Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • babs

    Toujours avec ton Spoutnik 1.07?

  • Furax

    yes, semaine prochaine en réel...
    Merci aux 6 personnes qui me suivent sur ZuluTrade.com
  • Furax

    Je plaisante sur la mauvaise journée.
    En fait le nombre de pips ne signifie pas grand chose car 30 pips seulement par jour et des lots incrémentés de manière exponentiel suffisent largement pour faire fortune...:)
    Faites vos calculs et vous serez épatés...:)
    A force de vouloir faire des pips pour épater la galerie, on fini toujours par se ramasser grave, ce n'est qu'une question de temps...
    Modérer le nombres de ses pips à 30 est sage ...car 30 pips par jour avec une incrémentation des lots exponentiels nous donnes:
    plus de 2 000 000 € en 1 an avec un petit capital de départ de seulement 1000€.
    Cela fait un MM à 3%, ce qui est bien assez et peut-être même un peu trop...
    Pour moi c'est tout vu.
    Allez.... à vos fichiers "Excell" et rendez-vous l'année prochaine...:)
    Et dites vous bien que ce sont ceux qui gagnent le plus que l'on entend le moins. Il parait même que c'est humain..lol
    ça me fait penser aux personnes qui font un voyage de 10 jours en Inde et qui ont des milliers de choses à raconter en rentrant chez eux.
    Moi qui ai vécu là-bas il y a 32 ans, quand je suis rentré en France, je n'avait presque rien à raconter...:)
  • Furax

    Excusez-moi, je résiste pas à une petite illustration à 30 pips par jour...
    Furax a joint une image
    G2758DA
  • Lorka85

    oui je connaisais cette fiche excel, mais si tu dit a ton banquier que tu veut 3 % par jours sauf le week end, il appele les hommes en blanc pour t'interné ^^ c'est pas simple ces 3 % par jours :)

    c tjs du semi auto furax ton spoutnik ? quel est le stop loss maxi que tu met , si on veut te suivre sur zulutrade pour parametré ça ? car j'ai peur du drawdown :(
  • Lorka85

    au fait pixel merci, ta dernier prévision gbpusd etait bien la bonne, merci :)
  • Furax

    Je suis moi-même un homme en blanc...:)
    Donc je donnerais à mes collègue mon fichier "Excell" en cours : lol


    Pour info le cours de la GBP/USD était facile à prévoir et j'ai d'ailleurs gagné pas mal la dessus cet après-midi.
    Furax a joint une image
    G2759CE
  • Lorka85

    ha, facile a prévoir ? a cause du retracement de fibonnacci ? ton cog ?

    en gros les singnaux en general consiste a dire que le cours passera a tel endroit et atteindre tel endroit dans la journée ?

    sinon tu peu donner ton nick zulutrade furax si tu veut :)
  • Furax

    en général, j'apporte toujours la preuve de ce que j'avance, donc petite photo d'écran.en passant :

    Pour ZuluTrade.com, provider Furax, je recommande un S/L de 50 pips .
    Vous pouvez aussi me laisser la main pour gérer les S/L car parfois ils ont besoin d'être ajustés comme tout à l'heure sur la GBP/JPY où j'ai perdu 75 pips sur 2 positions pour n'avoir pas abaissé le S/L d'une dizaine de pips pour laisser passer l'orage....
    Merci de me le demander, Lorka, j'ajouterai une note explicative chez les Zulu ...:)

    Merci de noter au passage que je ne suis pas du genre à effacer les traces de mes échecs passés, donc ne soyez pas impressionné par la couleur rouge de mes graphiques, je n'ai qu'un nom et un seul compte... lol
    Après, c'est à vous de voir. En tout cas, sachez que moi j'y crois...:)
    http://www.forexagone.com/forum/t/2226-le-cas-zulutrade.html?page=26#posts
    Furax a joint une image
    G2760EE
  • babs

    Merci pour tous tes screens et précisions sur ton MM.

    On attends avec impatience la sortie de ton EA nouvelle version.
  • babs

    Encore merci à toi p!xL pour ces +132 pips dès le réveil.
    Et c'était un signal gratuit........ no comment
  • pixL

    Pas de quoi babs. ;)

    Le mois de mais commence bien !
  • pixL

    Deuxième TP touché ! 510 pips à 10h30 du matin :)
  • pixL

    Sur un signal gratuit je le rappelle...
  • MisterM

    Salut Merci A toi p!xL en espérant que tu va continué ton blog :D
    juste pour info quel signal utilise tu ?
    Furax merci a toi aussi pour t'es robot Toujours aussi impressionnant.
  • newman


    J'ai lu ton post et j'aimerais bien savoir comment profiter des signaux gratuits de pixl stp
    #25432, Aujourd'hui à 08:11
    Encore merci à toi p!xL pour ces +132 pips dès le réveil.
    Et c'était un signal gratuit........ no comment


    merci d'avançe
  • newman

    En fait sur ton post """"#25443, Aujourd'hui à 10:36
    Sur un signal gratuit je le rappelle... """

    merci de nous rappeller comment profiter de tes signaux gratuits

    merci d'avançe
  • MisterM

    Et puis dit moi la je suis dans la rubrique Signal du moment !
    Mais rien ne m'indique la paire sur la quel je doit tradé ?
  • pixL

    J'ai volontairement enlevé la paire pour éviter que des gens prennent le signal alors que c'est trop tard. Je vais faire ça d'une autre manière...


    Voilà.
  • pixL

    Donc pour rappel, il y a, la plupart du temps, un Signal du moment à suivre ici : www.pixelsignals.com/p/signal-du-moment.html

    Pour le reste (petits trades toute la journée) il faut jeter un oeil tout le temps, ou alors être VIP pour être informé en temps réel et recevoir des signaux inédits.

    Bons trades à tous.