Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur UFX

  • Sirio

    ils sont sans scrupule il ne se pose même pas la question si nous allons avoir dès soucis financiers ou autres ils sont même a nous demander de s’endetter auprès de proche pour trader c’est le diable en personne cette plateforme
  • neo600813

    Vous avez vu combien j’ai perdu.... et comment cela s’est passé! Donc voilà, l’histoire se répète sans arrêt... toujours un gros coup, toujours de bons pigeons et ça roule pour eux
  • morin.davy

    c'est horrible ce site et ces personnes... si seulement on savait quoi faire...
  • Sirio

    Moi je me suis arrêté à 2600 dollars ce qui est énorme pour moi mais je crois que je peut m’en prendre que à moi même même si leur méthode sont de la vente forcée pour ma part je vais essayer le faire appel à un médiateur de l’amf avez eu affaire à eux déjà ?
  • morin.davy

    J'ai voulu essayer mais ça ma l'air bien compliqué...
  • neo600813

    Il y a un recours qui est déposé en ce moment. Vous avez mon adresse mail dans mon témoignage, il y a à ajouter le @ au bon endroit...
  • Sirio

    Ok je vais vous envoyer un mail faut essayer de faire prouver que c’est de la vente forcée à voir si ça marche
  • morin.davy

    pas de problème, j'ai fait tous un dossier perso que je garde.
  • Sirio

    Pour la part le médiateur m’a dit que je devais patienter 2 mois à compter de aujourd’hui pour contacter le médiateur après avoir demander le remboursement à ufx
  • morin.davy

    oui c'est ce qu'il ma dit mais entre temps il vont vous contacter et vous proposer une misère...
  • Sirio

    Je n'accepterais pas en dessous de 60 pour cent si non je vais continuer ma procédure et à commenter leur vidéo you tube bref j’ai vraiment la haine contre eux
  • morin.davy

    J'ai eu 40% en negociant...
  • Sirio

    C’est des voleurs jusqu’au bout
  • PIWI — en réponse à Sirio dans son message #114054

    En fait, malgré ce qu'il prétendent ne pas être, ils sont ce qu'on appelle des Market maker, c'est à dire qu'ils se rémunère sur les volumes qu'ils font peut importe s'ils sont gagnants ou perdants.

    De plus, ils margent beaucoup en comparaison aux autres Brokers.

    Des pigeons, ils y en a TOUT les jours et ils en trouvent dès que les gens les font confiance car ils prétendent comme de vrai Escrocs être de vrai professionnels et faire gagner de l'argent à leur clients surtout avec leurs opportunités immanquables dans lesquelles ils vous conseillent d'investir au mini. 10 à 15K€.

    En fait, ces opportunités c'est pour eux un moyen de vous faire faire plus vite de GROS volumes et à eux de faire de GROS bénéfices qui se terminent comme une vie TOUJOURS par votre ruine et ils vous remboursent 30% de la perte par un 'Geste Commercial'

    Vous n'avez plus qu'à leur dire MERCI.

    Si la Cysec était sérieuse, cela fait longtemps qu'ils auraient perdu leur licence.

    On peur remarquer que leurs Clients, je devrait dire Pigeons sont des gens qui n'arrivent pas à gagner dans la durée.

    GRAND CONSEIL: Tradez TOUJOURS avec SL et n'écoutez pas les BON PLANS de ces pseudo conseillers dont leur but est de vous faire faire du volume et contrairement à ce qu'ils prétendent ne maitrisent pas le Money management.

    Autre grand conseil, Tradez en réel lorsque vous gagnerez 50% du plus bas de votre compte virtuel.

    Ultime conseil: Faites-vous une BDs.d'analyse car au vu des quantités de données à analyser, vous ne gagnerez JAMAIS durablement
    sans une bonne BDs.

    Bonne chance car la clé du coffre est difficile à trouver.

    D'ailleurs UFX comme les autres Brokers annonce la couleur avec 80% de particuliers qui perdent, soit qu'1/5 qui gagne et encore pas beaucoup à mon avis

    Et ceux qui gagnent très bien et je vais en être dans PEU de temps ne vous divulgeront JAMAIS leur méthode car personnement cela va faire 6 ans que je bosse dessus et j'ai perdu TOUTES arnaques confondues pas loin de 100K€

    MAIS la méthode que je détient très prometteuse va je pense me permettre de rattraper cela dans l'année

    Si vous écoutez ces conseils PLUS de pertes réelles QUE du virtuel.
  • neo600813

    De biens sages conseils, PIWI, je ne sais si je remettrai un jour les pieds sur le marché du Forex, mais en tout je pense qu’il faut effectivement beaucoup d’analyses et de patience!
  • PIWI — en réponse à neo600813 dans son message #114077

    Créez un compte virtuel et voyez votre niveau.

    Tradez en réel lorsque vous gagnerez 50% du plus bas de votre compte virtuel.

    Par Exemple si vous avez une balance de 10K€ et que vous descendez à 2K€, tant que vous n'avez pas réussi à atteindre 3K€ c'est que votre méthode n'est pas fiable.

