Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de la paire Eur - Usd du 25/07/2011 au 29/07/2011

  • Yorgo94

    Toujours dans le triangle en daily, la baisse de vendredi peut s'apparenter à une prise de bénéfice hebdomadaire.
    L'inquiétude sur le plafonnement de la dette Américaine reste en suspend.
    L'affrontement entre républicains et démocartes demeure, et ne peuvent s'entendre sur un commun accord même s'ils se veulent rassurant vis à vis du monde entier ...
    Timothy Geithner insiste sur un relèvement du plafond de la dette suffisant pour tenir au-delà de la présidentielle de novembre 2012, à laquelle M. Obama est candidat. "Il faut sortir de l'arène politique", selon lui.
    Touhjours est-il que le parti de la droite Américaine fait blocage pour l'instant.

    Voilà pour ce qui est du fondamental, graphiquement parlant une clôture vendredi au dessus de MM20. Je dirais tout de même que la trend se neutralise. Elliot nous a fait un signe mais bon un vendredi, c'est pourquoi de je m'abstiendrais de conclure trop vite.
    Nous verrons ensuite en H1 & H4 ce que celà donne au cours de la semaine.

    Graph daily :
    Yorgo94 a joint une image
    G3744AB
  • Yorgo94

    + 55 pios en 20 minutes, réaction suite à l'échec momentané du congrès Américain.
    La session adiatique risque de sanctionner plus fortement ce blocage ?
    Yorgo94 a joint une image
    G3745AE
  • Furax

    EUR/USD suivra-t-il le EUR/CHF ?
    Il semblerait bien que oui ...
    300 pips X 30 positions prévus sur EUR/CHF ici...
    Furax a joint une image
    G3746CD
  • Furax

    Mon robot vends encore sur EUR/CHF.
    Je vous rappelle qu'il est fiable à 90% ...
    On pourrait m'objecter que 30 positions sont longues à déboucler si nécessaire.
    Pas du tout...
    Ceux qui connaissent Spoutnik savent qu'un S/L volontairement bas est capable de déboucler 100 positions en moins de 3 secondes.
    Juste pour info...
    Suite dans la semaine.
    Furax a joint une image
    G3747DA
  • Furax

    les pips sont à ceux qui se lèvent tôt... :)
    ok... ça baisse vite...
    Furax a joint une image
    G3748EC
  • enitas

    jolie ;)
  • Furax

    Le support 3 est "fracassé" !...
    l'EUR/USD devrait suivre mais ce n'est pas mon favori.
    probablement + 10 000 pips !...
    Furax a joint une image
    G3749FC
  • Yorgo94

    C'est pas un peu exgaréré ? En 5 digits alors !
    Tans que les 1.4294 tinnent je ne voit pas de reversal très prononcé malgré une sortie de canal.
    Les valeurs refuges ont le ven en poupe, qomme quoi l'incertitude demeure, et le dollar n'a pas tant de force que celà.
    L'or est sur ses plus hauts historiques, le swissie et le yen en tête aussi.
    Les indices boursiers tiennent aussi.
    Graph H1 :
    Yorgo94 a joint une image
    G3756AE
  • Furax

    + 10 000 pips sur 30 positions, non, ce n'est pas exagéré et ce sera certainement plus...

    http://www.forexagone.com/forum/t/6185-journal-le-journal-de-dyrcona.html?page=11#33959
  • Yorgo94

    L'eur/usd est situé dans un triangle depuis le 21 Juiller, une cassure des 1.4314 confirmerait la voie baissière....
    Graph H4 :
    Yorgo94 a joint une image
    G3757GA
  • jvalau

    attention tout de même au doji "jambes longues" qui viens d’apparaitre en h1 on peut être éjecté de la FA avec en plus un smi qui reprend de la vigueur!
  • bigem64

    cela veut donc dire qu'il faut vendre eurchf ?? c'est la bonne info du jour ?
  • Furax

    il fallait vendre vendredi...
  • bigem64

    c'est trop tard alor ?
  • Spook

    Au pire tu peux toujours tester le scalping je pense
  • Furax

    EUR/CHF
    je suis à + 300 pips sur ma meilleure position mais nous allons arriver sur une oscillation haussière en M30.
    Ce n'est donc pas le moment approprié pour vendre.
  • jvalau

    Oui comme le dit furax , il est sans doute un peu tard pour entrer short.
    Par contre peut être une belle opportunité d'achat si un harami se forme sur la bougie en court en h1.
  • bigem64

    Oui mais furax tu dis bien que tu peut taper dans les +10000pips donc tu prévoit que cela va encore baisser....
  • Furax

    A toi d'en tirer tes conclusions et de prendre ta décision...
  • Yorgo94

    Pas sur 1.4400 est toujours une possibilité Sl 50 pipss