Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

2000 en 2 jours real

  • delphine (invité)

    bonjour je suis nouvelle sur se site et je souhaiterai vraiment comprendre, essayer ce systeme; je recherche une personne pour m expliquer pour me guider!!
    merci par avance
  • Solenn

    Bonjour Delphine,

    Je pense tout d'abord, que tu devrais consulter la partie "Méthode en vidéo" (en haut à gauche, voir image jointe).

    Les vidéos sont très bien faites et permettent des débuts de réponse.

    Merci
    Solenn a joint une image
    G913DD
  • macfab

    Oui mais attention au video !!!!!

    elle ne montre pas le coté obscure du trading ,elle ne reflète pas la realité .
  • Djmisterjon

    Le coter obscure !?
    Faut pas exagerer. le trading est un metier a risque comme beaucoup de metier.Par chance les risque de ce metier est l'argent.
    Ya dautre metier comme sauveteur ou embulencier et policier, ou le risque est votre vie.
    Et a peut de frai alors le trading , je concoi que pour le cocequense subtentiel de gain, les risque de perde son tres abordable.
  • macfab

    mdr tes comparaison ,
    je voulais simplement dire que les videos sur le site ne montre que des trades réussi ,ce qui met le débutant en confiance,pareil pour les events ,dire que les indicateur sont fiable a 90% c'est archi faux ,sinon on serai tous riche .

    pareil pour les stats des tradeurs ,tant qu'on fait des benefices on MAJ ses stat mais dès qu'on perd ,la plupart des traideur ne font plu les MAJ .

    attention je tient a preciser que ce sont des critique destiné a mettre en garde les debutant ,pas pour critiquer le site ,il est très bien, on y apprend plein de chose intéressante et l'ambiance est très bonne ,je trouve simplement qu'il est un peut laxiste avec les risques (qui pour moi ne sont pas "très abordable" )qu'implique le forex .
  • Furax

    @macfab
    tu devrais aller jeter un oeil dans la rubrique robots au sujet du % de réussite de trades... et là... tu pourrais avoir une bonne surprise....:)
  • Arnaud28

    C'est extraordinaire quand meme, les gens connaissent tous le mot anglais "trader", mais pas le mot francais équivalent "courtier".
  • Furax

    Quand tu apprends le karate tu apprends les termes japonais, pour l'escrime c'est le français et pour l'aviation et le forex l'anglais.
  • Djmisterjon

    tes parti loin avec ton aviation,
    Tu plane :)
  • Furax

    non, mais j'ai quand même pris quelques cours. Quand je parle de quelques chose c'est parce que je connais si non je ne dis rien.
    Idem en karate shotokan et kyokushinkai et une certaine coupe de France...
  • fabreje (invité)

    salut ! moi aussi je débute et je suis encore sur la plateforme d'essai.
    je suis chez etoro ça me semble assez simple.
    mais je cherche encore comment m'y prendre. pour l'instant j'essaye de suivre les signaux du site. forexagone. pourrais tu me dire comment tu fais? est ce que tu choisi toi meme ?
    merci !
  • Djmisterjon

    fabre je te conseil de lire le forum sur les diferente interface et apprendre de A a Z
    Perso je te conseil loutil du site web fusionner avec loutil mt4 en conbinant les 2 on obtien de bonne annalyse
  • Rodem62 (invité)

    1OK$ par mois c'est sacrement cool! Par contre ca te fait 7600 euros (sans compter les frais pour qu'ils arrivent jusqu'à ton compte bancaire) et je ne sais pas si tu payes tes impôts en France mais en tant que trader forex, c'est approximativement 50% en moins sur tes gains. Donc à la fin, si tu vis du forex (et si tu déclares tous tes gains et qu'une partie ne se volatilise pas à l'étranger^^ ^^ ^^), çà représente un salaire net d'un peu moins de 3900 euros. Ce qui est quand même pas mal mais par rapport au 10000 de départ...
  • BuckNaked

    @ Rodem62

    Tu incorpores un société au Canada. Ta société est une société de spéculation. Le barème d'imposition de la société est de 19%.

    Donc, tes gains Forex (gain de la société), moins tes déductions d'entreprise (frais de bureau, représentation, formation, etc..) le tout imposé à 19%...

    Si tu as besoin d'argent personnel, bien.. Tu te déclares une dividende...

    Le seule problème.. Il fait froid au Québec et le vin est plus dispendieux....
  • Djmisterjon

    bucknaked je fait pareil tu enrigistre une petit entreprise en tan que travailleur autonome au canada je se pas en france si ses possible de fair pareil.
    Tu declare tes gain de transfere via paypal au possible et tout tes revenue son compabiliser comme gain dentreprise au lieux de gain de bourse
  • Rodem62

    C'est vrai que ca peut être une bonne solution.
    Je crois que je vais partir au Canada avec ma femme et mes gosses ^^ ^^ ^^
  • Vince2701

    Un peu plus tôt on parlait d'appellation.

    Il vaudrait mieux éviter de dire que tu vas partir avec tes gosses au Canada : je m'explique au Québec (donc partie française du Canada), le mot "gosse" est utilisé pour parler des testicules...
  • gotobe

    Ca vaux mieux qu'il parte avec ses gosses alors ! ^^
  • Crickey

    ben si il part avec sa femme il vaut mieux qu'il emmène les 2, ses gosses et ses testicules, elle pourrait les regretter si il les laissent en france :)

    Sinon pour les impôts, déjà il faudrait gagner de l'argent. pour qu'un impôt soit bon il faudrait qu'il soit juste.

    En effet si il est possible de déduire ses pertes de ses gains (mais ça semble un minimum) avant de savoir si les gains sont a déclarer il serait intéressant de savoir si vous pouvez déduire de vos revenus les pertes que l'on pourrais avoir sans gains. Et ce n'est pas le cas.

    Il est honorable et civique de vouloir s'acquitter d'un impôt sur des gains. Mais déjà ça ne concerne que ceux qui serais en prise de bénéfice a la fin de l'année fiscale.

    libre a chacun de les déclarer dans la partie réservé a la déclaration des revenus sur les produits financiers. et de déclarer leur compte forex au fisc comme un compte en banque. c'est normalement une obligation.

    pour les autres, le seul qui peut vous balancer c'est votre banquier. pour les autres le jours ou vous echangerez votre twingo de 1998 et 250 000 km contre une bentley flambant neuve grace au forex il seras toujours temps de vous en inquiétez et vous aurez alors les moyens de vous payer un conseiller fiscale
  • bestsan

    hello ,

    Djminestrone :)

    tu as eu une petite faiblesse?

    je regarde tes stats et tu as (on dirait) perdu aussi vite que ce que tu as gagné,

    et donc je me demande si ce n'et pas simplement une chance sur 2 pour ton cas de gagner ou perdre?

    peux tu nous expliquer comment tu as perdu? afin de partager les erreurs a ne pas commettre, tout comme tu nous avais montré qu il était facile de gagner de l' argent ...

    merci