Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Copy d'un trader sur Etoro

  • JJFlash

    Salut Tyler !

    Pour ne plus copier un trader sur eToro, rien de plus simple, il suffit juste de cliquer sur la croix avec écrit "Fermer" qui se trouve tout à droite du ruban (dans les Positions) qui dit que tu copies les trad.

    J'espère avoir été claire ^^"

    Mais sinon, je t'invite également de t'inscrire sur le site pour pouvoir nous poser autant de question que tu veux en étant membre :)

    Bon trad à toi !
  • xav069

    Bonjour à tous,

    J'ai deux mois d'expérience sur Etoro où je copie actuellement 6traders.

    Mon capitale de départ était de 132$ et je suis actuellement à 154$.

    Pour cela j'ai fait des recherches sur l'openbook et j'ai pris les gars qui avait le plus de copieurs et puis j'ai regardé s'ils etaient constant dans leur revenu sur un an :D ils ont en général plus de 90% de trades réussis et certains frole le 100% Me demander pas comment ils font, j'aimerais bien le savoir XD pour trader moi meme aussi bien :P Fin bon bref je compte sur leur expérience pour gagner de l'argent.

    Pour ceux qui posait la question, je sais pas avant mais mtn on peut sans problème copier des traders en argent virtuel (je l'ai fait pendant 6 mois et c'est grace a ca que j ai pris ma décision de commencer à en copier et j'en suis très satisfait :D)
    Modifié le 2013-04-12 21:56:37 par Da_blackst4r
Page 3