Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • onirim

    Je crois me souvenir qu'un participant au forum se proposait de suivre les signaux des membres de Forexagone, qu'en est-il?
    Je dis ça, je dis rien, mais mon signal se porte de mieux en mieux, comme j'en avais fait part, le forex c'est pas linéaire.
    Un peu de baisse beaucoup de hausse c'est mieux, c'est sûr.
    Bon trading à tous.
  • Anonyme (invité)

    certains perdent des pips mais gagnent de l'argent... eh oui...
  • Furax

    il y en a même qui continuent à faire confiance à Furax pour remonter leur compte et qui ne s'en plaignent pas, c'est tout dire lol
    Furax a joint une image
    G2622AC
  • Furax

    Evidemment que l'on peut avoir une grande différence entre les pips et les gains.
    Du simple au double dans certains cas !!!...
    Donc, petit conseil : ne vous focalisez pas sur les pips, c'est juste le système de comparaison entre providers pour ZuluTrade.

    Certains sont négatifs en pips et positif en argent.
    Ca dépend des parités tradées, de leurs montants, du nombre de lots, etc...
    A vous de faire la part des choses...
    Furax a joint une image
    G2627AB
  • TraderAnonyme (invité)

    Salut,
    Je ne proposais pas de suivre vos signaux mais d'établir un comparatif des zulutraders présents sur forexagone.
    A ce jour, j'ai recensé, comme fournisseurs de signaux chez zulutrade, présents sur ce site:
    Furax --> Furax
    onirim--> FrenchyFx, FrenchyFx GOLD-SILVER
    MCTRADER-108785 --> mctrader
    laurhaq --> TDO, MMDH
    Trapipo --> PORTAL
    LeTraderFx --> TheFrenchExchanger, TheForeXHero, TheFrenchCambist, LeTraderFX, TheFXSpeculator, TheFXHero
    Warren Buffet --> ???

    Mon classement du mois viendra bientôt.
  • LeTraderFx

    Bonne initiative de classer les zulutraders du site. Je vais jouer le jeu.

    Liste de mes signaux: TheFrenchExchanger, TheForeXHero, TheFrenchCambist, LeTraderFX, TheFXSpeculator, TheFXHero (je reprends ta liste vu qu'elle est complète)

    Remarque : il y a environ 8335 zulutraders

    Bilan de mes signaux (je reprends la forme de ton ancien bilan) :
    TheFrenchExchanger, 2022 pips, 5 semaines, classement 2191
    TheForeXHero, 16 749 pips, 8 semaines, classement 1709
    TheFrenchCambist, 1 655 pips, 5 semaines, classement 2158
    LeTraderFX, 6 955 pips, 14 semaines, classement 886
    TheFXSpeculator, 3 118 pips, 12 semaines, classement 1226
    TheFXHero, 5 065 pips, 12 semaines,classement 1004
  • onirim

    Pour moi ça va être plus compliqué, j'ai un souci de VPS, il n'est pas dit que mon signal se pérénise.
    Je vous tiendrai au courant.
    Bon trades
  • TraderAnonyme (invité)

    Salut Warren Buffet,

    Quel est le nom de ton signal sur zulutrade?
  • Furax

    Quelques semaines de remise en confiance bénéfique nécessaire.

    Dans une semaine je repasse en réel puisque tout va très bien avec l'aide de la nouvelle version de mon robot "Spoutnik v1.07" et ses bénéfices...

    Je suis très largement en avance sur mon money management à 3%
    Furax a joint une image
    G2686HE
  • Furax

    sans compter ce qui s'annonce...:)
    Furax a joint une image
    G2687FE
  • laurhaq

    Bonjour à tous

    ça y est il est lancé !

    Monzulutrade fonctionne sur le même principe que Megadroid => Reverse aux alentour de minuit.

    Le SL qui s'affiche lors des déclenchements d'ordre est un leurre. Le Stop Loss servira uniquement en cas de panne de ma machine.

    L'entrée et la sortie des ordres se fait par calcul.

    Le système fonctionne sur la base de 2 sous-systèmes dont le Stop loss du 1er est fixé à 100 et le second à 250. Ces stop loss sont rarement atteints car une temporisation met fin aux trades dépassé un certain laps de temps. Le robot admet l'échec d'un trade car ce dernier doit être gagnant sous quelques heures. Au delà, il considère l'ordre comme perdu.

    Il fonctionne sur 5 paires :

    - EUR-JPY
    - EUR-USD
    - GBP-JPY
    - GBP-USD
    - USD CHF

    Vous pouvez en suivre l'évolution sur un des liens ci-dessous :

    - sur myfxbook http://www.myfxbook.com/members/laurhaq/monzulutrade/102717
    - sur zulu.trade http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=48911

    lo
  • Furax

    Bilan de la semaine :

    +769 pips

    6 possibilités d'ouverture de positions demandé pour un résultat optimal.

