Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

256$ compte réel

  • ForexBeast

    zut , jai fermé un trade négatif par erreur jai tt perdu lol je rigole
    ForexBeast a joint une image
    G4013FB
  • freddy

    T'en est où?
    Ta grillé ton compte ou bien tu monte encore en flèche?
    Ta pas une image jointe à pour nous tenir au courrant?
    En tout cas jusqu'à présent ton graph est régulier dans le bon sens.
  • ForexBeast

    @freddy non c'était une blague , sinon je suis à un support de 2000€ de bénéfices et j'ai fermé une positions par erreur ça baisse mes stats un peu mais sinon ça va ça reste régulier et puis faut être passion :) remarque à chaque fois que je post un message je met tjrs la situation actuel de mon compte comme image jointe
    ForexBeast a joint une image
    G4032GE
  • freddy

    Les chiffres du bas,0 à 89 c'est les jours?
    Ca te fait environ 100% de profit en trois moi c'est ça?
    Bravo
  • freddy

    Tu devrais monter un fonds de gestion...
  • ForexBeast

    @freddy non pa du tout je trade chez FXPRO depuis le 27 /07/2011 donc les chiffres en bas de 0 à 89 c'est le nombre de trades que j'ai passé depuis le 27/07/2011
  • freddy

    Ta courbe et tes stats sont impressionnants!
  • ForexBeast

    @freddy merci bcp , mais je test ma méthode sur un an pour l'améliorer
    ForexBeast a joint une image
    G4049CC
  • ForexBeast

    la fin de la semaine plutôt bonne bon trading
    ForexBeast a joint une image
    G4082DE
  • Anonyme (invité)

    On peut voir un FxBook pour voir si t' es crédible, car la ça veux rien dire...
  • ForexBeast

    @anomyme les gars j'ai rien a caché donc je vous montre ce que vous voulez mais je ne connais pas fxbook bon ben google lol
    ForexBeast a joint une image
    G4114CC
  • Furax

    Les screen shots de de ForexBeast sont au contraire parfaitement explicites.
    Bravo, tu une vraie bête du forex Forexbeast ... :)
    Continue comme ça.
    Petite explication de ta méthode en passant ???
  • Anonyme (invité)

    Furax... avec ton expérience sur MT4 depuis se temps tu sais pas que l' on peut faire ce que l' on veut...donc ça veut rien dire...
    c' est même pas nominatif ....

    Moi aussi je début dans le forex et pourtant j ai gagné regarde j' ai rien a cacher...

    @Furax sort la tête de ton trou !!! encore une fois...

    Anonyme a joint une image
    G4117FD
  • Furax

    encore un fan ... :)
  • freddy

    Re Forexbeast
    Tu joues en day ou swing trading?
    Personnellement je trouve + facile et plus rentable le swing .
    Une question à ceux qui font du bénéfice depuis +sieurs années:
    C'est quoi qui vous rapporte le +,le swing ou le day trading?
  • TOROMAN

    Bonne Chance
  • ForexBeast

    les deux
  • ELLE17

    Pour l' info, et pour stoper la rumeur d' un membres qui se crois malin...mais bon ça fais bien rire.
    Voila a quoi ressemble un Daily confirmation d' un broker en compte réel... ( dsl pour les fan 0_o )

    -déjà le compte est nominatif... ( y a ton nom et pas ton pseudo comme vu sur ta capture ).
    -de plus, après un dépôt y a toujours un Withdrawal pour les frais, mais pas en démo.
    -Tu a une confirmation tout les jours de tes trades envoyé par ton broker en réel.

    voila, en espèrent que certains ouvre les yeux...mais bon c' est toujours drôle.

    cordialement .
    ELLE17 a joint une image
    G4125GE
  • freddy

    Personne pour répondre à ma question?
  • ForexBeast

    voici mon fxbook https://www.myfxbook.com/portfolio/forexbest/153201
    @ELLE17 j'ai un compte démo et un compte réel chez fxpro avec montant départ de 3000 € mais je donnerai jamais comme toi même en cachant les données le rapport de mon compte réel cest pkoi jai un compte démo avec mon pseudo qui reflete exatement mon compte réel
    je peux te dire que je suis a 2800€ de bénéfice aujourdhui crois le ou non je m'en moque haha cependant tes résultats sont très bon