Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur UFX

  • cgalliot44

    Bonjour,
    Je voudrais avoir votre opinion sur le trader UFX et savoir si vous avez été victime aussi de leur façon de jouer avec vous.
    Moi j'ai beaucoup perdu et je suis en train de porter plainte. Ils m'ont fait beaucoup investir et me me forçaient à ouvrir des positions que je ne voulais pas mais vu la situation dans laquelle ils m'avaient mi je n'avais pas le chois que de faire ce qu'ils me disaient pour essayer de m'en sortir.
    Si vous avez une histoire avec eux, merci de la partager je suis intéressé d'en parler.
  • dxfred5 — en réponse à cgalliot44 dans son message #109551

    Salut,

    Cela fait un mois que je "trade" chez eux et non aucun appel de leurs part,

    avant d'ouvrir le compte j'avais fait un tour sur google pour avoir l'avis de ce broker, c'est étonnant l'avis des membres de forum et le même que le tiens,

    coup de téléphone, forcé à ouvrir et clôturer des positions. (la décison à la base c'est vous qui devez la prendre !!! )

    "Sinon as tu eu l'occasion de faire des retraits ? "

    En ce qui concerne les sites d'actualité ..... le broker et fiable, il est régulé et à plusieurs bureau en Europe ...

    Voici pour ton info ....
  • cgalliot44 — en réponse à dxfred5 dans son message #109555

    Merci de vos remarques !

    En tant que débutant dans le forex, je me suis inscrite sur ce site car on me proposait des formations et l’aide d’un coach trader afin de bien comprendre les processus.
    Sauf que formation il n’y a pas eu, je devais quémander les explications.
    On me disait d’ouvrir des positions car le marché allait bouger soit disant.
    Vu que je n’avais aucune expérience, je suivais ce que l’on me disait.
    Pour moi j’avais à faire à des professionnels avec une certaine déontologie !
    Ensuite lorsque l’on vous positionne dans une situation de hedging, vous êtes dépendant de leur expérience.

    Maintenant les bonnes questions à se poser sont :
    Pourquoi y a-t-il autant de mécontentement sur les forums concernant UFX ?
    Pourquoi UFX ne sort pas lorsque l’on cherche un broker ?
    Connaissez-vous les dérives dangereuses la Deutsch bank?
    Est-ce que les plaintes déposés à l’AMF vont-elles les faire vaciller comme Option 24?
    Et que va devenir votre argent ?

    Voilà pour vous et toutes les personnes qui hésitent. Attention.
  • PIWI

    Ils font trader sans Stop Loss prétextant que leur analyse fait que l'on va gagner et donc font risquer au client plusieurs dizaines de fois le gain espéré!!!!

    En fait, ils ne maîtrisent RIEN en Trading mais en investissement sans limites, ils sont hors pairs!!!

    J'ai en effet prévenu N fois mon gestionnaire que sa technique était une folie mais j'ai voulu aller jusqu'au bout et ils m'ont planté plus de 30000€ en ayant fait doubler ma balance en quelques dizaines de minutes et la faire s'écraser en 3mns chrono.

    Plus fort encore, il m'a demandé de réinvestir 5000$ pour c'est sûr sur le Pétrole également regagner l'investissement.

    Résultat, 2 jrs.plutard, TOUT était fini et maintenant je vais TOUT remonter seul et ne pas me géner de leur faire une Pub.

    FUYEZ CE Broker.

    La confiance est une chose qui se mérite et ils ne la méritent pas.

    Donnez-leur votre confiance sans mérite et vos économies vont s'évaporer.
  • gargamel340

