Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Prix du concours forexagone

  • Ramy

    Matconi, ça va venir ne t'inquiètes pas, normalement semaine prochaine tu devrais les avoir. eToro est toujours assez lent à faire leur compta, mais tu peux demander à tous les gagnants des mois précédents, ils l'ont tous reçus ;)
  • matconi

    oui je me doute que tous les gagnants l'ont bien reçu ;) c'est que je n'étais pas certain que vous ayez bien receptionné mon mail comme je n'avais pas eu de retour.

    Merci pour la réponse
  • matconi

    Toujours rien du coté d'Etoro. On ne peut pas dire que ce soit des violents
  • Lu-K

    Hello matconi

    Ne t'en fais pas tu finiras par les avoir ces 300$. Parfois cela peut prendre bien du temps mais ça finir toujours par arriver, tu peux demander aux précédents gagnants, il ne l'ont pas toujours eu le lendemain mais ils l'ont eu ;)
  • Da_blackst4r

    vrai ^^
    gagné par deux fois et toujours reçu ;)
  • SERAPHIN

    Bonjour, je vient de voir qu'il y a un concour sur forexagone et je vient de voir que je suis premier aussi, je ne comprat pourquoi;

    je suis premier sur le classement mensuel des membre les plus actif et je suis 86 eme sur le global, pk suis 1er sur l'un et 86eme sur l'autre?

    j'aimeré savoir aussi sur quel broker on reçoit l'argent parce que sur la page concour il y as marquer cela ( Si vous remportez la course vous recevrez votre somme d’argent sur votre broker forex) et dans le fil de cet discution j'ai cru voir que c'était etoro?

    pour ma part si je vient a gagner, je préferé que se soit sur AAAFX ou Instaforex, pour moi etoro je le voit plus comme le dernier des broker chez lequel je deposeré de l'argent, je l'ai déja fait et je ne compte pas le refaire

    et quel sont les autres cadeaux se mois ci pour les 9 autres premier?

    bonne journé
  • AliX

    Bonjour, bonjour,
    les points globaux sont les points depuis le premier jour de l'inscription ^^

    Pour les gagnants du concours;
    le 1er reçoit 300$ sur eToro uniquement,
    du 2d au 5ème ce sont des bouquins ou des DVDs sur la bourse,
    et du 6ème au 10ièm ils gagnent un "boost" de points pour le mois suivant ;)

    Voilou, a bientôt !
  • SERAPHIN

    merci pour ces reponse Alix, mais j'en ai une petite derniere, ces 300 $ il est possible de les retiré desuite de etoro pour le mettre sur un autre broker ou faut il remplir certaine condition?
  • AliX

    Oui il me semble bien que tu peux les retirer sans condition ^^
  • SERAPHIN

    si il est possible de les retiré sans condition, pourquoi il n'est pas possible de le mettre sur un autre compte?

    je voulé aussi dire que je vais faire inscrire mon frére dans les prochain jour, je suis entrain de l'initié un peu a tout sa

    j'aimeré savoir si sur le site il y en a d'autre qui propose des compte pamm ou compte géré mise a par dyrcona, richmond et bestsan

    bonne soiré
  • SERAPHIN

    dsl de poser autent de question mais je vient d'ésséyer de vote pour un poste et cela m'affiche vous ne pouver pas encore voté et je comprent pas pourquoi
  • Da_blackst4r

    oui
    mais si tu compte voter pour les postes de ton frère ou inversement sache que ça ne marchera pas :)
    de toute manière le système de vote ne permet pas de frauder, ...
    ni le système de parrainage d'ailleurs,
    j'ai été le gagnant du mois dernier, je te souhaite une bonne chance pour ce mois-ci donc, .. XD
  • SERAPHIN

    Je voteré trés peu souvent, la c'été pour le de furynick pour l'instalation d'un EA

    je pence bien que c'est controler sinon se seré trop facile, il suffiré d'allé voir tout ces ami est de s'inscrire via leur ordinateur

    si je l'inscrit je veux que mes points soit comptabiliser seulement si il est actif pendant le mois sinn j'auré l'impression d'avoir tricher
  • SERAPHIN

    dit moi da_blackst4r j'aimeré contacter dyrcona mais il met impossible de lui envoyer un message via son site ni de m'inscrire sur celui, il disent que mon adresse mail n'est pas valide, c'est pour un compte géré et peu étre suivre ses signaux
    donc si il y a une adresse mail pour le contacter se seré pas mal, sinn si cela t'est possible de lui faire parvenir voici la mienne [email protected]

    merci d'avance
  • Da_blackst4r

    je n'ai pas son email désolé
    et il est banni de forexagone il me semble
  • SERAPHIN

    Je te remercie quand méme

    bonne fin de soiré
  • AliX

    Pour éviter la fraude de points justement tu ne peux effectivement pas "voter" pour un post dans un laps de temps d'une semaine il me semble ;)
  • SERAPHIN

    Je te remercie de m'avoir éclairé, j'ai du faire un vote sans m'en rendre compte, c'est pour sa je pence que je n'est pas pu voté pour le poste en question
  • matconi

    300$ reçu sur mon compte etoro cette semaine pour le concours du mois de mars. Merci ;)
  • SERAPHIN

    Bonjour,

    pour ma part je n ai toujours pas reçu les 300 dollars du concours et c était celui du mois de mai donc plus de 1 mois et demi

    donc alix si tu passe par la se serai sympa si tu pouvais m expliquer la raison d un tel retard

    si tu me dit qu il faut attendre un peu pour X raison y a pas de souci mais j aimerai qu on me tienne au courent

    merci d avance