Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stéphane,35 ans débutant sur Xforex

  • stefdup

    bonjour,
    je m'appelle Stéphane j'ai 35 ans je suis un débutant et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas
    je ne demande qu'à apprendre
  • AliX

    Bonjour Stephane !
    et bienvenue sur Forexagone !

    Peux-tu nous en dire plus de toi ?
    Comment as-tu découvert le Forex, est-ce que tu trades déjà et sur quel broker ?

    Que cherches-tu sur le forum, de l'aide, des conseils ? Des cours et formations ?

    Non je ne suis pas un flic lol ;)
  • stefdup — en réponse à AliX dans son message #52545

    bonjour Alix,
    je suis sur xforex et oui je cherches des conseils pour ne pas perdre trop car je suis en période d'apprentissage.
  • Lu-K

    J'espère alors que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin ;)
    D'ailleurs ne prends pas la perte pour un échec, c'est une étape indispensable à l'apprentissage!

    Beaucoup de traders ici te le diront.

    Bonne chance et à bientôt sur forexagone

    A+
    Lu-K
  • AliX

    Okay, on des cours pour débutants gratuits, qui te réconforterons sur tes trades; aussi tu peux jeter un oeil aux vidéos de forex,

    sinon pour tes questions n'hésite pas à demander nos forexagoniens, sur forum ou sur chat ;)

    A tout bientôt Stéphane !
  • Batrob

    Hello,
    Alix et LU-K ont raison, il faut que tu regardes les vidéos puis les cours et que tu te fasses une leçon de ta perte... Qu'est-ce que tu as fait qu'il ne faut pas refaire ou qu'est-ce que tu aurais dû faire que tu n'as malheureusement pas fait...
    Les leçon du site sont là pour t'expliquer comment raisonner...
    Sois patient et retient de tes gains comme de tes pertes!!!
    @+
    Robin
  • vincent_blogtrading

    Bonsoir,