Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Copy d'un trader sur Etoro

  • Zoasis

    Ton bénéfice dépendra de ton capital de départ et des risques que tu est prêt a prendre.
    Si tu souhaite suivre des ordres de trader je te conseil plutôt de te renseigner sur Zulutrade.
  • Da_blackst4r

    mdr ,
    c'est clair,
    tu crois quand même pas que tu va déposer quelques centaines d'euros et en gagner des milliers ,
    comme le dit zoasis taille du capital , risques -> levier / stoploss -> pertes acceptables
  • Thalantas

    Et critère crucial : la diversification. Si tu follow des Traders, prends en plusieurs.
  • fvaddve

    Bonsoir jita13,

    L'openbook de etoro ne doit venir en appui qu'après avoir fait ton analyse technique et/ou fondamentale. Si tu pars dans un sens que le groupe des meilleurs traders va dans l'autre, essaie de revoir ton analyse. Et si tu penses que tu as tout de même raison. Positionne toi. Mais le grand conseil est la tendance est ton ami le plus fidèle.
  • Ramy

    Vous dites quoi de la technique de pawelskrzypek? Il a l'air d'avoir un bon money management, ses stats sont bien joliment régulières et c'est pas de du bluf, car ses positions ne durent généralement pas plus d'une semaine donc elles sont toutes comptées dans ses stats (pas comme Nmarijus et compagnie...)
  • Thalantas

    Effectivement Matt.

    Je viens de regarder ses performances.
    Il ne trade qu'exclusivement EUR/USD mais quel belle performance régulière et avec un risque très faible.
    Par contre il faut pouvoir suivre, ses positions restent ouverte en moyenne 1jour et demi.
  • fvaddve

    Je suis d'accord avec toi Matt. En plus il donne de bons conseil sur la taille de la position avec 1% de risque sur chaque trade. Sa discipline, je pense est pour beaucoup, car il est très méthodique dans son application de son plan de trading.
  • zyrt

    Bon, déjà eToro c'est un spread de 3 pips, assez inacceptable... :(
    Je préfère encore Zulutrade où on a beaucoup plus de choix et d'infos sur les fournisseurs...
  • clave38

    salut a tous

    j'utilise copy trader depuis 2mois et je trouve cela très intéressant.
    j'ai fais quelques choix malheureux au départ, mais une bonne sélection des traders peut je le pense permettre une bonne "rentabilité"
    après avoir flambés quelques comptes en perso, je trouve cela cool de pouvoir copier, observer, apprendre sans pour autant devoir mettre plusieurs milliers d'euros pour un compte géré, avec en plus la possibilité d'intervenir en continu.
    j'ai pas un objectif de 100% par mois, mais atteindre 10% me conviendrais parfaitement.
    j'en suis à 11.8% depuis mi-fevrier donc y'a encore du job.
    donnez mois vos selections histoire que j'ameliore ma selection
    perso c'est: wingsuen, moksel, malsolo, jumifi, doctor adi




  • zyrt

    eToro or Zulutrade, that is the question... :)
    Perso j'ai choisi Zulutrade c'est à la fois un avantage et un inconvénient, on peut à mon sens en savoir plus sur le trader qu'on suit. Et le spread de 3 pips (déjà dit, désolé!) sur eToro est abusé je trouve. Ceci dit avec Zulutrade souvent du slippage, même avec AAAFX...
  • POULICH33 (invité)

    Bonjour à tous,

    pour ceux qui me prendront peut être pour un menteur ou quoi que se soit, mon pseudo est poulich33 et je viens de me remettre au forex!

    Donc pour copier un trader c'est très simple! en mode réèl bien sur!
    allez sur son pseudo et copiers le sur l'onglet vert
    Ensuite vous devez lui allouer une somme de votre portefeuille qui ne peut pas dépasser 20% de votre capital total!
    Ensuite vous laissez faire et vous pouvez suivre en temps réel les ordres passés
    a tout moment vous pouvez retirer ou rajouter des euros à ce trader. Attention les trades en cours seront clôturés que se soit en positif ou non!
    Maintenant je suis un peu dubitatif sur les stats du site de certain traders et même sur les miennes d'ailleurs mais pour ma part je me débrouille presque tout seul donc pas trop de souci!

    Sachez pour ceux qui débutent que le forex est très intéressant en terme de rapidité de gains mais pour ma part je me suis lancé en 2009 avec 500€ et en deux mois j'ai réussis a monter jusqu'à 7000€................. mais en deux semaines redescendu à 2000€ donc il faut un minimum de recherche avant de se lancer dans ce genres de trades!

    En tout cas pour ceux qui veulent ils pourront me contacter par la plateforme !!!!

    A très bientôt et bon trades

    POULICH33
  • Tsitsi (invité)

    Je voudrai aussi faire le copy trade mais j'ai un peu peur sur le choix de meilleur trader. comment savoir celui ou celle qui est bon ? combien investi au minimum ou qu'on ne doit pas depacer
  • megafly

    Bonjour,
    Pour sélectionner un trader a copier, je le choisi en fonction du classement, tu voit ce qu'il (ou elle) donne sur le long terme.
    En effet si tu trouve un trader qui donne des super résultats sur 3 jours, c'est beaucoup miens bien qu'un trader qui donne des résultats réguliers sur l'année.
    En espérant t'avoir aider dans ta selection.
  • sayan88

    Moi j'ai essayé la copy sur 6 mois environ (j'en ai déjà parlé dans plusieurs sujet du site) lol

    au début c'étais bien mais ça ma coûté presque 75% de capital de départ..
    donc fait très attention à la sélection de ton trader(s)..
    et ecoute le conseils de megafly

    bye
  • Tsitsi (invité)

    Ok, merci bcp a megafly et a sayan88
  • sayan88

    de rien a ton service si tu as d'autre questions je te ferais parts de mes connaissances.;)

    à bientôt
  • Ritchi001 — en réponse à sayan88 dans son message #54003

    Salut à tous,

    Pour ma part j'utilise le copy trading d'etoro depuis le mois de mai et j'en suis très satisfait (pour l'instant). J'ai commencé avec une petite somme de 150 euros pour tester et de temps en temps j'ajoute 50 euros. Au début j'ai un peu perdu car je n'avais pas choisit de bon trader, je me suis rattrapé en choisissant ceux qui donnaient de bons résultats sur le long terme comme l'a dit megafly.

    Résultats: une perte de 71,89 $ au total contre un gain lui de 122,84 $ qui me donne une plus value de 50,95 $. (10/08/12)

    Des résultats plutôt encourageant quand on sait que sur les 30 derniers jours j'ai un gain de 68,66 $ avec 450 $ investit.

    Pour ceux qui hésitent je vous conseille de démarrer comme moi avec une petite somme et d'ajouter au fur et à mesure.

    à bientôt



  • bperrin

    Bonjour,

    Qui copiez vous ? Quel sont les stats réels ?
  • bperrin

    Bon bah j'arrête la copie... Vraiment pas cool sur eToro... La plupart sont perdant... :( !
  • Tyler (invité)

    Salut,

    Comment fait on pour s'enlever du mode " copier " ?
    Je ne trouve pas dans les options ou ailleurs;

    Merci,