Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etoro Compte suspendu

  • kaiyden

    Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis.
    Etoro a suspendu mon compte depuis plusieurs jours sans m'en 'informer de quoi que ce soit.
    Comme par hasard après que j'ai gagné pas mal d'argent.
    Ils ne me répondent pas et je suis dans l'incapacité de retirer mon argent.
    Je ne sais que faire...
  • AliX — en réponse à kaiyden dans son message #109014

    Je vais voir de mon côté. . Mais une chose est sûr ce n'est pas parce que tu as gagné qu'ils t'ont suspendu ton compte.. ca reste un broker serieux.
    Es tu passé par forexagone pour ouvrir ton compte chez eux ?
    Modifié le 2017-08-30 16:38:10 par AliX
  • kaiyden

    je viens de recevoir une réponse je vous envoie le copier coller;

    Bonjour,

    Nous avons remarqué que vous avez ouvert des positions de trading dans le cadre d'un événement de marché d'une manière qui n'est pas conforme aux sections 1.11, 1.19 et 7.3 des termes et conditions d'eToro énoncés dans http://www.etoro.com/terms-et-conditions / (les "Termes et Conditions";) car elle constitue des techniques commerciales abusives.

    eToro n’autorise pas le trading abusif et de ce fait vous avez enfreint nos conditions générales. Les bénéfices générés (3,787.39 $) au cours de cette période (11/7/17 au 14/8/17) seront déduits de votre compte de trading tel que mentionné dans nos termes et conditions http://www.etoro.com/terms-and-conditions/ en vertu du paragraphe 7.3

    Vous trouverez en pièce jointe un document a signé a la main et nous renvoyer afin de mettre un terme à ce conflit.

    Cordialement,
    Arié Cohen

    Account Manager
  • kaiyden — en réponse à kaiyden dans son message #109023

    le problème, c'est que je n'ai aucun détails de la somme demandé.
    et impossible de trouver les paragraphes dont ils parlent sur le site.
  • linuxrh

    kaiyden, le 16/08/2017 dit :
    impossible de trouver les paragraphes dont ils parlent sur le site.


    https://site.etoro.com/en/wp-content/uploads/2014/02/Terms_and_Conditions_eToro.pdf

    1.11. Quotes & Transactions
    1.19. Applicable Regulations
    7.3. Abusive trading technique
    Modifié le 2017-08-16 18:27:59 par linuxrh
  • kaiyden

    dsl pour le retard.
    Je suis complétement perdu là.
    Maintenant, ils me demandent 10000 dollars!!!!!
    soit la totalité de ce que j'ai mis sur mon compte alors que je n'ai pas trader depuis leur premier message puisque je suis bloqué. Je n'ai pas réussis a les joindre mais là je suis en panique..
    12:49:50
    Bonjour,
    Concernant votre message, nous voulons vous informer que nous ne pouvons pas débloquer votre compte tant que celui-ci ne sera pas en accord avec nos termes et conditions.
    Nous avons pu remarquer que vous avez ouvert des positions de trading (dans le cadre d'un événement de marché) n'étant pas conforme aux sections 1.11, 1.19 et 7.3 de nos termes et conditions énoncés dans ce lien- http://www.etoro.com/terms-et-conditions
    Cette pratique constitue une technique commerciale abusive.
    eToro n’autorise pas le trading abusif et par conséquent vous avez enfreint nos conditions générales.
    Les bénéfices engendrés d’un montant de (10,014.58 $) au cours de cette période (1/8/17 au 14/8/17) seront déduits de votre compte de trading tel que mentionné dans nos termes et conditions en vertu du paragraphe 7.3.
    Veuillez remplir le document que vous devrez signer manuellement puis nous le faire parvenir en répondant à ce mail afin de mettre un terme à ce conflit.
    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,
    L’équipe du Support d’eToro
    Check out our newest offering - CopyFunds
  • kaiyden — en réponse à kaiyden dans son message #109136

    je compte me connecter sur votre site tous les jours pour avoir une réponse.
    Je suis en vacances à l'étranger mais j'ai du réseau.
    Je compte sur votre aide. Je n'ai aucun détails des opérations et la somme ne fait qu'augmenter.
    Je ne comprends pas leur fonctionnement.
    merci a vous
  • kaiyden

    Ils souhaitent que je leur retourne cette lettre signée.
    Comme je l'avais dit auparavant, je suis trader débutant t je n'ai eu aucun avertissement de leur part a aucun moment. Ils m'ont bloqué mon compte et la somme ne fait qu'augmenter.