    1. Testez quelques indicateurs comme le Bollinger et le RSI

    Ce n'est pas sur quelques coups gagnants que l'on se lance.

    Par exemple, avec 10K€, c'est 1 Lot, entre 0€ et 100€, 0.01 Lot, entre 100€ et 200€ 0.02 Lot etc...

    Après quelques années, gagner en virtuel fait plaisir et perdre met en rage MEME en virtuel car il faut atteindre les 50%

    Mais lorsque l'on s'approche des 50% ou que l'on gagne de plus en plus souvent de grosses sommes cela fait plaisir.

    Attention à la précipitation car pour mon cas, je pensais il y a 2 mois avoir le prg. en ayant Gagné ou Perdu plus de 3000€ MAIS il y a une semaine j'ai été baladé par le marché et ai perdu 10% en une journée avec une perte de plus de 8000€.

    Tout cela est du virtuel mais cela fait chier.

    Alors j'ai revu la précision à la seconde au lieu de la minute et précisément au lieu d'une approche et les premiers tests me donnent plus de 90% de réussite mais il va falloir que je confirme pour atteindre les 50%

    Mais j'ai le potentiel de gagner de 2% à 15% par jour, soit 15% à 80% par semaine donc en UNE à 2 semaines je pense y arriver mais le marché est vicieux très vicieux mais je m'éclate car je suis Informaticien en BDs. alors je m'éclate.

    Bon courage
  • loulou1139

    Bonjour à tous,
    Je vois que UFX fait toujours autant parler d'eux!
    Si vous avez un litige et si vous pouvez patientez pour récupérer votre argent alors ne vous laissez pas avoir pas leur bla bla bla et allez à l'AMF après avoir fait une demande auprès de UFX. Ne tarder pas de trop. Ne prenez ni votre temps ni votre argent, ils savent qu'ils sont en tords à 100%, enregistrez tous vos conversations et gardez des imprimes écran .
    Vous récupérerez votre argent car ils ont tellement de couteau sous la gorge qu'ils n'ont pas de choix que de payer si votre dossier est bien achalendé.
    Utiliser l'AMF et Cysec.
    Le service AFM vous renseigne bien n'hésitez pas à les appeler ils vous donneront la vraie démarche à suivre et pas celle de UFX pour gagner du temps c'est comme cela qu'ils ont les plaignants.
    J'ai beaucoup perdu grâce à eux! Attention!
  • Sirio

    pour ce qui est de se desinscrire de cette plateforme horrible avez vous eu des difficultés ?
  • Sirio

    Bonjour je viens vous informer que pour ma part UFX m'a contacter et ils me remboursent mon argent perdu a plus de 60 pour cent j'en suis satisfait voila pour mon aventure qui se termine bien .
  • jacquesveritas

