Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de la paire Eur - Usd du 25/07/2011 au 29/07/2011

  • jvalau

    Je rejoins yorgo sur ce point et je pense aussi que les mauvais chiffres us on donné un bon coup de pouce a ce rebond haussier.
    Perso j’attends la fin de cette bougie en h1 et si harami ou avalement je rentrerai short pour mon dernier trad de la semaine.
  • Furax

    EUR/USD
    Plus j'utilise le retracement de Fibonacci et plus il m'épate... :)
    Furax a joint une image
    G3838CA
  • Yorgo94

    Un représentant de la FED interviewer par CNBC disait qu'un plan QE3 était en préparation, les infos suivant ces dires serait publier fin Août 2011....
    Infos ou intox ?
    A suivre .....
  • jvalau

    Je n'y croyais pas donc je n'ai pris aucun trad car je visais le short mais encore une fois % croisé a la hausse smi croisé sur son signal a la hausse.
    Décidément ces deux indicateurs font la loi! lol
  • Furax

    Non seulement j'ai pris positions long mais je vais même tenter le gap s'il n'y a pas de surprise d'ici la fermeture des marchés ce soir.
    Je me donne encore tout le mois d’août pour tester ma nouvelle stratégie pour la valider en réel.
    En H4 tout prend plus de temps ce qui me donnera l'opportunité de m'aérer le poils et profiter un peu du soleil des Alpes... :)
    Furax a joint une image
    G3843DA
  • crz_blunt

    J'avais donc bien raison :)
    crz_blunt a joint une image
    G3844FA
  • Lorka85

    ce rebond est du a une news, il n'ai pas si naturel que ça !
    furax tu prend un risque a jouer long sur l'eurusd, moi je pense qu'il va sacrement baisser, il vient de faire un pullback sur la ligne de tendance haussiere des dernier plus bas de la monté des ces derniers jours.
  • Furax

    Je trade en H4, moyen terme. Mes positions sont prévues pour rester ouvertes plusieurs jours.

    Il se peut effectivement qu'une baisse intervienne à l'ouverture des marchés mais... je suis chez AlpariUK pour ces trades ce qui signifie concrètement que de toute façon je serais dans l'incapacité d'intervenir en quoi que ce soit sur mes positions durant la première heure, ce broker n'intervenant qu'une heure plus tard que les autres ... :( ...pas terrible ça chez AlpariUK !!!...
    Donc je suis obligé de voir un peu plus loin que le gap proprement dit...

    Disons que si j'avais ouvert mes positions dans le cercle jaune que j'ai tracé, j'aurais mis toutes les chances de mon côté.
    Maintenant il est évident pour moi qu'une hausse du cours EUR/USD interviendra bien dans les heures qui suivent l'ouverture des marchés dans la nuit vers et ce à partir de 04:00

    Mon analyse fondamentale me fait dire qu'en ce début de semaine le $ risque bien de se prendre une grosse claque et que les chiffres concernant les évènements américains n'auront rien de folichons.

    Pour mon analyse graphique... je regarde mes graphiques... lol ... et je les trouve assez parlant par eux même.
    En tant qu'ancien dessinateur industriel en mécanique, on m'a toujours dit qu'un dessin valait mieux qu'un long discours.
    Je peaufine actuellement une nouvelle méthode de trading et je pourrais éventuellement expliquer plus tard si ça intéresse quelqu'un.
    Furax a joint une image
    G3845GA
Page 5