    To EToro (Europe) Ltd. (“eToro”)

    Dear Sirs,
    I am the sole owner of the trading account carrying the Username: Kaiyden35 (the “Account”).
    I hereby confirm that I have deposited the total amount of $ 10075.91 in the Account (the “Initial Investment Amount”) using credit cards ending by 8073, 3663, 4118, 6735, 4851 and 8400 and PayPal account: [email protected] (the “Mean of Payment”).
    I understand that on the 11/07/2017-14/8/2017 I have opened trading positions in connection with a market event in a manner which is not compliant with Sections 1.11, 1.19 and 7.3 of eToro’s Terms and Conditions as set forth in http://www.etoro.com/terms-and-conditions/ (the “Terms and Conditions”) as it constitutes abusive trading techniques (the “Relevant Transactions”). The Relevant Transactions resulted in a profit of US$ 3,787.39.
    As such and in accordance with the Terms and Conditions, I confirm and acknowledge that the Relevant Transactions shall be voided and revoked and any profits resulting therefrom shall be removed from the Account.
    I agree that eToro is not and will not be liable in any way to me or to any other person in connection with the voidance of the transactions and revocation of the profits. I hereby agree, upon receipt of the Initial Investment Amount, to irrevocably and unconditionally waive, release and forever discharge eToro, its affiliates, including their employees, management, shareholders and directors (as hereinafter defined) from any complaints, claims, demands or suits. I hereby confirm and acknowledge that I, nor anyone acting on my behalf, shall have no claim, demand or suit or ground for claim, demand or suit, of any nature whatsoever, and/or causes of action at law or in equity which now have or may hereafter accrue, known or unknown, direct or indirect, against the foregoing parties.
    The terms and conditions of this letter agreement are confidential between the parties and shall not be disclosed to anyone else, except as shall be necessary to effectuate its terms. Any disclosure in violation of this section shall be deemed a material breach of this letter agreement.
    This letter agreement states the entire understanding and agreement between the parties with respect to its subject matter. eToro has made no promises to me other than those contained in this letter agreement.
    This letter agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of Cyprus excluding its conflict of law provisions and any dispute arising hereunder shall be submitted to and be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of Limassol, Cyprus.


    Sincerely,

    Print name: _________________________ Signature: _______________________________

    Passport ID: _______________________ Passport Issuing Country: ___________________
  • xerof_II

    un broker qui te pond de la paperasserie quand tu gagnes mais qui n'aurais pas bouge le petit doigt pour te pas t'annuler tes pertes a meme quantite de volume c'est evidemment un broker a fuir le plus vite possible.CAR IL EST BIEN EVIDENT QUE LEURS SUPPOSEES POSITIONS ABUSIVES, Si ELLES T'AVAIENT GENEREES DES PERTES, TU AURAIS TOUJOURS PU COURIR POUR QU'ILS TE LES ANNULENT

    quand on lit le paragraphe 7.3.Abusive trading technique
    c'est juste HALLUCINANT !!!!! la seule lecture de cela ne donne qu'une envie, fuir comme la peste etoro
  • trdr7

    je confirme ce que dit Xerof
  • etienne.m

    alléé une arnaque en plus ...en gros quand tu prend position chez eux et qui il a un fort mouvement et que ta raison et que tu te fait de bon gain c'est du trading abusif haha la bonne blague!!!
    va sur forex peace army et dépose plainte via leur site il auront une bonne étiquette de scam.
  • linuxrh

    kaiyden, le 28/08/2017 dit :
    The Relevant Transactions resulted in a profit of US$ 3,787.39.


    ce que je comprend :
    vous avez fait du scalping, ce qui n'est pas autorisé chez Etoro,
    les profits dégagés par le scalping : 3,787.39 $ seront supprimés de votre compte de trading lorsque vous aurez signé leur document et votre compte sera de nouveau disponible
    Modifié le 2017-08-28 10:09:15 par linuxrh
  • xerof_II — en réponse à linuxrh dans son message #109149

    sauf que c'est inadmissible de se soumettre a ca. et puis qu'est ce que ca veut dire le scalping fondamentalement ??!! rien, a part une action extremement banale de trading. interdire le scalping c'est absolument inacceptable.
  • kaiyden — en réponse à linuxrh dans son message #109149

