Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etoro Compte suspendu

  • jbaptiste

    Ca dépend aussi de ce que tu cherches à faire, de ta stratégie.
    Si tu es plutôt très très court terme (scalping) tu peux opter pour un broker qui propose un accès Currenex.
    Si tu es plutôt long terme, il faut te renseigner sur les swaps.
    Si tu prévois de bouger de gros volumes, il faut regarder les commissions.
  • Gilles7676

    Bonjour à tous.
    Attendons la réponse d'Alix, je pense que ça solutionnera le problème.
    Juste une info, tu n'es pas le seul à avoir ton compte bloqué: un autre vu son compte bloqué (alors qu'il n'a fait que 3 trades, donc pas à cause du scalping); Etoro lui a demandé de remettre de l'argent, ce qu'il a fait, et son compte est toujours bloqué.
    De plus Etoro ne reponds plus au téléphone, ni mails, ni tickets depuis 5 jours. Prudence.
  • AliX — en réponse à Gilles7676 dans son message #109193

    Bah ma réponse... Je n'en ai pas! J'ai envoyé un message privé a l'intéressé il y a quelques jours et n'ai reçu aucune réponse.. et nous avons essayer de contacter eToro, mais nous ne savons toujours pas si kaiyden s'est inscrit via forexagone et n'avons aucune autre information...
    Sinon il me semble que les deux cas sont bien différent, aussi nous n'avons jusqu'à là jamais connu de problème de retrait avec eToro donc c'est compliqué à solutionner car dans le cas présent, eToro est dans son droit.. n'importe quel autre broker aurait fait la même chose :(
  • Gilles7676 — en réponse à AliX dans son message #109194

    Bonsoir.

    Le probleme, c'est qu'on est une dizaine à avoir essayé de les joindre depuis 5 jours, et il semble qu'il n'y ait plus personne.

    Plus personne ne répond au téléphone; il ne repondent plus aux tickets, ni aux mails (depuis 5 jours aussi).

    Et sur l'Openbook, pas de réponse non plus. Ni de participation de membre d'Etoro.

    Annietoro a été prévenue par 3 ou 4 personnes, mais pas de réponse non plus.

    Il doit se passer quelquechose, c'est pas normal.

    Et c'est même rigolo car tout le monde se concerte, dans l'openbook, et ça donne des conversations telles que :

    Je cite :
    - Je me suis inscrit chez Fxcm cet aprem
    -Moi aussi
    -Ah moi, j'ai choisi IG
    -Adrien chez Fxcm est au courant, pour Etoro
    -Oui, je l'ai eu au téléphone, il est vachement sympa....................

    Et tout ça sur l'Openbook de Etoro, mais ça les laisse de marbre ! ! !

    Heureusement que je n'ai qu'un tout petit compte chez Etoro, sinon, j'aurais aussi quelques craintes.

    De plus avec l'augmentation des frais de retrait (25 $ , oui oui , 25 $ ! ! !), pour l'instant je laisse ce petit capital, en attendant des nouvelles.

    Wait et See
  • kaiyden — en réponse à AliX dans son message #109194

    Non, je ne suis pas passé par forexagone pour m'inscrire.
    En vérité, je ne savais pas que je pouvais le faire sinon c'est ce que j'aurais fait..
  • AliX

    Notre contact revient de vacances aujourd'hui, nous allons essayer de la contacter pour avoir des réponses, a suivre..
  • Alex7712

    xerof_II, le 28/08/2017 dit :
    cette histoire de trading social est une vaste stupidite pour attirer les gogos drogues aux reseaux sociaux et a la culture selfie machin chose (ca fait du monde). est ce qu'il y a de la chirurgie sociale, de l'optique des lasers sociale, de l'ingenierie des microprocesseurs sociale ??? NON !! donc il ne doit pas y avoir de trading social EGALEMENT !!!


    Xerof, tu ne tournes pas autour du pot quand tu as qqch à dire, et je trouve ça super.
    Perso je suis chez FxPro, et ils ont l'air très professionnels.
    Conseils rapides et clairs, je recommande.
  • Alex7712

    Mais au plus j'y pense, au plus ça m'inquiète. Bloquer le compte d'un trader pour scalping abusif ??
    J'espère qu'on aura de vrais infos la semaine prochaine.
  • Gilles7676

    Bonjour à tous.

