Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Prix du concours forexagone

  • bperrin

    Da_blackst4r, le 25/11/2012 dit :
    haha clairement :) il faut dire que tu as employé les grands moyens sur ce coup lol ^^



    Lol... Pourtant je suis déçu de moi... Brèf je re-ferais surement des vidéos sur la POO... Car MQL4 c'est bien... Mais dsl de vous le dire ! Maintenant je vais tout faire sur MT5 ! Pour vous montrez que c'est mieux que MT4 !... Mi bon... Je vais super bien les préparer mes vidéos cette fois si... En espérant des compliments de @furynick ^^...
  • AliX

    Coucou tous !!

    Lu-k à changé quelques petits trucs; vous laisse voir ;)

    > http://www.forexagone.com/forum/bar-des-traders/nouvelles-regles-du-concours-14313#64591
    Modifié le 2012-12-07 22:13:26 par AliX
  • bperrin

    AliX, le 07/12/2012 dit :
    Coucou tous !! Lu-k à changé quelques petits trucs; vous laisse voir ;) > http://www.forexagone.com/forum/bar-des-traders/nouvelles-regles-du-concours-14313#64591


    Sympa ! Je pense que c'est mieux comme ça !

    (PS : pour ceux qui ne savent pas, j'ai délaissé forexagone... et le net... Et ma vie sociale pendant une semaine... Et voui... Une bonne semaine de partiel ^^... Bien dure...)
  • ben73390

    Oui c'est mieux comme ça pour le concours

    En espérant que ça c'est bien passé er bon retours parmi nous
  • JJFlash

    Merci à l'équipe forexagone pour le prix que j'ai reçu !
    "Devenez l'Homme qui bat le marché"
    Je vais le lire avec grannnde attention ^^
  • ben73390

    Oui de même j'ai recu plein de livre j'en et oublié les nom j'ai 2 livre a lire j'ai de la lecture :P
  • Marc54

    un jeu , tiens je n'avais pas remarqué, c'est peut être en rapport avec notre positionement alors, sui s pas prêt de remporter qqc (lol), hormis de bon conseils..
  • ben73390 — en réponse à Marc54 dans son message #66351

    Oui c'est se qui sont le plus présent sur le fofo qui partage des vidéo etc ... fait un tours dans la rubrique concours
  • AliX

    Pour les gagnants du mois de Janvier en réel sur eToro;
    j'ai eu des nouvelles d'eToro, ayant changé leurs système de paiement ils s'excusent du retard et les 50,50 et 200$ seront viré débuts Février !

    Voiloù ;)
  • JJFlash

    Merci ALIIIIIX !
  • Da_blackst4r — en réponse à JJFlash dans son message #69514

    JJFlash, le 31/01/2013 dit :
    Merci ALIIIIIX !
  • tonyclub33

    Bonjour a tous
    Merci à l'équipe de "forexagone" je viens de recevoir le cadeau !
    C'est un des livres de "Thami kabbaj" "Maitriser l'analyse Technique".
  • wimz01

    Je l'ai eu aussi celui là, il apprends rien d'extra-ordinaire pour quelqu'un qui aurai déjà les bases mais il a le mérite d'être un bon récapitulatif de ces dernières, à garder sous le coude pour ne pas prendre de mauvaises habitudes
  • kopakabana

    Moi, mon compte n est tjrs pas credite
  • kopakabana

    AliX, le 31/01/2013 dit :
    Pour les gagnants du mois de Janvier en réel sur eToro; j'ai eu des nouvelles d'eToro, ayant changé leurs système de paiement ils s'excusent du retard et les 50,50 et 200$ seront viré débuts Février ! Voiloù ;)

    ils ont encore du changer de systeme de paiement
  • AliX — en réponse à kopakabana dans son message #75206

    Tu arrive un peu tard là non tu crois pas ?



    Y'en a d'autre des comme ça ?

    Parce que moi si vous ne me dites rien, pour moi c'est réglé, et je re-rappel que si vous n'avez pas ouvert votre compte eToro via Forexagone, et si vous n'avez pas renseigné et validés toutes vos coordonnées pour un compte réel, l'argent ne pourra être transféré sur votre compte.
  • greg3395 — en réponse à AliX dans son message #75221

    calme Alix , c'est pas encore la fin du monde.
    va prendre l'air , achète du muguet
    sa te fera du bien :)
  • un lecteur depuis plus d'un an (invité)

    entierement d'accord avec toi greg.
  • AliX — en réponse à greg3395 dans son message #75222

    Je ne suis pas énervé du tout Greg, alors ne me parle pas de cette manière s'il te plaît.

    Je demande simplement si il y a d'autre personne dans ce cas là que je puisse régler le problème au plus vite.

    Ce n'est pas parce que tu as l'habitude que je vous caresses dans le sens du poil que je suis énervé pour autant quand je parle différemment...
  • kopa (invité)

    Je t envoie mon pseudo etoro en mp mais celui que je tavais donne