Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etoro Compte suspendu

  • kaiyden

    En attente pour l'instant car ils me certifient qu'il m'ont bien envoyé mon remboursement sur mon compte paypal mais je n'ai reçu que 1/8 de la somme demandé. Mais oui tu as raison, pas de conclusion hâtive même si c'est énervant toutes ces petites bourdes..
  • MisterCh — en réponse à kaiyden dans son message #109268

    Salut les gens, je suis tombé par hasard sur ce forum via internet pour voir si j'étais dans le même cas ou non.
    Actuellement mon compte de traiding sur Etoro est suspendu aussi , demain sa fera 5 semaines, ils ont été incapable de me donner la raison pendant plus de 1 mois aujourd'hui j'ai reçu ce mail :

    "Nous tenons à vous remercier pour votre patience durant l’étude de votre dossier.
    Nous vous contactons pour vous informer que votre compte est actuellement limité en raison d'activités commerciales suspectes. Dans de tels cas, conformément à nos exigences réglementaires, nous sommes tenus de procéder à un examen approfondi avant de pouvoir supprimer toute restriction sur le compte.
    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une estimation du moment où les limitations seront supprimées ou si elles le seront. Bien que nous comprenons que cette expérience doit être très frustrante, nous vous assurons que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour accélérer le traitement de cette affaire
    Dès que nous le pourrons, nous vous contacterons pour plus d'informations.
    Nous apprécions votre patience et votre compréhension."
    Cordialement,"

    Et du gestionnaire j'ai reçu : "

    "De ce que je comprends délit d’initié ou un truc du genre, mais ce n’est que mon avis pas d’eToro.
    Vous avez du êtes très doué ! lol"


    Beaucoup de charabia sans de vraie raison, j'ai contacté l'AMF, la CYSEC et prochainement j'ai rendez vous avec un conciliateur de justice au tribunal concernant cela, j'en ai marre, je veux récupéré mon argent

    Que faire?quelqu'un peu t'il m'aider?
  • AliX — en réponse à MisterCh dans son message #116600

    Hello, ça faisait combien de temps que tu avais ton compte ouvert ?
    Est-ce que tu avais à l'époque envoyer toutes les pièces type justificatif de domicile pièce d'identité informations bancaire exetera ?
  • MisterCh

    AliX, le 24/10/2019 dit :
    Hello, ça faisait combien de temps que tu avais ton compte ouvert ? Est-ce que tu avais à l'époque envoyer toutes les pièces type justificatif de domicile pièce d'identité informations bancaire exetera ?




    Bonsoir depuis début Juillet 2019
    Oui ils ont tous, photocopie carte identité, justificatif de domicile, même numéro du fisc
  • AliX — en réponse à MisterCh dans son message #116602

    Et tu n'avais pas ouvert ton compte en passant par nos liens Forexagone ?
  • MisterCh — en réponse à AliX dans son message #116644

    AliX, le 25/10/2019 dit :
    Et tu n'avais pas ouvert ton compte en passant par nos liens Forexagone ?



    Bah non étant donner que j’ai découvert ce forum seulement hier
  • MisterCh — en réponse à kaiyden dans son message #109014

    Salut bizarrement même problème pour ma part, plein de gens sur leur plateforme ont connu pareil.
    Ils bloquent les comptes des gens qui gagnent trop
  • Stochastique1 — en réponse à MisterCh dans son message #116652

    Bonjour,
    je suis utilisateur Etoro depuis 3 mois et je vois que les différents problèmes évoqués ici et sur d'autres sites viennent confirmer l'avis que j'ai de cette plateforme. C'est une vaste escroquerie Je suis en train de liquider mes positions pour partir et vais contacter l'AMF pour essayer d'empêcher éviter que les français se fassent avoir.
    Un conseil, fuyez ce site peu fiable techniquement et surtout absolument pas digne de confiance.

    Outre les dysfonctionnements du site quand les serveurs sont surchargés (période de forte volatilité par exemple), ils sont foncièrement malhonnêtes et font tout pour vous faire perdre.
    Les cours sont complètement manipulés et ne reflètent pas réellement les cours du marché (car ils font des petits détours pour taper les SL).
    Les charts qu'ils fournissent sont volontairement faux (en retard) pour induire en erreur les gens en donnant de fausses indications de prix qui vont le pousser à placer un ordre complètement en dehors des clous. Ils vont prétendre à un "bug", le site qui lag. Ca les arrange bien.


    ils ont récemment fait une règle sur le pétrole: Après que des mecs se soient fait des 800% en vendant l'oil pendant le crach, pendant que d'autres achetaient et perdaient tout, maintenant tu ne peux plus avoir un TP de plus de 100%.
    Donc concrètement, ce n'est plus possible sur etoro de gagner plus d'une fois sa mise sur le petrole. Par contre tu peux perdre autant que tu veux. Ca prouve bien la philosophie du site.
    Lors du crach, une fois que le pétrole était descendu en dessous de 10$ ils ont bloqué tous les trades. Je ne sais pas pour les autres brokers mais il est incroyable ce site. Les mecs assument complètement le fait de te la mettre à l'envers.

    Non vraiment ce site est une vaste aranaque. Je ne suis pas un trader expert, j'apprends mais je suis pas un perdreaux de l'année je sais quand on essaye de m'arnaquer et là c'est clairement le cas. Il y a un consensus là dessus. Un conseil, fuyez tant que vous pouvez.
    Suite à leur gestion du crach du pétrole, de nombreux investisseurs ont perdu confiance et beaucoup de monde se barre.
    En outre je ne suis pas certain de leur fiabilité vu la façon qu'ils ont eu de gérer la crise, c'est révélateur d'un manque de liquidités selon moi.
  • kirby1 — en réponse à Stochastique1 dans son message #118740

    Les seules personnes qui recommandent etoro c'est pas compliqué c'est ceux qui filent des liens de parrainage à tout va et ceux qui essayent de trouver des pigeons pour faire du copy trading...
Page 3