    linuxrh, le 28/08/2017 dit :
    kaiyden, le 28/08/2017 dit :The Relevant Transactions resulted in a profit of US$ 3,787.39. ce que je comprend : vous avez fait du scalping, ce qui n'est pas autorisé chez Etoro, les profits dégagés par le scalping : 3,787.39 $ seront supprimés de votre compte de trading lorsque vous aurez signé leur document et votre compte sera de nouveau disponible


    merci de la réponse.
    Le problème c'est que rien est expliquer clairement et je n'ai jamais eu aucun message d'avertissement.
    Et quand je leur demande de m'envoyer précisement les trads qui posent soucis pour ne pas que je réitère ce genre de choses, ils ne font rien.
  • jbaptiste — en réponse à xerof_II dans son message #109140

    mail 1 -> 3,787.39 $ au cours de cette période (11/7/17 au 14/8/17)
    mail 2 -> 10,014.58 $ au cours de cette période (1/8/17 au 14/8/17)
    Papier à renvoyer signé -> 3,787.39$ (11/07/2017-14/8/2017)
    Je pense que le 2ème mail est erroné et que la personne à confondu la balance et les profits des positions en question.

    Souvent c' est que le prix affiché sur ta plateforme et le prix réel du marché était trop différent, donc les trades entrés à ce moment doivent être annulés. Etoro reçoit des quotes de l' extérieur et construit sa commission autour avant de renvoyer ses propres quotes à ses traders.
    Si leur infrastucture est lente voir saturée pour X raisons, il peut arriver que tu sois exécuté à un prix qui n' existe plus et que eux ne puissent pas assumer cette différence. Donc ils annulent les trades.
    Pour rétablir l' accés au compte, il faudrait leur renvoyer le papier signé qui dit que tu comprends que les positions entrées à cette période vont être annulées.

    Les brokers qui proposent à leurs traders une solution MT4 sont beaucoup moins touché par ce genre de problème.
    MT4 est un terminal client qui communique avec un serveur Metaquotes installé sur leurs propres serveurs.
    Cette solution est déjà un peu plus fiable que celle qui équipe Etoro.

    Plus ton capital est elevé plus tu pourras améliorer la qualité de ton broker, c' est bizzarement dit mais c' est vrai.
    Avec un capital de €10k tu pourrais prétendre à beaucoup mieux qu' EToro qui est plus une plateforme de trading-divertissement qu' autre chose. Avec €10k j' irais chez Oanda, ICMarkets ou FXCM par exemple.
  • xerof_II

    €10k j' irais chez Oanda, ICMarkets ou FXCM par exemple .... au risque de provoquer la colere de Alix qui n'aime pas que je parle de l'elite, je rajouterai que par defaut vous devez tous essayer d'aller chez IG markets et que si vous y etes pris alors tant mieux pour vous et vous y restez, sinon vous essayez un cran en dessous,mais de toutes facons ca ne vous coutera rien au moins d'essayer d'aller chez eux.
  • kaiyden

    Merci pour vos réponses rapide les gens.
    Effectivement, pour les 10000, ils se sont trompés. Ils m'ont fait peur^^... Mais je dois leur "rendre" les 3700.
    Et oui je compte ducoup me tourner sur d'autres brokers.
    Le côté social m'intéressait mais j'ai Été bien refroidit pour le coup.
  • xerof_II

    cette histoire de trading social est une vaste stupidite pour attirer les gogos drogues aux reseaux sociaux et a la culture selfie machin chose (ca fait du monde). est ce qu'il y a de la chirurgie sociale, de l'optique des lasers sociale, de l'ingenierie des microprocesseurs sociale ??? NON !! donc il ne doit pas y avoir de trading social EGALEMENT !!!
    Modifié le 2017-08-28 15:04:52 par xerof_II
  • kaiyden

    Oui, après mes vacances, je vais leur envoyer leur foutu papier pour qu'il récupère l'argent que je leur ai "volé".
    J'espère pouvoir après ça pouvoir fermer mon compte sans soucis et aller sur une plate-forme plus sérieuse.
    Je vous tiendrai au courant si il y a un problème.
    Quelle plate-forme me conseiller vous?
    Merci.
  • xerof_II

    IG markets, fxpro, Xtb, ils sont austeres, y a pas de trucs "droles" pour adolescents attardes sur leur plateforme .... donc ils sont serieux