    @Alex7712 : surtout qu'un trade de huit heures de durée ou bien un trade ouvert le soir et cloturé le matin suivant, pour moi, ce n'est pas ça, du scalping.
    J'ai regardé l'historique des trades de Kaiyden, et il n'y a aucun trade de moins d'une heure ! ! !

    A priori ils veulent reprendre les gains des trades gagnants mais, en ce qui concerne les trades perdants, tout est ok.! ! !

    Et en ce qui concerne l'autre personne qui a vu son compte bloqué depuis maintenant 7 jours (Zemtchou), lui, il n'a aucune info : aucun mail, aucune réponse à ses tickets, et nous sommes une dizaine à avoir tenté de téléphoner à Etoro, mais personne ne répond.

    En fait, j'ai parcouru rapidement l'openbook, et il y a des dizaines de cas comme cela depuis le 15 aout ; les gens commencent à flipper pour leurs fonds.

    Et merci à Alix d'essayer de prendre des nouvelles, c'est vraiment sympa.
    Modifié le 2017-09-02 11:00:36 par Gilles7676
  • Alex7712

    Je n'en crois pas mes yeux, lire de pareilles info sur un broker qui a pignon sur rue comme Etoro.
    Il doit y avoir une explication rationnelle.
  • kaiyden — en réponse à Gilles7676 dans son message #109222

    Gilles7676, le 02/09/2017 dit :
    Bonjour à tous. @Alex7712 : surtout qu'un trade de huit heures de durée ou bien un trade ouvert le soir et cloturé le matin suivant, pour moi, ce n'est pas ça, du scalping. J'ai regardé l'historique des trades de Kaiyden, et il n'y a aucun trade de moins d'une heure ! ! ! A priori ils veulent reprendre les gains des trades gagnants mais, en ce qui concerne les trades perdants, tout est ok.! ! ! Et en ce qui concerne l'autre personne qui a vu son compte bloqué depuis maintenant 7 jours (Zemtchou), lui, il n'a aucune info : aucun mail, aucune réponse à ses tickets, et nous sommes une dizaine à avoir tenté de téléphoner à Etoro, mais personne ne répond. En fait, j'ai parcouru rapidement l'openbook, et il y a des dizaines de cas comme cela depuis le 15 aout ; les gens commencent à flipper pour leurs fonds. Et merci à Alix d'essayer de prendre des nouvelles, c'est vraiment sympa.


    Oui, exactement seulement les trads "abusifs" gagnants..
    bizarrement, depuis hier mon compte n'est plus suspendu donc j'ai tout de suite demandé un virement, je vais voir ce que ça donne même si j'ai de gros doutes.
  • xerof_II — en réponse à Alex7712 dans son message #109223

    quand les equipes ne repondent pas quand ca commence a sentir le roussi, quand vous etes base a chypre, en aucun cas vous pouvez vous prevaloir d'avoir pignon sur rue.
    etoro n'a jamais eu, n'a pas et n'aura jamais pignon sur rue, etoro est juste le leader mais parmi les arnaqueurs, a fuir encore plus rapidement que les autres a cause justement de sa fausse bonne reputation , au moins pour les autres petits brokers pourris c'est clair depuis le debut, mais etoro avec ca strategie d'abrutissement des masses a la kardashian avait reussi a se fare passer pour un "gentil", le vernis est entrain de craquer une bonne fois pour toutes.
  • AliX — en réponse à xerof_II dans son message #109228

    Ca t'as pris d'un coup comme ça, t'avais envie d'enchaîner des punchlines pour montrer que tu savais manier la langue française et que tu t'étais intéressé au sujet ?
    EToro tu peux ne pas aimer, moi non plus je ne sais pas ce qu'il passe j'attend des réponses, mais qui es-tu pour dire que c'est les rois des arnaqueurs? Pourquoi à fuir ? Jusqu'à là leur défaut de spreads un peu plus élevé et de temps de latence était connu et accepter par ceux qui se préférerais sur des plateformes comme la leur.. alors tu n'aime pas ce principe de facilité c'est ton problème mais fais attention au termes affirmatif que tu utilises comme si ce que tu disais était la seule vérité, car c'est de la diffamation non fondé.
    Nous n'avons jusqu'à là jamais eu de problème avec eToro, alors on verra après cette histoire si les choses changent ou non, mais en attendant jusqu'à là ce ne sont sûrement pas des arnaqueurs.
    Modifié le 2017-09-04 10:24:25 par AliX
  • Jaro — en réponse à AliX dans son message #109235