    salut a tous

    moi je suis chez eux ( ufx )depuis une quinzaine de jours ( j ai un pote qui est inscrit aussi a la meme date ) et j ai une personne qui me conseil pour trader .
    mon pote aussi mais il fait aussi ces propres positions car il a pas mal de temps en ce moment donc il passe un paquet d'heures derrière son pc .( il est tombé accros )
    résultat au bout de 15 jours , mise de départ 2500$ , apres 10 jours 4000 $ .( pour un débutant c est pas mal , meme si je pense qu'il a pas mal de chance , ou alors c est un génie :)
    pour ma part je n 'ai suivi que les conseils du gars d ufx qui m'appelle et pour être honnête il ne me force en rien et n'est pas du tout agressif comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires .
    résultat pour ma part de tout petits gains ( j ai posé 2000$ , j en suis a 2120 environ en 5,ou 6 trades , mais 100% des positions gagnantes .il est vrai que je n est pas le temps a cause de mon taf et que je me contente de prendre les positions du " conseillé qui m'appelle " en me garantissant gagner peu , environ a chaque fois 1% de mon capital mais en ne prenant le risque que sur 20 ou 30% de mon capital .effectivement a chaque trade je ne gagne que 15/20/ou25 €
    donc pour l'instant ça se tient je trouve ......
    après je n'ai pas trop d'expérience dans ce domaine , ce que je peux vous dire c'est qu'avec mon pote on s'est dit qu avant d'aller plus loin on veut voir si on peut retirer facilement notre argent ( mise de depart + gains ) et lui a été recrédité sur son compte de 3000$ sous 2/3 jours
    , sa mise de départ de 2500 $ + un peu de son gain 500 $ .
    donc a ce niveau ya pas de risque , on récupère son fric .( enfin pour nous ya pas eu de soucis )
    depuis hier le conseillé nous dis qu il se prepare un gros truc en nous disant qu on peu recupérer environ 55% de notre capital , en faisant toujours des positions " sécurisées " d après lui ( toujours en ne risquant que 20/30% de notre capital ) et en mettant des stop loss , donc d apres lui peu de perte possible !
    bien sur cela nous donne envie de mettre du coup quelques billets de plus sur nos comptes .
    mais je suis quand même perplexe et me demande réellement quel risque on a si on met des stop loss " assez sérrés " je sais pas si le terme est bon désolé , mais du coup je me dis qu au pire on gagne rien mais on perd rien .
    bref d'après vous si ya embrouille , elle se situe ou ?
    le broker a t il un intérêt a ce que l'on perde notre argent ? car d'après notre conseillé il a tout intérêt a ce que l on gagne plutot que l on perde !!!!!
  • PIWI — en réponse à gargamel340 dans son message #111013

    Mr gargamel340,

    Bravo à vous de trader AVEC SL mais attention au conseil du gars d'UFX qui va vous inciter à trader SANS SL et qui risque de vous proposer UNE AFFAIRE IMMANQUABLE alors là ne les écoutez pas car sinon vous êtes MORT.

    Moi aussi mon conseiller m'a dit qu'il gérait, qu'il ne risquerait pas plus de 30% et résultat flambe et CRASH.

    Si vous mettez des SL trop serrés, la position va être vendue et vous allez perdre; Il faut avoir une stratégie en fonction du nombre de périodes dans la tendance.

    Plus il y a de périodes et plus vous mettez de SL.

    En tous cas, ne faites pas confiance à votre conseiller; Le mien avait TOUTE maitrise et m'a rappellé que c'était du GAGNANT-GAGNANT et voilà le résultat.

    GRAND CONSEIL: Tradez avec SL et n'écoutez pas les BON PLANS de ces pseudo conseillers dont leur but est de vous faire faire du volume et contrairement à ce qu'ils prétendent ne maitrisent pas le Money management.

    Autre grand conseil, Tradez en réel lorsque vous gagnerez 50% du plus bas de votre compte virtuel.
  • neo600813

    Sur UFX,

    Après un depot de 2800USD, j'ai eu quelques petis gains que je n'ai jamais retiré. Aprs plusieurs discussions avec le "conseiller Simon B.", celui m'a fait miroiter une grosse opportunité sur l'or. Après un emprunt et un compte à 49000 USD, changement de conseiller, sans raison donnée, un certain Pascal R. Le conseiller fait grimper le compte, et tout plante le 9 juillet, avec comme seule "solution d'avoir une autre carte de credit ou d'emprunter dans la famille" Plus de nouvelle pendant quelques jours, puis Simon B. revient, avec un "programme de récupération de fond", sur 6 à 8 mois, mais il faut remettre 8000 USD. Il me fait remplir des documents pour rester "trader pro" et non "trader particulier", je dis que je n'ai jamais autant menti, et demande si je risque quelque chose. Non, tu passes seulement entre les ligns, ce n'est pas du mensonge, et d'ici un an que celà soit vérifié tu aura récupéré ton argent au complet. J'en remets avec deux emprunts 14000 USD, le compte baisse, baisse, baisse... Simon B. "credite" des fonds "personnels" sur "mon" compte, m'assurant de sa bonne foi... Une nouvelle foi tout cloture en perte.
    Fin octobre un certain Marc M. qui se dit directeur financier me contacte, me disant etre au courant de la situation, qu'il n'est pas d'accord avec les méthodes employés, et qu'il va tout faire pour me sortir de là. Il me promet de m'aider, de me mettre dans "programme de récupération de fond", que c'est sur je peux lui faire confiance et qu'il risque sa place s'il me plante. Qu'UFX me verse 10% des sommes que j'amene. Il me force la main en me faisant rajouter 1500USD, qui disparaitront bien vite. Après un nouvel appel, il se sert sur les cartes de credit, je n'ai pas dit oui pour les montants, mais va jusqu'à prendre 100USD en vidant les cartes. Tout les fonds sont perdus, je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis. 75000€ de perte seche. Au bord de faire une bétise, je songe au suicide. Marc M. me contacte le lendemain, me demandant comment ça va ? Je lui demande son avis, comment il pense que je pourrais aller. Il me répond que ce n'est pas grave, que ce n'est que de l'argent, qu'il va me sortir de la merde, qu'il va tout faire. Je lui réponds alors qu'il a trouvé un bon pigeon, que c'est une arnaque "mais non, il ne faut pas dire celà"
    "Appel ton banquier, demande lui d'augmenter ton plafond de carte, ou fait une autre carte, tu n'as pas quelqu'un qui peut te preter de l'argent ? Au pire tu lui dis que tu es blessé, que tu as besoin de l'argent, que tu lui rembourses dans 7 jours"
    Regarde ce que l'on va faire, je vais t'aider à faire un emprunt sur cetelem, quand es tu dispo pour un teamviewer ce soir ?
    Depuis plus de nouvelle, j'ai appeler depuis mercredi les différents numéros de telephone, personne ne répond. C'est une arnaque, je ne sais comment ils font mais il faut que celà cesse. Je suis sérieux, si vous avez besoin de me contacter vous pouvez le faire à neo600813gmail.com
  • helly64

