Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaises expériences avec eToro

  • Amin — en réponse à AliX dans son message #54986

    Je ne pense pas que cela influe directement sur les latences.
    Pour ce qui est des liens de parrainage, il faut savoir que ce système repose sur le tracage de cookies, hors l'utilisateur a bien relevé le fait qu'il avait effacé ses cookies, son historique de navigation et son cache. Dès lors, le fait d'avoir cliqué sur le lien avant n'a aucune répercussions sur les affiliations :s
  • AliX — en réponse à Amin dans son message #54988

    Non, mais nous pouvons aider les membres qui passent par nos liens !

    Grossomodo, en cas de problèmes avec le broker, si "leur" clients viennent de chez nous, nous pouvons en discuter avec eux, et parfois ils nous/vous proposent alors des "gestes commerciaux" parce que c'est nous, parce que c'est vous, parce que c'est eux ...

    Je suis hyper claire dans mes explications !!! ^^
    Modifié le 2012-08-04 13:51:59 par AliX
  • felipmary — en réponse à AliX dans son message #54986

    Bonjour
    Je trade en mode réel, je me suis inscrit directement sur etoro.
    Pour répondre a Amin j'ai contacté mon informaticien qui s'occupe de notre infrastructure informatique.
    Il est très sceptique concernant tes réponses.
    De plus le problème persisite avec différents fai et pc connectés de manière différentes.
    Ce qui tien a dire que les différents fai et pc testés ne fonctionnent pas
    soit il y a réellement un problème avec etoro.
  • linuxrh

    Bonjour,

    une petite info pour etoro, quand je ne peux pas me connecter sur leur plateforme avec mon pc,
    j'utilise l'appli de mon téléphone pour fermer ou changer mes SL / TP
    en général ça passe, on attaque peut être pas le même serveur avec les applis

    ce n'est qu'une théorie, mais pour moi c'est un constat
  • pascal56 — en réponse à TroTrop dans son message #48811

    salut etoro arnaque sa fait 1 ans que je sui chez eu coupure de signe faut signal 1 ans que je les annalyse et croie moi je sui un bon traider sa me boufffffffffffff
  • Kévin (invité)

    salut etoro arnaque sa fait 1 ans que je sui chez eu coupure de signe faut signal 1 ans que je les annalyse et croie moi je sui un bon traider sa me boufffffffffffff

    >
    Salut eToro c'est une arnaque ça fait 1 an que je suis chez eux, coupure de signe, faux signal, 1an que je l'es analyse et crois moi je suis un bon trader, ça me bouf.

    Ok, apprends à écrire pour commencer! Et t'es vraiment pas malin de rester 1 an chez eux s'ils ne te conviennent pas! Aussi, ça n'arrive peut être pas à tout le monde, donc, ne dis pas que eToro c'est de l'arnaque, et bouge...
  • slimanovski — en réponse à Kévin dans son message #57936

    Bonjour
    vous etes le responsable de tous vous perte .
    sache qu 'il n existe pas une stratégie à 100%
    aussi 01 ans c'est trop de plus avec qu 'elle balance vous trader
    et qu elle analyse utuliser
    ausi meme vous analyse il te faut le filtrage
    ok je peux vous aidez pour voir pourquoi ces resultats.
    ausi pour les indicateurs .....


    à vous lire
  • cla3974 (invité)

    Etoro sa plateforme est a deconseille car si on trade selon le cour fu marche avec une petite domme sa passe au dela de 50 usd on perdtres vite son depot. il y a plus honnete.
  • PASCAL56 (invité) — en réponse à Kévin dans son message #57936

    boufon va toi tes un rigolo de kermesse et bouge de la
  • JJFlash

    Non mais c'est quoi le délire là ? XD
  • greg3395 — en réponse à Ramy dans son message #48835

    Matt, le 11/04/2012 dit :
    C'est vrai edgar, merci pour la précision. Il y a néanmoins une subtilité, les brokers dits ECN (ou Electronic Communication Network) peuvent être market maker, ou bien traiter en direct avec le marché, cela dépend de la politique ou du réglage du risk management du broker... ECN est seulement la technologie qui permet d'interconnecter les traders entre eux et avec le marché, ainsi si le broker décide d'utiliser son ECN seulement en interne, alors il est market maker. S'il décide de ne passer les ordres que sur le marché interbancaire, alors il ne l'est pas. Mais dans tous les cas, il y a toujours un mix des deux... Comme le dit l'ami TroTrop, si le broker a simultanément deux traders qui passent deux ordres opposés sur le même produit, il ne va pas passer ça sur le marché interbancaire afin de pouvoir économiser sur les frais et le spread. Et même FxPro, et même FXCM, et même les "vrais courtiers" comme le dit TroTrop font tous la même chose (ils seraient cons de pas le faire). Comment se rémunère un broker? Trois sources possibles: - le spread (tout naturellement) - les économies à faire correspondre des ordres opposés qui correspondent en interne - une gestion du risque qui dépend du profil de ses traders (en général, les comptes avec peu de fonds sont passés en interne, les comptes avec de gros fonds sont passés sur le marché interbancaire) Après, aucun broker n'a intérêt à faire perdre ses traders, car il perd du coup ses clients... Si vous soupçonnez votre broker d'être de mauvaise qualité et de ne pas pouvoir passer vos ordres à temps, etc... alors vous devriez changer de broker. Tout comme vous changeriez de boulanger si vous le soupçonniez d'utiliser de la mauvaise farine. Mais ce n'est pas dans l'intérêt du boulanger de perdre ses clients... Au Forex, c'est la même chose. Il y a des brokers arnaqueurs, bien sur. Mais vous ne les trouverez pas dans nos tests et avis sur Forexagone! Je vous dit cela en tout bonne foi, néanmoins je ne couche pas avec les dirigeants de eToro ou de FxPro, et donc je ne sais pas exactement ce qui se passe en interne chez eux... Et j'aimerais toujours lire les détails sur ce qui est arrivé à TroTrop.