    ***** Modération, message en majuscule, tu peux reposter en minuscule *****
    Modifié le 2017-09-04 17:38:48 par AliX
  • AliX

    Alors je reponds a Jaro meme si je vais supprimer ces messages, n'écris pas en majuscule comme ça et si tu n'arrive pas à écrire calmement sur le forum alors n'écris pas ici.

    Depuis quand ils empêche le retrait ? Je ne les défends pas, j'explique juste que jusqu'à là c'est un broker a qui on avait pas grand chose à repprocher et ils ont toujours été correct de ce côté la, donc on ne peut pas se permettre de les traiter d'arnaqueurs, il faut d'abord comprendre la situation, aussi des que c'est pour dire du mal de quelque chose ou de quelqu'un tout le monde est là, mais vous ne dites plus rien quand tout est arrangé! Donc inutile de s'en prendre à moi..

    Je ne veux pas les affiliés comme tu dis, je fais juste la différence entre un broker qui pue l'arnaque et un broker correct qui a des méthodes douteuse d'un seul coup et qu'on cherche des explications, étaient ils en droit ou non etc... Et si je prend partie comme cela c'est car nombre d'entre vous vont venir me demander par email de supprimer leur message car le broker va porter plaintes contre vous pour diffamations comme cela m'arrive minimum 1 fois par an depuis 6 ans ici.
  • Jaro

    Si tu continue a répondre mal a des membres qui sont très actifs (je parle pas de moi) si il part de forexagone n'existe plus y'aura plus un chat
  • AliX — en réponse à Jaro dans son message #109245

    Jaro , je ne te parle pas mal, justement tu devrais te remettre en question, tu me dis honte à moi AliX mais qui devrait avoir honte ? J'essaie simplement de vous démontrer que vous crier à l'arnaque alors que nous attendons des réponses. Et c'est toi qui me parle mal, aussi, si j'avais un problème de fierté tu ne serais plus sur le forum déjà, mais je n'ai pas de problème avec toi, je peux comprendre que les gens aient des avis divergents.
    Tu devrais te poser cette question aussi peut être... Et il n'y a rien de méchant !


    Et vous remarquerez que ce sujet existe toujours, comme tous les autres sujets négatifs qui ont été posté sur Forexagone, car nous ne masquons pas les mauvaises choses, ce qui n'existe pas sur les autres forums qui font de l'affiliation.
    Modifié le 2017-09-04 18:18:21 par AliX
  • kaiyden

    Nouveau message d'etoro:

    Bonjour,
    Nous tenons à vous informer nous ne déduirons pas de fonds sur votre compte de trading suite à une réévaluation de votre dossier concernant le waiver.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous prions de croire en nos sincères salutations distinguées.
    Cordialement,
    L’équipe du Support d’eToro
    Check out our newest offering - CopyFunds

    j'attends mon virement avant de voir si tout est en ordre, merci à vous pour toutes vos réponse et à Alix pour ton calme et ta patience;)
    Je reviendrais sur ce sujet si j'ai d'autres soucis car je compte trader comme je le fais depuis le début sur etoro.
    A voir si je reçois d'autres messages similaires dans le futur.
    Merci a vous.;)
  • AliX — en réponse à kaiyden dans son message #109257

    Et bien merci de ton retour Kaiyden ^^
  • Alex7712

    Je suis aussi heureux de voir que tout s'explique en fin de compte.
    Cette histoire doit nous aider à nous souvenir qu'il n'est pas astucieux de tirer des conclusions hâtives, mais l'erreur est humaine.
    En même temps, les questions d'argent ont toujours été très sensibles.
    Et ça fait plaisir aussi de voir qu'Alix ne baisse pas les bras pour ce qui est de chercher à résoudre un problème, bravo Alix :)