    ton SL était a combien ?
  • pixL

    Il a jamais touché le SL lol :)

    Pour le blog, c'est Blogger qui a des problèmes techniques...
  • oleo

    ok p!xl pour ton blog. Je pensais que tu repeignais le passé.
    A suivre pour G/U
    Bonne journée à tous,
  • pixL

    Pourquoi repeindre un passé glorieux :P

    A+
  • optimus

    @ oleo : mon SL était a 1.6180

    Tu l'avais a combien toi ?
  • oleo

    @ p!xl : plus rien ne m’étonnes tu sais. Tu avoueras quand même qu'une news qui disparait au moment ou ta préconisation à du plomb dans l'aile, ça peut paraitre louche. En tout cas, ce matin, G/U repart à la hausse et j'ai repris une position à 1.61950 ! ;)
    Wait n see donc. en tout cas, si ce coup la s’avère efficace, tu pourras compter un nouveau membre VIP dans tes rangs !! ;-

    @ optimus : J'avais scrupuleusement suivi les conseils de p!xl, le miens était donc à 1.6114. Je suis donc toujours en course.

    A+
  • paule1965

    bonjour pixel et bonjour à tous
    j'ai pris un abonnement vip ce matin mais je ne sais pas comment correspondre avec vous !!
    pouvez vous m'envoyer un message par le biais de ce forum ?
    j'ai ouvert un compte messenger dans la foulée
    merci
  • Lorka85

    tu rajoute pixel sur yahoo messenger, avec ton nom et prenom, et il regardera si ta bien payé, et il parle a ses 100 adhérents en meme temps, ta plus qu'a attendre :)
  • pixL

    Oleo, ma préconisation n'a pas eu de plomb dans l'aile. Si tu parles de la recommandation sur GBP/USD elle est toujours disponible (premièrement) et secondo, les VIP l'ont cloturée en positif (deuxièmement).

    Paule1965, comme le dit Lorka, te suffit d'ajouter PixelSignals à ton compte Yahoo Messenger et je t'accepterai :)

    A+
  • pixL

    Nouveau signal : http://www.pixelsignals.com/
  • oleo

    @p!xl : Oui je parle bien de la recommandation G/U. Lors de ta première recommandation avant le bug, l'ouverture de la position était à 1.6283 et à connu un recul à 1.61850 ... c'est ce que j'appelle avoir du plomb dans l'aile même si le SL n'a pas été touché et que la tendance s'inverse. C'est cool !
    Tu dis que tes membres VIP "l'ont clôturée en positif" ? Pourtant et sauf erreur de ma part, les 1.635, les 1.64 et 1.65 n'ont pas été touché ?
    A +
  • antonin1021

    Pareil bientôt dans le club vip's
  • MisterM

    Tu tien combien de membre Vip Pixel :P
  • pixL

    Salut oleo, si tu lis la recommandation, tu te rendras compte que c'est un conseil que je donne mais qui ne comporte ni TP, ni affirmation. Je dis juste ce que je conseille de faire et les VIPs sont tenus au courant en direct. Pour ce qui est du reste, si tu regardes, j'ai envoyé un LONG juste après (qui est actuellement à 3x60 pips soit 180 pips) et également un short USDCHF qui est déjà à + de 50 pips, et ça c'est sans parler des autres positions VIPs qui sont toutes largement dans le vert mais qui sont réservées pour les membres du club. :)

    J'espère donc que tu as suivi les 2 trades gratuits qui sont ouverts en ce moment, parce que y a du pip à faire. ;)

    Antonin vient de nous rejoindre et je pense qu'il peut confirmer ce que je dis :)

    A+
  • antonin1021

    Et bien je confirme tous se que pixel vien de dire :) conseil et signaux géniaux
  • paule1965

    merci pour la réponse le contact est établi !!!

  • oleo

    @ p!xl : rassures toi p!xl, il n'y aucun soucis ! Et pour répondre à ta question, oui j'ai suivi les deux autres trades ;)
    C'est ça le forex, parfois on perd, parfois on gagne, c'est ce qui fait qu'on aime ça !
    A+
  • pixL

    Ah bon tu préfères pas gagner tout le temps toi ?! :P

    A+ ;)
  • oleo

    oh que si ... mais je n'ai pas trouvé de martingale ! ;)
  • Folky

    Bonjour,
    En decouvrant ce post hier, j'ai essayé de suivre deux trades indiqués sur votre site mais ils sont encore ouverts pour le moment...
    Dois je attendre qu'ils tapent le tp ou le sl ?? ou dois je profiter qu'ils soient dans le vert pour les couper ??
    Je me demandais juste en fait si ce sont des indicateurs pour des trades censés durer plus d'une journée ?
    Merci d'avance !