Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Concours forexagone !

  • jvalau

    Pas besoin de connaitre tes identifiants chez etoro.
    Ils ont une base de données clients et savent parfaitement ceux qui sont membres de forexagone.
    Donc ne t'inquiète pas tes gains ne seront pas virés sur le compte d'un autre.
  • Chupps

    Je ne comprend toujours pas car je n'ai pas donné mes noms à forexagone et encore moins ceux de ma mère et je n'ai pas le même identifiant, sur etoro je suis Chocolat96 :P
    Enfin bon je verrais bien :)
  • -Fab-

    Salut Chupps !

    Ne t'inquiète pas, on a pas eu de mal à te trouver. Tu avais dit sur le forum le jour où tu avais réaliser ton dépôt, etoro t'a donc trouver sans encombre ;)

    Chocolat96 s'agit bien du pseudonyme qui nous a été donné par eToro, donc pas de problèmes ;)

    Actuellement ils sont un peu à la bourre, tu devrais recevoir ton gain de 300$ d'ici très peu de temps (désolé pour le retard mais ca n'est pas de notre ressort ;) )

    A bientot !
  • Chupps

    Bon eh bien génial merci ! :D Je les attends pour repartir en réel :) En attendant j'effectue tout plein de tests sur ma méthode, et je me familiarise avec le testeur de stratégie mt4 pour une autre qui m'intéresse :)
  • Chupps

    Je vous annonce que j'ai reçu avec grand plaisir mes 300$ Ils m'appartiennent entièrement et ne sont pas un bonus comme précisé, alors que du bonheur !

    Bonne chance à tous pour le concours d'Avril je ne le fais pas pour vous laisser une chance ;) lol
    Non je bosse sur mon ptit ploum j'en profite c'est les vacances !

    Cordialement,
    Chupps
  • furynick

    Ca c'est une bonne nouvelle, ne te précipite pas trop vite à les cramer hein, fais en bon usage :oD
  • babs

    +1 pour les conseils de furynick

    Mais je suppose que tu vas tester ton Ploum sur cette balance.
    Je te souhaite de réussir.
  • Chupps

    EJ comprend pas ce que tu veux dire, mon ploum a déjà été testé :P Je vais l'utiliser avec les 825$ que j'ai actuellement, ce qui me fait du 41$ à chaque fois dans le marché. Pour ne pas trop m'exposer j'ai décidé de ne pas mettre plus de 5% de mon capital sur le marché en même temps, enfin peut-être que je suis trop prudent, c'est juste que j'ai eu quelques déboires en faisant ça, du genre +50pips, -30 -30 :P
  • babs

    Ok, tu compte ouvrir un journal pour qu'on puisse suivre tes trades?
  • Chupps

    Il est déjà ouvert (x Le journal de Chupps
  • babs

    Facile :P
Page 3