Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

2000 en 2 jours real

  • Djmisterjon

    Bon je croi je ne pouserai pas ma chance plus loin ,jai faite 3000 en 2 jour avec un capital de 450 en real, et jai desendu a 2000 , je joue en levier 400, ses plus frustran de perde en real que en demo je ne pousserai pas ma chance plus loin pour l'instant.
    J'ai oser faire de trade de 400x400 environ .
    Bref avec de bonne annalise les gain son supert mais les perte considerable !!

    Des mon premier 10 000 dans 1 moi que jestime jvous donne des new , jestime fair mon 50 000 en 1 mois des que jatein mon premier 10 000 $ hehe
  • Yorgo94

    Soit plus modéré tu éviteras les pertes
    5 x 25 PAR 400 c"est déjà pas mal et avec non respect du MM
  • Yogz

    J'ai un peu peur pour toi,le non respect du MM a amené les plus grands traders à tout perdre... :/ fais attention,sérieusement je ne trouve pas ça raisonnable mais bon,c'est toi qui voit :)
  • Djmisterjon

    oui je vai moderer dison jappelle sa de la luck
  • vodkarouge77

    Comment utiliser un levier sur metatrader??
  • ELLE17

    tu passe par le site de ton broker pas directement sur MT4.
    Félicitation DJ tien nous au courant de ta progression :)
  • Arnaud28

    Beau boulot DJ, partit sur les chapeaux de roues mais qui veux voyager loin ménage sa monture, bonne route. ^^
  • vroum

    salut,
    10k en 1 mois peut etre mais je pense que faire 50k juste apres avoir 10k de BR cest un peu juste pourquoi pas faire 6 mois voir plus a 10k ... il ne faut pas etre trop gourmand et puis 10k$ ca fais déjà un bon salaire ... isn't it ?
  • Tradingue

    C'est bien djmisterjon, a cette allure la dans 5ans t'es aussi riche que bill gates..
  • PapaPips (invité)

    C'est qui ton courtier???
  • Djmisterjon

    Courtier quesque c'Est ?
  • Tradingue

    C'est ton broker ;)
  • bestsan

    HEllo a tous,

    je me permet une petite question/remarque:

    je ne veux pas faire le négatif de service, cependant je ne veux pas non plus que toutes personnes qui lira ce post soit pris de la même envie, de faire des trades de 400$ avec un levier de 400 tout en ayant un capital de 450.

    cette fois-ci ca c 'est bien passé et peut-etre que D est un trader né.

    je peux par contre confirmé que ca ne sera pas le cas de toutes personnes ayant déposé une semaine plus tot ses premiers euros sur un broker.

    je veux simplement metre en garde sur ce qui est écris plus haut afin que le prochain " débutant qui fera un depot de 450€ fasse des trades plus raisonables, pour tout simplement limiter les " pertes de débutant"

    et donc 10X 100 ou au maximum 25$ X 100 est déja un excellent début pour respecter le MM.

    piano piano....
  • Furax

    Le broker idéal avec levier 1000 !... :)

    http://instaforex.com/fr/


    Merci beaucoup à Tradingue pour son lien extraordinaire, franchement, le meilleur vu depuis pas mal de temps :

    http://www.broker-forex.fr/comparateur.php






  • gotobe

    Salut, et bravo pour tes gains.
    Cependant tu as raison d'en rester la, car il me semble que ne sachant pas ce qu'est un courtier tu dois être débutant, et trader comme tu le fais te mènera surement à la perte.

    Sinon par contre l'orthographe c'est pas trop ça...
  • olivecoat29 (invité)

    bonjou, a qoi sert un boker forex?merci
  • gotobe

  • Djmisterjon

    coutier = broker , jai jamai entendu le nom courtier, javou que je ne vien pas d'europe.
    Les therme varie de partout
  • sidermex

    Si, c'est courant le terme courtier mais plus dans le monde de la finance en général.
    Genre courtier en bourse c'est tout simplement trader.
    Par contre un courtier en forex c'est le broker
  • Anonyme (invité)

    bonjour moi cherche travail mon email est [email protected]