    Dans 8 jours, réouverture de compte réel.
    Dépos initial = 1000€
    Nombre de pips minimum par jour = 30 pips
    Gestion exponentielle automatique.
    Gain prévu en 260 jours de trading ( un an ) = 2 000 000 € minimum
    Ne laissez pas passer le train...:)

    Bonne chance à tous
  • frederic

    Si ça fonctionne comme tu veux , tu va en payer des impôts ! ! mais bon pouquoi pas , c'est la rançon de la réussite, et finalement c'est tous ce qu'on te souhaite , bonne chance à toi !
  • olo06

    Qui lui demandera de déclarer ce qu'il touche ?
  • Furax

    Ne trouvez-vous pas, chers traders forexagonniens...:) , que cette histoire de nombre de pips n'est qu'une arnaque ?

    En d'autres termes, que préféreriez-vous ?

    1 position à 100 pips gagnants avec 1 lot de 0.1
    ou
    10 positions à 10 pips gagnants chacune avec des lots de 1.?

    Selon vous, lequel de ces 2 scénarios est le plus facile et le plus rapide à réaliser pour un gain équivalant ?

    Perso, je dirai qu'il n'y a pas photo.
    Le 1er scénario privilégie la frime...:)
    Et le second la sagesse.
    Cela répond aux personnes qui me demandent parfois la raison pour laquelle je prends beaucoup de positions.
    A méditer...
  • Furax

    lots de 0.1 dans les 2 scénarios, sorry.
  • laurhaq

    Arf !

    Murphy m'a frappé ! J'ai cramé mon compte demo à cause d'une accolade déplacée lors d'une modif mineure Argh !

    Je viens de reprendre un vieux compte réel que j'avais abandonné sur lequel j'ai mis l'EA.
    Il s'appelle désormais TDO. (désolé...)

    Voici la nouvelle adresse myfxbook .
    [url]http://www.myfxbook.com/members/laurhaq/tdo/107874[/url]

    [color=red]Attention prendre en compte à partir du 2 Mai 2011[/color] . Auparavant c'était une version qui à capoté ! ça me fait un départ avec handicap...

    Merci pour votre compréhension

    @ bientôt !

    lo
  • Furax

    Je viens d'obtenir la réponse de l'un de mes brokers, AlpaiUK au sujet de la valeur des lots:
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour XXXXXXXXXXXXXX, (sensuré...:) )
    Je viens de vous appeler mai je n’ai pas eu de réponse. Merci de votre mail et j’espère que vous avez eu de bonnes vacances.
    sur compte Classique, il n’y a pas de valeur maximum. C’est illimité.
    Oui, cela peut être 200.
    Combien envisagez-vous déposer sur votre compte ? Cordialement,
    Leila Chami, ACSI
    Global FX & CFDs
    ----------------------------------------------------------------------------------
    J'ai eu également l'accord et la confirmation chez Fxpro pour valeur des lots 200
    ---------------------------------------------------------------------------------
    La seule chose présentement qui pourrait limiter mes ambitions démesurées chez les Zulu,
    reste le nombre quotidien de lots limité à 30 .
    ça me gène ce genre de limitation mais d'un autre côté je n'ai besoin que de 30 pips par jour
    ce qui reste faisable.
    Mais bon, je me sens tout de même un peu à l'étroit, moi qui ai l'habitude d'ouvrir
    une centaine de trades par jour chez Fxpro...
    Si je sens ce genre de pression chez les Zulu, je n'hésiterais pas ramasser
    mes billes pour retourner chez mon broker initial Fxpro...

    Sans être trop mégalo, je dirais :" Sus au millions"... :)

    J'ai travaillé cet après-midi sur Spoutnik avec Furinick.
    Une bonne surprise vous attends... :).

    Ne ratez pas le départ, ce serait dommage...
  • Warren Buffet (invité)

    Franchement Furax et Laurhaq, je vous admire. Vous voir persévérer avec une telle obstination après tant de mésaventures, chapeau.

    @TraderAnonyme : désolé, je ne communique pas mon nom sur Zulutrade, pas envie de perdre le peu de suiveurs que j'ai encore.
  • Furax

    Transition un peu difficile sur ZiluTrade.com entre Spoutnik v1.07 et v1.08 mais globalement toujours largement gagnant.

    Donc pire journée depuis le début à -26.80% de résultats / jour.
    Mais je suis toujours largement dans les clous par rapport à mon money mangement à 3% puisque je suis toujours en avance à +346.94€ d'avance / retard.

    Je suis obligé de réduire la voilure, c'est à dire le T/P par position à +15pips au lieu de +25 pips pour raison technique avec mon robot.
    Donc je suis obligé par ce fait de réduire le nombre de positions ouvertes simultanées théoriques à 3 au lieu de 6.
    Ceci vous satisfera probablement chers Traders suiveurs mais concrètement je commence à y percevoir un début de problème en rapport avec le nombre de trades quotidien limité à 30 chez ZuluTrade.com...
    Pour info, j'ai 10 positions maximum simultanément ouvertes sur Fxpro et ce n'est que du bonheur.
    Cela fait donc une grosse différence, éventuellement fatale, entre les 2 brokers... hum...
    Furax a joint une image
    G2775HC

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin