Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

256$ compte réel

  • ForexBeast

    @freddy a mon avis l'ideal c'est de faire les deux le swing et le day trading
  • ELLE17

    arrête de prendre les gens pour des cons !!! et de dir que tu na rien a cacher avec tes gains en réel !!
  • Furax

    - Les présentations de rapports sont différentes d'un broker à l'autre et pour ce qui me concerne, mon nom figure en haut de page et ne peut donc apparaître sur le même screenshot que le graphique.
    - Concernant le withdrawal, rien n'apparait non plus après un dépôt dans mes rapports.
    - Quand à la confirmation de mes trades sur Fxpro, je n'en ai jamais reçu en 2 an 1/2....

    Donc 3 contre-vérités en un seul post pour Guillaumette... :)

    Par ailleurs, rouler les mécaniques quand on on est parvenu à amasser péniblement 136€ est risible... lol
  • ForexBeast

    @elle17 quoi t'es jalouse c'est ça je suis désolé ma ptite puce lol
  • ELLE17

    Quand je vois des aérations, une de trop...
    @Furax je roule pas des mécaniques... et c ' est bien pour cela que j' ai afficher un petit compte. Contrairement a toi avec tes 1951 posts de pure vent !!!! alors effectivement je rit bien tout les jours en te lisant...
    @ForexBeast je sais pas si t es majeur mais duper les gans c' est pas sympa... mais ça te fais ptétre rire?

    "@tomyamkhung il faut toujours prendre un risque au forex n'est ce pas , plus sérieusement je déteste les stop loss si je dois coupé une position je préfère le faire moi meme."
    "les gars je suis de retour j'ai fais à peu près 1200$ de bénéfices à etoro et maintenant je suis à FXPRO"
    "anomyme les gars j'ai rien a caché donc je vous montre ce que vous voulez mais je ne connais pas fxbook bon ben google lol"
    et aprés:
    "@ELLE17 j'ai un compte démo et un compte réel chez fxpro avec montant départ de 3000 € mais je donnerai jamais comme toi même en cachant les données le rapport de mon compte réel cest pkoi jai un compte démo avec mon pseudo qui reflete exatement mon compte réel
    je peux te dire que je suis a 2800€ de bénéfice aujourdhui crois le ou non je m'en moque haha cependant tes résultats sont très bon"

    donc voila je laisse Furax avec sa tête dans son trou...et j' invite les autres a lire et a faire leurs opinions :)

    cordialement. si joint la preuve en image ( non destiné a furax la tête dans sont trou )

    ELLE17 a joint une image
    G4126BA
  • ForexBeast

    @elle17 dans ton enquête ta oublié de mettre mon lien fxbook pour que l'enquête soit complète voici le lien n'hésite pas a le consulté de temps en temps https://www.myfxbook.com/fr/portfolio/forexbest/153201
  • ForexBeast

    @elle17 oh j'allai oublié j'ai aussi modifié la courbe et les stats ainsi que les transactions hahaha regarde bien lol on sait jamais lol
  • NYKOES

    Salut, je veux pas être méchant mais, tes résultats sont très bons en effet, cependant les profits générés sont dût à 80 voir 90% (a vu de nez) par du BUY en GOLD...
  • ELLE17

    http://www.myfxbook.com/members/Op_SashaGrey

    Mes 2 comptes vitrines.
  • ForexBeast

    @NYKOES oui cest due à l'or cependant tous le monde peut trader l'or non ?! moi j'adore l'or car elle est très volatile plus volatile que les devises
    je veux dire keski t'empêche de trader l'or NYOKES ?
    @ELLE17 t'as plus d'experience que moi mais pourquoi tu n'utilise pas des mini lots et par conséquents un effet de levier moins important?
  • ELLE17

    @NYKOES oui cest due à l'or cependant tous le monde peut trader l'or non ?! moi j'adore l'or car elle est très volatile plus volatile que les devises
    je veux dire keski t'empêche de trader l'or NYOKES ?

    L' OR est une valeur refuge... je sais même pas par ou commencer pour une personne de ton niveau... tu voit quand la courbe monte et descend de haut en bas, ça veut dire que c' est "volatile" comme tu peux le voir sur les devise comme l' eur/usd, et tt les devise du forex...
    Au contraire L' OR est une valeur refuge avec une volatilité très faible ( courbe régulière ). C' est pour cela quand temps de "crise" il est plus facile et plus sure de gagné sur une valeur refuge comme l' Or avec une moindre volatilité. Cependant cette hausse est forcement pas infini car y a toujours une balance a respecté un peut comme les atomes en physiques... ( pardon pour l' exemple un peut simpliste) et la forcement on Tombe de haut car c' est -100pips en quelques (H) voir minutes. Et c' est la que des gens comme toi perdent tout...
    cf: tu a dit " l faut toujours prendre un risque au forex n'est ce pas , plus sérieusement je déteste les stop loss si je dois coupé une position je préfère le faire moi meme." Continu de donné de bonnes info au débutants ( enfin pas plus débutant que toi en faite avec ton compte demo).

    donc voila mon conseil est de ne pas écouté cette personne qui début comme vous tout simplement et qui vous trompe.

    Par respect pour votre port feuille cordialement ...
  • NYKOES

    @Forexbeast
    Je voulais dire qu'en ce moment, faire des achats sur l'or, ça ne signifie pas que l'on possède une stratégie de dingue et gagnante à tous les coups et qu'acheter de l'or en ce moment et sans SL, ben c'est pas prendre trop de risque... non ? Je pense à juste titre, que si tu demandais à quelqu'un dans la rue si il valait mieux parier sur l'or ou l'euro ou le dollar en ce moment, il répondrait l'or bien sûr ;)
  • DayTrader

    Stop maintenant, on est sur un forum de partage, d'entraide, cessez de constamment remettre en cause et critiquer sans cesse.

    ForexBeast ne réalise que ou presque des BUY sur gold et alors ? il a identifié une tendance haussière il en profite, c'est ça un trader, savoir profiter des opportunités. Depuis plusieurs mois les bons traders tradent sans soucis le CHF et le GOLD car ce sont de supports très faciles à trader.

    Ensuite l'or est bien plus volatile que les devises, j'ai lu je ne sais plus où sur ce sujet l'inverse...

    Finalement le défaut de ForexBeast est de ne pas mettre de stop et d'avoir de très gros flottant négatifs représentant jusqu'à un quart de son gain. Mais chacun fait comme il le sent. Le principal est de gagner de l'argent.


    Par contre j'encourage les débutants à ne surtout pas faire comme lui, sinon c'est votre compte direct aux oubliettes.

    Maintenant retour au sujet.

  • ForexBeast

    @ELLE17 merci pour tes conseils et tes encouragements je te souhaite un très bon avenir professionnelle dans le trading et n'hésite pas a passer de temps en temps sur le topic je serai tjrs la pour de te répondre
    @NYKOES ok , je vois
  • freddy

    @ DayTrader:
    Toi qui trade depuis + d'un an,si tu fais des bénéfices chaques années,peux tu répondre à ma question?
    Qu'est ce qui te rapporte le + en cash net de frais?Le day trading ou bien le swing trading?
    Ce que j'appelle le swing trading est un trade ouvert de 24h à +sieurs jours,voire +sieurs semaines.
    Ce que j'appelle le day trading est un trade joué en intraday.
    Peu importe si ma définition du day et swing trading n'est pas la bonne,c'est la réponse qui m'interesse.
    Merci
  • DayTrader

    Ce n'est pas le bon endroit Freddy. Mais ça dépend des années, cette année c en scalping, l'an dernier c'était en swing (tu as mes 300 trades en swing de 2010 ici : http://ddata.over-blog.com/2/90/06/25/_MainReport_1Subreport.pdf sur un compte de 10K).

    Prochain post hors sujet je le supprime merci de respecter les sujets des membres.
  • ForexBeast

    deja 100% sans st et tp de quoi enragé quelqu'une
    ForexBeast a joint une image
    G4152DC
  • Anonyme (invité)

    avec - 1200 euros de perte encore ouverte quand mêê ...
  • Anonyme (invité)

    En démo mais pas mal quand même... aurai tu un fxbook plus claire qu' une capture d' écran pour comprendre ta stratégie.
  • ForexBeast