Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Xforex

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
0 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
0:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
,
Régulations
  • nieuille

    tout à fait d' accord à éviter absolument. promet des bonus que vous ne toucherez jamais. de plus 20 euros le paris c' est trop fort. plus les bugs lorsque vous gagnez de l' argent. vous êtes sur de perdre.
  • wimz01

    en même temps levier 0:1 ils annoncent la couleur, lol avec 1000 eur déposer tu peut trader 1000 x 0 = 0eur lol t'as plus de thune
  • iceberg

    Ne vous faite pas avoir avec les bonus, c'est un instrument marketing mais c'est le de m****, perso je ne fais jamais attentions aux bonus qu'on me propose.
  • quorum

    xforex me semble fiable,c'est à vous d'assurer le contr^le de vos trades,à ne pas tradez instinctivement....certains traders semblent frustrés, leurs pertes qui ne peuvent être incombées en fait qu'à eux mêmes les poussent à dénigrer leur broker ,en l occurence ici xforex...n oubliez pas que trader demande beaucoup de travail,demande souvent d'avoir fait des études supérieures,de comprendre le sens des termes employés,de posséder une capacité analytique et in fine synthétique....devenir trader ne s'improvise pas ....et si vous vous contentez d'introduire une valeur et d'attendre que le marché fasse le reste;...je dirais,pour paraphraser Dante...."vous qui rentrez ici perdez tout espoir....en effet le marché se vit minute par minute...et à la fois heure par heure,mois par mois etc...analyser l historique ne tradez pas comme on joue au poker,le marché a toujours et ses raisons il vous les fera partager si vous êtes en harmonie avec lui.
  • Peio

    Bonjour
    Pour avoir tester cette plateforme jusqu en 2012, je peux dire que les retraits sont réglaux
    Après je pense qu elle convient à des traders avertis, qui ont pas forcément besoin d un conseiller, qui parfois semble déborder par les appels et au final donne des positions parfois pas très fiable
  • j0ackim

    Petite question : J'ai Xforex qui m'a appelé en me disant que j'avais un compte qui est passé dormant (+de 21 mois sans activité), et qu'il me reste un solde à récupérer.
    Je n'ai jamais reçu de courrier, ni d'email de leur part durant cette période, et par dessus tout je n'ai pas trader sur leur plateforme. Enfin je ne m'en souviens pas c'est dommage quand même de laisser de l'argent dormir sans s'en rappeler.lol
    La personne connait les 4 premiers numero de ma CB expiré.
    Evidemment je ne lui est pas donné d'info personnelle, elle dois m'envoyer un document pour que je vérifie. Je suis en attente donc de ce document.

    Alors ma question est, s'agit il d'une arnaque pour récupérer mon numero de CB et me retirer de l'argent à mon insu?
  • edgar

    les 4 premiers numeros(..73) correspond au pays,il doit connaitre le montant exact ,les autres chiffres(il ne va pas tarder a te les demander) et un carte de credit piratee
  • AliX — en réponse à j0ackim dans son message #96988

    Il faut simplement cacher les 4 derniers numéros, ainsi que les 3 à l’arrière de la carte ;)
  • Peio

    Bonjour Joakim

    Ne te fais pas avoir, ce n est pas Xforex qui t a appelé mais un usurpateur sans aucun doute
    Pour preuve j ai eu le même appel, il me restait soit disant 140 euros sur le compte xforex, dormant... seul hic c est que:
    1) xforex a des compte en $
    2) mon compte dessus n est pas du tout 140 $ ou €

    ne leur donne surtout pas les numéro de carte
  • j0ackim — en réponse à Peio dans son message #97140

    Non, je ne leur donnerais rien, d'ailleurs j'attends toujours le document en question.

    Je me doutais bien que c'est une arnaque suis quand même pas cinglé quand même.

    Enfin c'était important d'en parler sa pourra peut être aider des gens dans le futur.

    Merci en tous cas de vos avis.
  • dd35340

    Xforex a deux écueils pour ceux qui veulent naviguer avec eux: le montant de ce qu'ils appellent le rollover qui est exorbitant et mange les gains possibles et le fait que leur plateforme ne correspond pas aux valeurs du marché en temps réel. Donc beaucoup de manipulations à leur avantage. Je reconnais cependant que leur bonus est attractif, que l'on peut cependant gagner de l'argent mais il ya beaucoup mieux à moins cher et moins risqué.