Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment améliorer Forexagone?

  • Ramy — en réponse à Nicolab dans son message #51721

    Nicolab, le 30/05/2012 dit :
    Grrr et l'édition des messages !? Au moins dans un laps de temps après avoir posté ou tant qu'il n'y a pas de réponse ;)


    Merci :) Oui j'étais tellement impatient de sortir le forum que je n'ai pas terminé d'intégrer toutes les fonctions, mais ça va venir bientôt.
  • fog

    bonjour
    petite suggestion pour le site serait il possible d'agrandir la police du texte sur le forum? je ferai mois de fautes d'orthographe comme ça.. ;)
  • AliX — en réponse à fog dans son message #51725

    fog, le 30/05/2012 dit :
    bonjour petite suggestion pour le site serait il possible d'agrandir la police du texte sur le forum? je ferai mois de fautes d'orthographe comme ça.. ;)



    Lol pourquoi pas ! Mais honnêtement je vois pas le rapport ;)

    Mais c'est une bonne excuse :P


    Modifié le 2012-05-30 16:33:40 par AliX
  • Nicolab

    Matt, le 30/05/2012 dit :
    Nicolab, le 30/05/2012 dit :Grrr et l'édition des messages !? Au moins dans un laps de temps après avoir posté ou tant qu'il n'y a pas de réponse ;) Merci :) Oui j'étais tellement impatient de sortir le forum que je n'ai pas terminé d'intégrer toutes les fonctions, mais ça va venir bientôt.


    Goood :)
  • furynick — en réponse à fog dans son message #51725

    fog, le 30/05/2012 dit :
    bonjour petite suggestion pour le site serait il possible d'agrandir la police du texte sur le forum? je ferai mois de fautes d'orthographe comme ça.. ;)


    Les navigateurs actuels permettent de modifier la taille du site en cours de navigation avec les raccourcis
    CTRL + (augmenter la taille)
    CTRL - (diminuer la taille)
    CTRL 0 (revenir à la taille par défaut)
  • jejeppp

    Plusieurs idées :

    - Pouvoir envoyé des Message Privé entre membre ;
    - Ajouter dans le forum question des débutant en plus de "Discussion ouverte", "Résolu" pour savoir si on peut trouver la réponse dans le post.

    Et je pense que sa iras déjà, ayant créer mon site internet je sais à quelle point les modification sont pas toujours évidente.

    Merci :)
  • AliX — en réponse à jejeppp dans son message #52203

    Merci tes propositions jejeppp,

    les messages privé sont en cours nous les attendons impatiament aussi ^^
  • nobrick

    Des messages privés entre membre serait bienvenus.Le forum et le site sont bien faits, avec ça il n'y aura plus rien à redire ;)
  • sedd

    Rien a dire impecable , le partage d'idees et d'analyses se fait bien ici sur ce forum , Bravo pour le travail bien fait .
    Sedd
  • Ramy

    @Nicolab, et voilà, le système d'édition des messages est en ligne. Vous pouvez modifier votre message pendant une durée de 30 minutes après sa parution.

    @sedd merci :)

    @nobrick les messages privés arrivent prochainement
  • nobrick

    C'est pratique pour les fautes d'orthographe ^^

    En tout cas vous faites du bon boulot !
  • Batrob

    Hello,
    Franchement, le site est vraiment top!!!
    Mais, au niveau de de l'outils forex --> Graphique forex : avec une petite barre d'outils graphique pour pouvoir bidouiller un peu sur les graphique après avoir suivi les différents cours sur les indicateurs...
    Certes, il y a MT4 pour faire des études graphiques mais...
    @+
  • Ramy — en réponse à Batrob dans son message #52610

    Batrob, le 15/06/2012 dit :
    Hello, Franchement, le site est vraiment top!!! Mais, au niveau de de l'outils forex --> Graphique forex : avec une petite barre d'outils graphique pour pouvoir bidouiller un peu sur les graphique après avoir suivi les différents cours sur les indicateurs... Certes, il y a MT4 pour faire des études graphiques mais... @+


    Hello, merci du compliment :) Pour l'amélioration des outils Forex, c'est en cours également (mais super long en temps de développement...)
  • Ramy

    Vous pouvez maintenant supprimer une image attachée à votre post (du moment que vous êtes en mode de prévisualisation et que le post n'est pas encore publié). Je ne sais plus qui m'avait parlé de ce feature sur le forum/chat, mais maintenant c'est fait :)
  • Nicolab

    Parfait l'édition pendant 30 min, j'ai toujours tendance à laisser une coquille que je vois après avoir posté.

