Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

2000 en 2 jours real

• Anonyme (invité)

j'Ai trader les jeudi, sa mapprendra , meme en demo les jeudi je perdait toujours tout rendu la , faudra j'apprenne a ne pas jouer les jeudi.
    Etandoner la fort volatiliter du marcher les jeudi au heure des banques , en levier 400 je suis perdant.

Petit conseil si vous jouer dangeureusement eviter les jeudi ses anarchique.
  • Djmisterjon

j'ai oublier me connecter ses moi le message du haut.

j'Ai trader les jeudi, sa mapprendra , meme en demo les jeudi je perdait toujours tout rendu la , faudra j'apprenne a ne pas jouer les jeudi.
    Etandoner la fort volatiliter du marcher les jeudi au heure des banques , en levier 400 je suis perdant.

Petit conseil si vous jouer dangeureusement eviter les jeudi ses anarchique.
  • bestsan

oui en effet, il y a eu de grandes vraiations, mais si on place un ordre avec un levier faible par ex de 50 on peut faire du bon travail,

je vise plus le bénéfice long terme et pas sur 1 jour et j'ai gangé 4.5% de ma bankrol ce jeudi :)

• Djmisterjon

Jai revu mes strategie sa fonctionne plutot bien pour linstant mais je reste en levier de 400 $ ses plus payant ainsi.
    Jarrive a une moyen de 7/10 environ, et faut savoir fermer ses trade meme en perte.
    Le hick ses que en perte ses difficil daccepter la perte et de le fermer, on na toujours espoire qui retourne au vert.
    Jme suis donter.
  • lajan971 (invité)

salut DJ,

peux-tu m'expliquer ta méthode et tes outils de trade?

Merci d'avance?
  • gotobe

Ou sur la paille... ^^
Page 3