Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Concours forexagone !

  • Chupps

    Bon eh bien toujours pas de nouvelle a sujet de ce concours ^^
    Je voudrais pas devenir lourd alors je vais patienter au lieu de spamer leur boite mail :P
  • jvalau

    Ne t'inquiète pas tu as gagné un prix et tu l'auras.
    Comme je l'ais déjà dis a plusieurs reprises, forexagone est une grosse machine et des obligations de partenariat incombent au site.
  • newman

    A propos de concours, je veux savoir est-ce que le site forexagone a publié la liste des gagants? combien des gagants?
  • Hiroyuko

    Je profite du post de Chupps (heureux gagnant... rrrrrr... Mais mérité !) afin de ne pas spammer pour rien.
    Comment les points du mois dernier sont-ils remis à ce mois-ci pour les 6->10 du classement (dont je fais partie)? Faut-il ré-engranger des points pour être comptabilisé dans le classement actuel avec les points du mois dernier?
    Petite interrogation... Disons que j'aurai bien voulu un petit livre sur le Fofo :) (vu que je ne peux rivaliser avec Chupps...)
  • Hiroyuko

    P.S. Et pour te répondre Newman : la liste est envoyée par mail à 14.26 aujourd'hui :)
  • Chupps

    Je pense que c'est à toi de faire l'addition vu que tu avais 138 points sur le mois de mars et que là tu en as 105 je crois.

    Au plaisir,
    Chupps
  • Hiroyuko

    Ca me paraît étrange comme système. J'aurai plutôt pensé à un report "automatique" des points sur le mois...

    Si un modo/admin passe par là :)

    A bientôt,
    Hiroyuko.
  • Lu-K

    Le rapport des points à été effectué à l'instant!

    En effet, les points sont reportés de manière plus ou moins manuelle :)
  • furynick

    Le concours attribue des points pour la réalisation d'une vidéo ... mais aucun pour la publication d'un EA original, c'est dommage parce qu'au final c'est un peu la même chose non ?
  • furynick

    et tant que j'y suis, dans le même ordre d'idée un indicateur original mériterait également quelques points.

    Enfin je dis ça ... c'est pas du tout pour m'aider à avoir des points pour gagner le concours, non non, c'est pas pur esprit de partage :oD
  • jvalau

    Je pense quand même que la réalisation d'une vidéo est plus a la portée d'une majorité des membres que la réalisation d'un ea non?
  • newman

    Tout d'abord je félicite Mr Chupps, effectivement j'ai reçu un email et je vois que mes points sont réportés

    merci à tt le monde
  • MisterM

    Quel est la condition pour gagné les 300$ et que faut t'il faire ?
  • jvalau

  • furynick

    Ecrire un EA n'est pas à la portée de tout le monde, certes ... mais signaler un bug permettant d'améliorer le site Forexagone ne mériterait-il pas quelques points ?
  • jvalau

    Non cela n'est pas prévu dsl.
  • furynick

    Alors Chupps, ces 300$, ils ont fini par arriver ou le mirage est toujours hors de portée ?
  • Chupps

    Non je n'ai toujours pas eu de message, à moins que ce soit à moi d'en renvoyer un ? Car dans celui que j'ai envoyé j'avais écrit qu'il était pas prioritaire alors il a peut-être été mis de côté.
  • jvalau

    La demande de virement sur ton compte a été faite donc cela ne devrait plus tarder maintenant.
  • Chupps

    Je ne comprend pas, comment peut-elle être faite si vous ne connaissez pas mon compte ?