banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur UFX

• cgalliot44

Bonjour,
    Je voudrais avoir votre opinion sur le trader UFX et savoir si vous avez été victime aussi de leur façon de jouer avec vous.
    Moi j'ai beaucoup perdu et je suis en train de porter plainte. Ils m'ont fait beaucoup investir et me me forçaient à ouvrir des positions que je ne voulais pas mais vu la situation dans laquelle ils m'avaient mi je n'avais pas le chois que de faire ce qu'ils me disaient pour essayer de m'en sortir.
    Si vous avez une histoire avec eux, merci de la partager je suis intéressé d'en parler.
  • dxfred5 — en réponse à cgalliot44 dans son message #109551

Salut,

Cela fait un mois que je "trade" chez eux et non aucun appel de leurs part,

avant d'ouvrir le compte j'avais fait un tour sur google pour avoir l'avis de ce broker, c'est étonnant l'avis des membres de forum et le même que le tiens,

coup de téléphone, forcé à ouvrir et clôturer des positions. (la décison à la base c'est vous qui devez la prendre !!! )

"Sinon as tu eu l'occasion de faire des retraits ? "

En ce qui concerne les sites d'actualité ..... le broker et fiable, il est régulé et à plusieurs bureau en Europe ...

Voici pour ton info ....
  • cgalliot44 — en réponse à dxfred5 dans son message #109555

Merci de vos remarques !

En tant que débutant dans le forex, je me suis inscrite sur ce site car on me proposait des formations et l’aide d’un coach trader afin de bien comprendre les processus.
    Sauf que formation il n’y a pas eu, je devais quémander les explications.
    On me disait d’ouvrir des positions car le marché allait bouger soit disant.
    Vu que je n’avais aucune expérience, je suivais ce que l’on me disait.
    Pour moi j’avais à faire à des professionnels avec une certaine déontologie !
    Ensuite lorsque l’on vous positionne dans une situation de hedging, vous êtes dépendant de leur expérience.

Maintenant les bonnes questions à se poser sont :
    Pourquoi y a-t-il autant de mécontentement sur les forums concernant UFX ?
    Pourquoi UFX ne sort pas lorsque l’on cherche un broker ?
    Connaissez-vous les dérives dangereuses la Deutsch bank?
    Est-ce que les plaintes déposés à l’AMF vont-elles les faire vaciller comme Option 24?
    Et que va devenir votre argent ?

Voilà pour vous et toutes les personnes qui hésitent. Attention.