Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaises expériences avec eToro

  • drefhill — en réponse à manupa9456 dans son message #81885

    manupa9456, le 18/09/2013 dit :
    Bonsoir, je suis d'accord. J'ai moi-même eu pas mal de soucis avec Etoro. Des stops dépassés sans clôture de position, des ouvertures de position alors que le taux n'est pas atteint (même en considérant le spread), des ordres de clôture manuels qui mettent 15 secondes à passer. Et puis cette tendance à modifier la valeur des take profit quand la volatilité augmente ou qu'il y a des gaps en ouverture de semaine. Bref, pas très encourageant à passer en réel quand on est en démo...

    Tout à fait c'est éxactement ça et ce n'est qu'un exemple de leur irégularitées.

    Je vois que les gens se pleingnent de soucis avec eToro depuis au moins 2011.
    Le problème est que ces soucis sont toujours les mème depuis hors on est maintenant en 2014 et ils n'ont absolument rien fait pour améliorer leur services. Toujours ces mème soucis de SL ou TP qui bougent ou se font toucher sans raison (ou au contraire se font passer sans ètre déclanché), platforme qui rame voir qui est totalement inaccessible pendant les gros évènements type NFP etc...
    Support totalement incompétent et menteur qui vous donne des réponses préfaite en copier/coller.

    Pour ceux d'entre vous qui parlent anglais je vous recommande de regarder ce site contre eToro
    http://www.truetoro.org/
    Modifié le 2014-02-23 18:53:26 par drefhill
    drefhill a joint une vidéo
    Video
  • p.pethelaz

    Bonjour, pour vous faire part d' une bien mauvaise expérience avec etoro. Ouverture d' un compte le 26/11/2017, envoie de tous les document demandés y compris attestation fiscale, virement sur le compte de 3500 euros le 27/11/2017 en respectant toutes les instructions. Aucun fonds visibles sur mon compte etoro et depuis , malgré de nombreuses tentatives de contact, rien : ils font les morts !
    Comment se retourner contre eux, comment porter plainte. Par avance merci
  • AliX — en réponse à p.pethelaz dans son message #110529

    Wouah, alors ça, jamais vu !
    Je vais voir si on peut lancer quelqu'un de chez eux mais je ne te garantie rien ...
  • es.digiblog

    Bonjour j'ai également vu des incohérences sur Etoro, j'essais cette plateforme depuis une semaine, car elle me paraissait simple d'utilisation et pour me faire la main, mais j'ai vite déchanté, j'ai gagné 600 euros certe mais j'ai perdu le double, le problème n'est pas de gagner ou de perdre car je me forme.
    Le problème est qu'ils interprètes le flux différemment des autres, je m'explique :

    je m'aperçois en ouvrant une session pour vérifier une position que le Stop Loss que j'ai initialisé sur la paire EU/USD à 1.1934 le 14/20/2018 à 19h35 et 53 secondes s'est exécuté sans être atteint par l'indice réel, j'ai vérifié à partir de plusieurs points comme sur MT5 ainsi que sur fr.investing.com et seul la plateforme Etoro interprète différemment le flux, je vous transmet une capture d'écran.

    L'indice sur Etoro est descendu plus bas que les autres pour atteindre le SL qui s'est exécuté alors qu'il n'a pas été atteint à 20h20 et 32 secondes.

    Ce n'est pas le première fois que je remarque ce genre d'incohérence pour être honnête depuis quelques jours.

    Maintenant me vient un autre dilemme, ont ils le droit ? est ce légal ?

    Car je suis sûre qu'ETORO triche, c'est indéniable, je suis moi même programmeur par navigateur et je remarque vite les petites incohérences de ce type.

    Alors dois je les poursuivre d'après vous ? vous trouvez ça peut être mauvais de ma part mais cela n'est malheureusement pas la première fois que des SL sont exécutés sans être atteints, ou encore
    lorsque ce n'est pas un bug qui me fait Vendre au lieu d'acheter (je vous jure!) lorsque vous ouvrez plusieurs onglets sur Etoro par exemple avec plusieurs tickets préparés et que vous en exécutez un seul qui finalement exécute le second mais plus difficile à visualiser, mais j'ai réussis à reproduire le bug en question, ou encore les plages de temps qui s'affichent mal et en retrait...

    Les stops dépassés sans clôtures de positions, également comme le signalait mon VDDD.

    Voilà attention Etoro via l'application ne gère pas les tickets et via le navigateur, vous savez à quoi vous attendre.

    Tricherie 100 % garantie.
    Modifié le 2018-05-14 20:09:46 par es.digiblog
    es.digiblog a joint une image
    mauvaises-experiences-avec-etoro-10851
Page 3