Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Concours forexagone !

  • Chupps

    Ce matin en me connectant je découvre avec joie que Djmisterjon ne m'a pas dépassé dans la nuit donc j'ai gagné les 300$ du concours ! :D
    J'ai alors envoyé un message avec le bouton "signaler un bug" mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, je me pose une question niveau légalité, je vous présente la situation, je suis mineur, j'ai le total accord de mes parents pour trader, donc pour le compte de trading on a mis l'identité de ma mère, tout est bon, les papiers sont vérifiés et approuvés. Mais est-ce-que forexagone a le droit de m'envoyer mon prix, sachant que c'est pour que je le trade ? Ca ne leur cause pas un préjudice ?

    PS : N'étant pas une question de trading à proprement parlé j'ai préféré poster dans le bar :)

    Cordialement,
    Chupps
  • Chupps

    Personne ne saurait me répondre ? Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message :)
  • jvalau

    Je vais voir ça mais normalement ton bonus sera viré directement sur ton compte avec lequel tu trad.
  • Chupps

    D'accord merci ! :D Bonus ? Je devrais débloquer les 300$ au fur et à mesure de mes trades ? De ce que j'avais compris, l'argent m'étais pleinement acquise ^^
  • Djmisterjon

    Les loi des coucour il ya toujours des attrape , effectivement ses fort probablement un bonus , donc tu de jouer pour debloquer.
    Jetai aussi intreiguer sur la crédibiliter de ce coucour donc jai tenter de gagner afin de voi plus clair sur ces fameux prix ,
  • Chupps

    Eh bah on va bien voir, je ne met pas en doute la crédibilité de ce site, si y'a écrit argent réel c'est argent réel :) Je t'informerais si tu veux :)
  • sam12

    Je pense que "bonus" veut plutôt dire tes gains du concours. Tu devrais recevoir 300$ cash sur ton compte.
    Après ce n'est que mon avis ;)
  • Chupps

    C'est ce que j'espère aussi :P
  • sam12

    Tiens nous au courant :)
    Il y a encore un concours ce mois ou c'était uniquement le mois dernier?
  • Chupps

    Oui c'est tous les mois il me semble, beaucoup de lots ont déjà étés distribués, sur ce, je suis fatigué, bonne nuit tout le monde :)
  • sam12

    bonne nuit ;)
  • -Fab-

    Aucun problème Chupps. Et il ne s'agit pas d'un "bonus" que tu dois débloquer, il s'agit de 300$ bien réel sur ton compte ^^

    Tu devrais les recevoir d'ici peu.

    A bientot
  • jvalau

    C'est vrai que le terme "bonus" que j'ai employé pouvait prêter a confusion.
  • Djmisterjon

    Et bien bravos a toi chuups et aussi a forexagone pour leur cadeau pour aidé les tradeur.
    :)
  • Chupps

    Merci bien à vous tous c'est vrai que ce genre de concours aide les traders, je me sentirais mieux de repartir dans le positif cette semaine :) Comment ça se passe pour le créditement ? " Tu devrais les recevoir d'ici peu. " Ca m'étonnerais qu'ils viennent comme ça sur mon compte etoro :P
  • Lorka85

    punaise GG chupps, bravo a toi :)
  • Djmisterjon

    tu decra donner ton mot pass de ton compte haha non je blague.
  • Chupps

    Eh bien franchement je ne vois pas comment ce la peut se passer autrement qu'en leur donnant mes pass :P
  • Djmisterjon

    moi non plus je voi pas comment , a min qui soi affilier a etoro , et que le paiment passe par le biais , car le site web forexagon est un tres bon site web que japprouve a 100 % pour debuter et qu'il me gene pas de referer au gens qui si interesse,
    Cela ne me surprendrai pas quil est conclu des accor pour leur concour.
    Donne nous quand meme des nouvelle sur la credibiliter des recompence,
    Jai pour linstant rien vue sur les autre recompence, je croi quil yavai des ipad et ipod nano , le premier se meritait 300 $ sur etoro mais pour les autre prix sa reste a voir.
    De tout facon les concour son markething , et leur site na pas besoin de concour pour prouver son efficassiter , tout a eter fait pour aider les debutant a se lancer ,la est le but du site web .
  • Chupps

    ( mon 500ème post ! )

    Jusque là tous les gains ont toujours été distribués alors je vois pas pourquoi il y aurait un problème ce coup-ci :)