    Bonjour
    Exactement la même expérience que neo 600813, avec les mêmes interlocuteurs, les mêmes mots, le même résultat
    Très bizarre !!!!!!!
    Cela sent vraiment l'arnaque
  • neo600813

    Bonsoir helly64, pourriez vous m’envoyez un mail que l’on échange svp?

    Merci à vous
  • helly64 — en réponse à neo600813 dans son message #112556

    Bonjour
    J'ai essayé de vous envoyer un mail hier, adresse introuvable, et je me suis rendue compte que vous avez oublié l'@ dans votre adresse,comme j'avais fait un copié/collé, je ne l'avais pas vu
    Je vous envoie un mail de suite
    PS modifiez votre mail lol
  • loulou1139

    Bonjour,
    Si vous avez eu une mauvaise expérience avec UFX, bienvenue au club!
    Le broker est très peut recommandable. Ils ont la même technique pour vous faire tous perdre.
    Investir toujours plus et ouvrir de grosses positions ....
    Il n'y a pas de diversification dans les positions ce qui fait que si le marcher ne va pas dans le bon sens et bien vous avez tout perdu.
    Si vous trader alors refusé l'aide de leur part car c'est eux qui vous font perdre.
    Procédure en cours ,AFM et CySEC .

    RESTEZ LOIN D'EUX!
  • helly64 — en réponse à neo600813 dans son message #112556

    Bonjour
    Je vous informe que j'ai été contactée par UFX et que nous sommes parvenus à un arrangement.
    Aussi, pour moi, le problème est réglé
  • loulou1139

    C'est bien mais c'est toujours pareil avec eux! ils vous font perdre et ensuite ils vous remboursent 50% de votre perte et demande de mettre un petit mot sur les forum pour dire que le problème est réglé...... bizarre c'est toujours UFX qui a la même façon de faire.
    J’espère qu'un jour UFX et tous les millions qu'ils font perdre à tous les fera couler.
  • CDS75 — en réponse à cgalliot44 dans son message #109551

    quitter maintenant ou il va te ruinner !
    Modifié le 2019-04-03 08:41:46 par CDS75
  • morin.davy

    leur arrangement a 40%... je ne sais pas en quoi il gagne... fuyez !
  • Sirio

    Très mauvaise expérience je leur dit que je suis totalement novice ils insistent pour faire des dépôts de fond avec ses promesse de gains.
    Ils sont prêts à vous vider les comptes sans penser si vous allez être dans la galère ou pas c’est des escroqueries à 100 pour cent fuyiez vite j’ai perdue 2600 dollars et avec leur promesse de bonus ect.. bref à éviter très dangereux
  • Sirio

    Svp faites moi savoir si il y a des solutions merci
  • PIWI

    Il y a 1 an, j'ai moi même perdu 10 fois plus que vous si vous voyez mon post.

    Si je peux vous donner un conseil, indiquez votre parcours sur le site Trustpilot (https://fr.trustpilot.com/review/ufx.com?languages=fr&stars=1)

    Vous verrez qu'ensuite ils vous contacterons pour vous rembourser 30% de votre perte au mieux; C'est ce que j'ai fait.

    Bon courage
  • Sirio

    Merci Piwi je viens d’écrire un avis je ne comprends pas comment ces gens fonctionnent c’est des escrots complets
  • neo600813

    Bonjour @Sirio,

    Effectivement, c’est une belle escroquerie ! Et tout les « conseillers » sont censés avoir changé de méthode, visiblement c’est loin d’etre le cas...