    NE LEUR FAITES JAMAIS CONFIANCE
    J’ai commencé à trader avec UFX à la suite d’une publicité FaceBook dans laquelle il promettait des gains à partie de 500 € de mise de capital, les gains avec eux étant toujours supérieurs aux pertes. J’ai voulu essayer avec 2200 € pour me constituer un petit revenu complémentaire à la retraite. Je suis passé entre les mains de plusieurs courtiers ( Pxxxxx Rxxxx, Exxx Cxxxxx, Rxxxxx Dxxxx) qui avec leurs bons conseils ont réussi à me faire perdre plus de 68000 USD ! Leur technique, vous appeler car ils ont une opportunité en béton à saisir pour profiter d’un mouvement de valeur sûr, vous dire combien de contrats vous pouvez prendre avec votre marge, vous pousser par tous les moyens de pression à prendre ce maximum en vous culpabilisant si besoin est, vous faire miroiter ce que vous perdez, vous dire que si vous ne le faites pas c’est que vous jouez petit et que vous perdrez donc toujours… Quand vous perdez il vous disent qu’il n’y a qu’à remettre de l’argent, si vous rechignez un chef prendra le relai ( pour moi cela a été monsieur Pxxxxx Lxxxxxxi), vous dira qu’il va s’occuper personnellement de vous, que son seul objectif est de vous faire regagner ce que vous avez perdu, que lui-même n’en dort pas, à un moment il vous aura fait miroiter l’intérêt de passer en VIP – comprenez compte professionnel – il vous dira de remettre de l’argent immédiatement pour pouvoir vous attribuer un bonus qui vous permettra de mieux trader , un simple transfert avec la carte bancaire dont vous pourrez faire le retrait dès le bonus attribué, il se proposera même de le faire directement pour vous en vous en demandant l’autorisation, etc… etc… mais il vous fera toujours prendre des positions à risque avec consommation d’un maximum de marge disponible si bien que si la valeur frétille dans le mauvais sens, vous perdez tout. Mais ce sera votre seule faute car comme ils aiment à le rappeler vous êtes le seul décideur. Ils ne sont jamais responsables de rien, si par chance vous gagnez ils s’attribuent tout le mérite du conseil, si vous perdez c’est parce que vous n’avez pas fait ce qu’il fallait. Ils mettent une pression constante pour vous faire prendre les trades les plus gros possibles et pour remettre de l’argent. Les bonus qu’ils vous attribuent n’ont que cet objectif. Donnant-donnant. Et avec les nouveaux trades que vous pouvez alors faire ils récupèrent largement le bonus.
    Le 23 avril dernier avec un ultime trade perdant, toutes mes positions se sont fermées avec un solde « sauvé » de 50 USD. Comme écrit plus haut, le total de mes pertes cumulaient alors à un petit peu plus de 68000 USD. J’ai dit alors STOP, on arrête, je ne mettrai pas un copek de plus, je préfère renoncer définitivement à ces 68000 USD. J’ai un échange email avec le fameux chef responsable, monsieur P. Lxxxxxxi, et il me répond non vous n’avez pas que 50 USD sur votre compte, l’avez-vous seulement consulté. Je m’exécute et découvre qu’il a remis un bonus de 3000 USD le 14 Mai sans m’avoir auparavant demandé un nouveau dépôt et sans non plus m’avoir demandé de lui retourner le document papier habituel par lequel je reconnais les conditions du bonus.
    Je décide de laisser les choses comme cela le temps de me refaire une santé morale car vous comprendrez que cela ne va pas fort avec tout cet argent perdu au-delà de ce que je pouvais me permettre.
    Le 4 Juin je me décide à rappeler monsieur PL qui entretemps avait essayé de m’appeler à plusieurs reprises, me disant que puisque ces 3050 USD étaient présents sur le compte autant essayer de les faire fructifier, le seul risque portant sur le solde de 50 USD et sur le bonus que de toutes façons je ne pouvais pas retirer. Il ma fait tout un laïus sur la façon dont il va me faire regagner en moins d’un mois tout ce que j’ai perdu sans que je remette des fonds, en ne tradant que sur l’or gagnant qui augment plus souvent qu’il ne baisse et c’est le bon moment, il est annoncé en hausse, bref il faut y aller et il me fait prendre 600 contrat Or avec un stop loss de 1000 USD. Jusque là je ne risque rien. Il me dit alors qu’il veut que je gagne plus et qu’il va donc me remettre un bonus supplémentaire mais qu’il faut pour cela que je fasse un dépôt provisoire pour justifier le bonus mais que je pourrai retirer le dépôt immédiatement après. Je refuse par principe mais il a des arguments convaincants et j’accepte de remettre 5000 USD que je retirerai avant tout nouveau trade. Manque de chance, la plateforme me répond transaction non réussie. J’essaye avec 2500 puis 1000 avec le même résultat. Nous décidons alors de tenter 1000 avec une autre carte pour voir si le problème vient de la banque ou du système UFX. La transaction réussit et nous concluons que le problème vient de ma banque que je vais donc contacter. PL me dit alors qu’il anticipe mon dépôt car il a confiance en moi et qu’il me met le bonus tous de suite, puis qu’avec le bonus je peux maintenant prendre 1600 contrats or supplémentaires avec un stop loss de 3000 USD, ce que j’accepte de faire car n’ayant pas encore fait de virement le risque ne porte que sur le bonus et avec le stop loss mes 1000 USD sont à l’abri.
    Je consulte alors mon compte bancaire décidé à appeler la banque pour avoir une explication sur ces virements rejetés et découvre que la première tentative de virement de 5000 USD est bien passée sur ma carte bancaire, les 2 tentatives suivantes ayant échoué car le plafond était atteint.
    Je retourne sur la plateforme UFX et découvre dans l’historique relevé de mon compte qu’en effet le virement de 5000 a été crédité, qu’il n’y a encore aucun bonus supplémentaire mais que les stop loss sont tombés enregistrant donc une perte de 4000 USD. Il ne reste sur le compte que 5050 USD, même plus de quoi récupérer les 6000 mis aujourd’hui !
    J’appelle PL pour avoir une discussion avec lui, de laquelle il ressort que tout est de ma faute car tout a été fait par moi, que je ne peux même pas retirer les 5000 USD restant car il y a dedans le bonus de 3000 USD du 14 Mai, mais que si je remets un nouveau dépôt que je retirerai ensuite, il pourra me faire un nouveau bonus qui me permettra de regagner etc…
    NE FAITES PAS COMME MOI, FUYEZ LES PENDANT QU’IL EST ENCORE TEMPS, CAR ILS N’ABANDONNENT JAMAIS POUR VOUS FAIRE REMETTRE TOUJOURS DE L’ARGENT ET GAGNER AINSI LES SPREADS SUR VOS TRADES.

    PS : Toute mon aventure avec eux est en cours d’écriture avec retranscription du contenu des appels téléphoniques et copies des échanges email, si vous avez vous aussi un ou des témoignages précis, envoyez les moi à l’adresse email [email protected] crée spécialement, je les ajouterai en annexe à mon histoire que je vais diffuser via FaceBook pour permettre au maximum de personnes de ne pas tomber dans leurs griffes.