    etoro ils trichent.
    sur un évènement FOMC, ils ont fermer tout les positions gagnante (personne a gagner et personne a perdu) , le numéro d'ordre ou le numéro de ticket n'affiche même pas dans l'historique (aucune preuve existe)
    si tu contact le service clientel , ils réponde de transméttre le numéro d'ordre ou le numéro ticket qu'elle n'existe même plus dans leur de donnée.
    .
    en même temps , les positions perdant , ils ont laisser ouvert et beaucoup leur stop ont était toucher.
    qui est le gagnant dans l'affaire bha "etoro"

    le mieux c'est un broker no dealing desk
    Greg
    Modifié le 2012-11-25 19:05:44 par greg3395
  • patrick exfinancier (invité) — en réponse à TroTrop dans son message #48811

    j'ai trouvé un site très intéressant pour débutants ou non à l'adresse https://www.youtube.com/user/patrickexfinancier le trader fait de beaux gains et il explique comment prendre des positions... allez jeter un coup d'oeil vous verrez bien.
  • tohmm-29 (invité) — en réponse à Ramy dans son message #48840

    Bonjour, actuellement sur etoro, cela fait 1 mois que j'essaye de retirer une partie de mon capital investit (il serait exagéré de ma part de parler de gains)... impossible. j'envoie des mails, pas de réponse... Cette plateforme est une vraie fumisterie ou j'ai tout simplement à faire à des incompétents. Je suis révolté, cela faisait 1 an et demi que je leur faisait confiance.
  • JJFlash

    Apparemment eToro aurai changé des truc dans leur mode de payement ou je ne sais trop quoi, alors c'est pour ça qu'il peut y avoir des soucis. Sa fait depuis le moi de Janvier qu'ils sont sensé me reverser 200€ car j'ai fait premier au concours de forexagone. Mais bon, Alix à beau les menacer de mort, brûler leurs voitures, et à faire appelle à des tueurs à gage, ils m'ont toujours pas passé les sousou ! :(
  • AliX — en réponse à tohmm-29 dans son message #75441

    Si tu leurs faisaient confiance depuis 1 an et demi c'est peut-être rapide de les descendre pour un petit retard de retrait non?

    Ils ne t'on pas volé si cela peut te rassurer, ce n'est pas leurs genre du tout, je pense qu'en ce moment ils galère un peu...
    C'est tout, c'est clair qu'ils n'ont pas d'excuses, ils devraient être plus professionnel et communicateur en ce qui concerne les mouvements de compte, attendons de voir si les choses bougent tout simplement...

    Et ne perd pas patience, n'hésite pas à les relancer , mais garde ton calme, ça va s'arranger c'est certain ;)
  • aysos75 — en réponse à Ramy dans son message #48835

    Une petite chose tout de même :

    Le conflit d'intérêt :

    Si ton broker équilibre en interne les achat-vente entre les différents clients, il n'y a pas de problème.

    Si par contre ton broker équilibre ta position avec celle d'un autre client en liens d'intérêt avec ton broker, il y a un big problème, car dans ce cas
    c'est comme un dé pipé, tu crois avoir une chance sur six de gagner, mais en fait c'est beaucoup moins.
  • Magnum10

    Whooa! J'étais sur le point d'ouvrir un compte sur Etoro, je suis refroidi là!!
    Je vais continuer à chercher, au cas où ou le broker parfait existerait...J'espère que tohmm nous tiendra informé des progrès de sa situation (j'espère aussi qu'elle va s'arranger bien sur).
  • AliX — en réponse à Magnum10 dans son message #79943

    Plus de nouvelles de M.tohmm .... Nous sommes partenaire avec eToro, tu peux ouvrir un compte chez eux via nos liens de parrainage, tu n'auras pas ce genre de problème avec la garantie Forexagone ;)
  • Magnum10 — en réponse à AliX dans son message #79951

    Merci Alix, j'en prends bonne note!
  • manupa9456

    Bonsoir,

    je suis d'accord. J'ai moi-même eu pas mal de soucis avec Etoro. Des stops dépassés sans clôture de position, des ouvertures de position alors que le taux n'est pas atteint (même en considérant le spread), des ordres de clôture manuels qui mettent 15 secondes à passer. Et puis cette tendance à modifier la valeur des take profit quand la volatilité augmente ou qu'il y a des gaps en ouverture de semaine. Bref, pas très encourageant à passer en réel quand on est en démo...