Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

256$ compte réel

  • roland

    Ca serait pas une stratégie de moyenne à la baisse par hasard ? ^^
  • ForexBeast

    c'est quoi cette stratégie à la baisse je connais pas
  • Anonyme (invité)

    @Forexbeast bonjour, je vois que tu a peut d' expérience. Je te conseil fortement d' apprendre certaine stratégie avant de tout perdre si tu ouvre un compte en réel.
  • enitas

    forexbeast , peux tu poster un screen de tes graphs avec quelques uns de tes resultats ?

    merci
  • ForexBeast

    @ anonyme jai un compte réel avec 150% de bénéfices merci quand meme pour ta mise en garde
    @enitas je post le graph à chaque fois non?!! tu parle de quel graph ?
    mon fxbook sinon http://www.myfxbook.com/fr/members/beastmodetrader/forexbest/153201
    ForexBeast a joint une image
    G4166HC
  • enitas

    tu n'est pas sous mt 4 ? ! si oui le graph de mt4 !
  • ForexBeast

    @enitas oui jai mt4 et je vais dans " enregistré un rapport détaillé" mais le post précedent jai mis un graph récent tu parle bien de celui la non?! (dans image joint )
  • Nicolab

    Déjà 2 mois et demi que ta courbe progresse, félicitation pour la rigueur !
    Au passage que se soit en demo ou en réel on s'en fiche pour juger une stratégie, le marché est le même il n'y a pas raison de s'emballer aussi négativement.

    ELLE17 à écrit "Cependant cette hausse est forcement pas infini car y a toujours une balance a respecté un peut comme les atomes en physiques... ( pardon pour l' exemple un peut simpliste) et la forcement on Tombe de haut car c' est -100pips en quelques (H) voir minutes. Et c' est la que des gens comme toi perdent tout..."

    Plus ou moins 100 pips dans l'or n'a rien d’inhabituel, déjà le spread moyen est d'environ 50 pips ... A l'ouverture d'une position il n'est pas rare d'avoir en quelques secondes + 100 suivi d'un - 200
  • ForexBeast

    @nicolab salut nicolab et oui il faut rigueur , patience et sang froid et sinon pour toi ça va pour toi comme tu veux?
    ForexBeast a joint une image
    G4168HC
  • Nicolab

    Moi ça remonte doucement, ça redescend, ça remonte, ...
    J'ai finis à +8% en août, début septembre est négatif on verra bien l'évolution sur le mois.
    Je peine à générer du profit mais je tiens ^^
  • ForexBeast

    @bruigma tu pe reprendre en français parceque je comprend rien cest du russe ??!!
  • Nicolab

    Début septembre est revenu en positif grâce au breakout de ce matin ^^
    Je me permet de te relancer pour la vidéo, sauf si tu y vois un inconvénient ;)
  • freddy

    slt nico & forex
    moi ça peux aller,je ne peine pas trop à générer du profit ce mois ci :)
    freddy a joint une image
    G4196GA
  • ForexBeast

    @ nicolab non pas de souci pour la video j'attend plus de volatiliter
    @freddy continue mec
  • freddy

    merci forex
  • Nicolab

    Bien Freddy !

    @ForexBeast : ok :)
  • freddy

    forexbeast tu en est où?
    ça roule pour toi ou tu es dégouté du forum?
  • dyrcona

    salut Forexbeast

    Alors où en es tu ?
  • freddy

    le compte doit être cramé brulé carbonisé
  • TradingBreakout

    Faut pas être pessimiste hein...Mais bon c'est vrai que sa technique de trading est super risqué.
    Beaucoup de profits sur le court terme, pas sur que ce soit payant sur le long terme (sauf peut-être avec une chance de cocu ^^)