    J'en avais déjà parlé, je le rappelle au cas où : il serait pratique de dé-doublonner la liste des discussions auxquelles ont participes (visible dans le profil). Tel quel ça sert à rien d'avoir 8 fois le même sujet, puis 4 fois un autre, etc.

    Courage ;)
  • Ramy — en réponse à Nicolab dans son message #52893

    Nicolab, le 24/06/2012 dit :
    Parfait l'édition pendant 30 min, j'ai toujours tendance à laisser une coquille que je vois après avoir posté. J'en avais déjà parlé, je le rappelle au cas où : il serait pratique de dé-doublonner la liste des discussions auxquelles ont participes (visible dans le profil). Tel quel ça sert à rien d'avoir 8 fois le même sujet, puis 4 fois un autre, etc. Courage ;)


    On est en train de bosser sur la nouvelle zone membre, ça va arriver sous peu ;)
  • Nicolab

    Ca bosse, ça bosse ! :)
    Modifié le 2012-06-26 21:11:38 par Nicolab
  • Grandet C. (invité)

    J'ai vu que depuis la création de votre site, vous avez eu une période ou vous avez obtenu beaucoup de visites(je crois en 201 lorsque furax le mégalo était là) mais puis j'ai vus que ça a commencé à ralentir.Pourquoi? Car le forum n'était plus vivant. Lorsque furax était membre, il créait une ambiance à la sauce carnaval avec ses méthodes dangereuses et inefficaces, puis lorsqu'il fut banni, tout était devenu calme tellement calme qu'il n'y avait quasiment plus de massage(si quand même). Voilà de solutions que je vous propose:
    -Vous pouvez par exemple proposer une sorte de trading room afin que les membres de forexagone puissent trader ensemble. Comme perceval fincance: http://www.percevalfinance.com/contenu.php?id=17
    ou alors comme professeur forex:http://premium.professeurforex.com/offre/
    Mon but n'est absolument pas de faire de la pub pour ces sites
    -Ensuite faire une campagne marketing(pas agressive comme un certain waldata...) mais pas genre la campagne "venez, avec nous vous auez des gains de xxxx$, etc...", en gros faire beaucoup de pub car c'est ce qui va attirer le plus de monde et à ce moment là qu'il faudra monter que vous êtes un site super sérieux(mais vous l'êtes déjà :) )
    -Le chat est actuellement est vide. Faut trouver un moyen de le remplir, car on pourra poser nos questions ici et avoir une réponse plus rapide.

    Je pense que Forexagone peut devenir un site de référence pour les traders débutants et confirmés mais c'est la communauté qui a du mal à grandir mais ça viendra petit à petit et j'en profite au passage pour remercier le créateur de ce site car sans lui je n'aurai pas pu découvrir le forex et avoir cette passion. MERCI.
  • Ramy — en réponse à Grandet C. dans son message #53193

    Merci pour ton message, c'est vrai que Furax alimentait beaucoup le débat sur notre forum, mais sur la fin il était dangereux... (enfin sur le début aussi en fait). Pour ce qui est dynamiser la communauté, c'est effectivement dans notre objectif, et on s'y applique (ça va commencer à y aller là).

    Pour la salle de marché, ça demande plus grande reflexion car c'est du gros boulot, et on peut pas se planter, faut vraiment qu'on propose un service de qualité (ou alors on propose pas!). Mais c'est une option qui m'intéresse beaucoup.

    Content de lire que Forexagone t'ait fait découvrir la passion du Forex, on aspire à ça! Merci encore pour ton message :) Hey pourquoi tu ne créérais pas un nouveau compte sur Forexagone?
  • megafly

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement sur un broker en mode démo avec un petit logiciel qui s'appelle Metatrader4. Un vrai casse tete, j'ai mille et une questions en tete qui doivent avoir une réponse quelque part sur le forum. N'ayant pas envie de reposer des questions aux réponses déja présentes, je me demande s'il n'était pas possible d'ouvrir un répertoire à la suite des brokers forex. Un sujet lié a ce logiciel ou toute les questions seront plus facilement identifiables et les réponses plus facilement utilisables pour les utilisateurs.

    Bonne soirée et bon week end à tous.