Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Prix du concours forexagone

  • greg3395 — en réponse à AliX dans son message #75230

    j'ai trouvé ton message assez agressif envers kopakabana , la façon tu as tourner tes phrases.

    kopakabana aurai pu prendre mal ton message
    il aurai pu se dire: "c'est qui lui, pour me parler sur ce ton!!"
    essaye de prendre la place de kopakabana.

    oubli pas que tu es un modérateur.. le respect avant tout
  • AliX — en réponse à greg3395 dans son message #75241

    Alors déjà je suis modératrICE, ensuite si kopa se sent agressé, il peut venir me le dire, et je suis plutôt mal à l'aise de savoir que les gains eToro ne sont pas reçu.
    Si tu veux continuer on peut le faire en privé, ça évitera la pollution du topic ;)
  • kopakabana

    Tkt, ce n etait qu une remarque d alix. Je ne me sent pas aggresse. Le mini lot ne m interesse pas mais bon je le prend quand meme.
  • Kevinshik

    Alix.. J'ai enfin reçu le livre à midi. Le tout neuf, bien emballé,... Tout fantastique.. JE remercie tous les admin de Forexagone.. et forcement sans oublier celle qui fait un travail monstre en sous marin... Alix ! Donc merci à vous tous !

    Mille câlins !
  • tonyclub33

    Encore reçu un livre ce matin. je tiens a remercier tout ce ptit monde que l'on voit pas... lol
    Longue vie a forexagone.com
    Enjoy it
  • AliX

    Merci :D
  • tonyclub33

    Bonjour a tous
    Merci à l'équipe de "forexagone" je viens de recevoir le cadeau a l'instant ! Trop fort c'est du rapide
    C'est un livre de "Stan Weinsten" Secrets pour gagner en bourse.
    Reste plus qu'a !
    :)
  • wimz01

    Cadeau reçu aujourd'hui du rapide dis-donc, merci à alix, et à toute l'équipe, j'ai reçu le MARKET PROFILE de James F.Dalton, Eric T.Jones et Robert B. Dalton
  • AliX

    Bonjour à tous, concernant les gagnants du mois dernier, les virements de eToro pourrons prendre un peu de temps, ayant changé de conseiller nous devons nous adapter à la réorganisation et reprendre le fonctionnement du début.
    Vous serez tout de même informé ici ou par MP des avancements ;)

    J'fais au mieux, à bientôt ;)
  • YoungTrader

    Salut salut :)

    Je venais justement de regarder par curiosité avec un peu d'espoir mon compte eToro, et mon petit cadeau est arrivé :)

    Moi qui m'attendais à attendre (très) longuement, je remercie Forexagone ! A peine une semaine après la demande.
    Un conseillé bosseur, ça va ^^

    Merci encore !!
  • YoungTrader

    Je viens de remarquer avec joie :)

    Que l'argent reverser par Forexagone n'est pas tradable -_- Contrairement à ce que je lisais sur le Forum.. Bon ok les topic date d'un ou deux ans mais fallait le savoir :P
    De plus il semblerait que je ne puisse bénéficier des 20$ gratos car mon Fb (qui n'est pas le vrai) à trop peu d'échange..

    Moi qui voulait tester un "OneShot" (expression trouver dans le "capital nécessaire pour trader" sur le forum) sans risquer d'argent, bah j'suis servis, je risquerais rien du coup lol

    Merci quand même à Forexagone pour ce cadeau :)
  • Chan

    Tu peux préciser stp car si l'argent qu'on te donne n'est pas tradable qu'elle est l'utilité?
  • YoungTrader

    Bah c'est sur eToro donc j'ai le droit de copié des traders j'imagine :)

    J'hésite encore sur le trader, j'aimerais un fournisseur de signaux qui n'hésite pas à achever mon compte en 1 journée, ça m'éviteras de croire que j'ai enfin trouver un bon fournisseur de signaux ^^

    Je viens de manquer mon second signal, le "OneShot" aurait été terminer pour la semaine puisque j'aurais atteint mon objectif. Bon c'est pas grave. Je vais continuer à tester des stratégie en démo pour le moment.
    Modifié le 2013-10-16 14:53:38 par YoungTrader
  • Val54

    Dommage que tu ne puisse pas trader sur c'est 300$ offert , y'a encore de bon "guru" sur Etoro qui peuvent t'offrir du profit , je crois que forexagone avait fait un sujet sur les meilleurs a suivre .
  • YoungTrader

    C'était 50$ et non 300$ :)

    La différence avec le Guru c'est que depuis ma demande de ce petit cadeau, j'ai eu 9 bons signaux, dont 3 depuis que j'ai reçu l'argent.. et il m'aurait permis de me placer 1er dans le classement des traders à haut risque.
    Oui c'est une stratégie dingue mais j'aurais déjà pu atteindre une somme me permettant de trader tranquillou sans prendre de gros risque après.

    Mais effectivement je peux aussi me contenter de suivre un Guru (c'est de l'ironie bien sûr ;)), bien sûr je te laisse deviner ce qu'il faut faire pour effectuer un retrait (si tenter que mon compte sois pas cramer) ? Un dépôt ! Rooh j'ai gâcher le suspense (sorry ^^) :/
    Modifié le 2013-10-16 15:13:51 par YoungTrader
  • Val54

    Oui j'avais aussi essayer de risquer tout au debut afin d'obtenir une somme qui permet de ne pas "perdre de temps" car trade avec une petit somme sur etoro sa fait un peu mal.
    Malheureusement sa na pas marcher :/
  • YoungTrader

    C'est une stratégie à double tranchant, sois tu perd tout, sois tu gagne un max, la j'aurais gagner un max.. et je sécurise un minimum pour prévoir les mauvais signaux.. Bref
  • AliX — en réponse à YoungTrader dans son message #83606

    Ne vous étalez pas sur le topic on ne s'y retrouvera plus...

    Ce n'est pas normal que tu ne puisse pas trader avec ... Ne touche à rien je vais essayer de régler ça !
  • YoungTrader

    Ah c'est intéressant.
    J'y ai pas toucher..

    Peu importe le dénouement de l'histoire merci par avance :)
  • AliX — en réponse à YoungTrader dans son message #83637

    Réponse de mon conseillé ;

    "L'argent qui leur a été versé est ''tradable''.

    Ils devraient se déconnecter et se reconnecter. Cela pourrait résoudre le problème."

    Voilà !