Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Prix du concours forexagone

  • guyanderson

    J'aimerais savoir qui gagne les 300$ du concours forexagone. Seulement le premier ou les 10 membres les plus actifs
  • MisterM

    le premier membre seulement mais je pense déja que l'autre mois il y a eu un souci un membre qui a seulement 20 post est arrivé 1 er avec 700 point -_-
  • furynick

    Rien d'impossible aux 700 points, regarde, moi j'ai plus de 2000 points totalisés alors que je n'ai écrit qu'un millier de message et posté 2 vidéos ... il y a dans les 500 points gagnés avec des articles postés sur la toile et des messages pour lesquels les forexagoniens ont voté entre autre. Dommage pour moi que le calcul des points de vote n'aient pas été comptabilisés ce mois-ci, ça m'aurait permis de rester 1er ... mais c'est l'jeu ma pôv lucette ;o)

    Là où il a joué finement c'est de caler ses points moins de 2h avant l'échéance (hier soir passé 22h j'étais presque à 400 points devant) et là je dis bravo.

    Par contre je ne sais pas ce que c'est le 2ème prix.

    Pour répondre à guy, seuls les 5 premiers remportent un prix, le 1er étant les 300$ sur le compte eToro. Les 5 suivants voient leurs points répercutés sur le mois d'après.
  • miczou1

    ouais comment a il fait pour passsé de - 200points a plus de 700 point en 2 heures ?

    et surtout sans video et avec 16 messages et un mois d activité sur forexagone sa sent l arnarque ou.....

    Modifié le 2012-07-16 21:01:19 par AliX
  • guyanderson

    Franchement je ne sais pas, mais chacun a sa stratégie

    700 points en 2 heures c'est aussi possible avec le système de parrainage.


    Modifié le 2012-07-16 21:02:11 par AliX
  • MisterM

    tkt fury Lucas ma dit que c’était de la triche multi compte ;)
    Demande t'es 300$ tu les mérite ;)
  • guyanderson

    Je n'étais pas le 1er, j'étais 6ème dans le classement
  • furynick

    T'en fais pas MisterM, le pb est déjà réglé depuis mardi ;o)
  • Furax

    j'aime bien les surprises... enfin... quand elles sont bonnes...:)
    Au fait, c'est quoi le KDO du second ?...:)
  • guyanderson

    Aucune idée, c'est peu être des livres sur le forex ou quelque chose dans ce genre
  • newman

    Le premier 300€ sur son compte
    Le 2.......5 des cadeaux (livre de forex, montre, ....)

    perso j'étais le 4 j'ai reçu un livre de forex
  • newman

    @Mr guy

    pour le 6 ème ..... 10ième , les points seront repportés pour le mois prochaine
  • guyanderson

    Mes points n'ont pas été reportés mon compteur a plutôt été remis a zero, je ne comprends pas
  • newman

    t'inquiéte pas ça va arriver bientôt
  • guyanderson

    ok, je suis donc rassuré. merci
  • masterplan2011

    Quand est ce que le courncours de ce moi va être clôturer ??
  • SebScoFr

    Ben à la fin du mois dans 5 jours
  • furynick

    Le concours est clôturé le dernier jour du mois à minuit, les compteurs sont remis à 0 à ce moment là.
  • matconi

    Bonjour,
    Etant le gagnant du concours du mois dernier (mars 2012), j'ai donc créé un compte sur etoro et je vous ai envoyé par mail les identifiants. Je n'ai eu aucune nouvelle jusque là, je ne sais pas si vous les avez bien reçu. Etoro m'a téléphoné au début du mois et m'a dit de patienter. Actuellement le compte n'a pas été crédité des 300$. Est-ce normal ?
    Cordialement
  • AliX

    Bonjour Matconi,

    Oui ça peut être normal, ne t'inquiète pas nous ne t'avons pas oublié,

    certainement que d'ici la semaine prochaine ton compte devrait être approvisionné ;)

    À très bientôt !