Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis et expériences avec Xforex

  • marcoe

    salut à la grande communauté, je me présente de mon pseudo marcoe,
    et je suis ravie de faire partie des vôtres,et je suis un nouveau dans le mode du trade et j'ai ouvert mon compte chez xforex.
    j'aimerais savoir s'ils sont fiables, quelqu'un pourrait-il m'édifier?????
    merci d'avance..
  • AliX — en réponse à marcoe dans son message #100770

  • Carolinel

    Alix, je te vois souvent publier sur la garantie forexagone.
    Comment les brokers l'obtiennent-ils ?
    Comment révisez-vous les jugements (Si vous dites que vous ne travaillez plus avec eux c'est que vous l'avez fait un jour)
  • AliX — en réponse à Carolinel dans son message #104179

    Xforex faisait partit des brokers qui était comparés sur Forexagone, seulement pour des raisons qui me sont inconnus ils n'ont font plus partit, soit par manque de professionnalisme, soit par des changements de comportement ou méthodes ou autre encore que sais-je ..

    Les brokers qui sont sur les listes de forexagone doivent respecter un engagement, c'est à dire, répondre à nos demandent lorsqu'un client à des problèmes, besoin d'aide ou souhaiterais changer de conseiller... C'est ça la garantie Forexagone, si un broker n'accepte pas de répondre sérieusement à des problèmes que rencontrerais leur client ( qui viennent de chez nous ) il ne figure pas dans la liste de Forexagone ^^
    https://www.forexagone.com/garantie-brokers-forexagone
    Nous ne l'avons pas mis à jour depuis longtemps, c'est ici des exemples