Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur UFX

• neo600813 — en réponse à PIWI dans son message #117968

PIWI, le 12/01/2020 dit :
    Professionnel du plumage de Particuliers Je vais vous décrire la stratégie d'UFX pour pièger les Traders ne maitrisant pas le Trading. 1. Appel demandant de leur refaire confiance dans mon cas pour récupérer ma précédente perte de 26K€ ou sinon pour gagner 10% à 20% mensuel pour les nouveaux. 2. Faire trader sans Stop Loss me faisant encaisser des pertes modestes au début car l'effet de levier est de 20. 3. Vous faire passer en compte VIP avec un effet de levier de 400 ce qui vous permet de gagner MAIS aussi de perdre très rapidement!!!! ==> Le piège est en place!!!!!!! 4. Ensuite reste plus qu'à vous faire prendre des positions au mauvais moment vous mettant dans le rouge et en vous incitant d'une manière ou d'une autre à remettre de l'argent pour sécuriser les risques incensés qu'ils vous font prendre. Nota: Ils se permettent de vous débiter votre CB SANS votre autorisation, ce que je n'avais pas eu lors de ma première expérience!!!! De mon expérience précédente, j'avais bloqué ma CB à 80% mais ils ont trouvé le moyen de me débiter les 20% restants dingue!!!!! Ma 1ière expérience il y a 18 mois s'était soldée par une perte de presque 26K€. et la dernière par une perte de 9K€, soit presque au total 35K€ soit une année de travail d'un salarié moyen!!!! Plus fort encore, il m'a demandé de réinvestir 5000$ pour regagner l'investissement rapidement au vu des derniers évènements. J'ai décliné cette offre et dorénavant je ne leur ferai plus JAMAIS confiance. En fait il faut bien comprendre que lorsque l'on ne sait pas trader on se fait manipuler. FUYEZ CE Broker. La confiance est une chose qui se mérite et ils ne la méritent pas. Donnez-leur votre confiance sans limite et vos économies vont s'évaporer.

Bonjour @PIWI, je suis sincèrement désolé que vous ayez eu encore affaire à eux !
Page 4