Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de la paire Eur - Usd du 25/07/2011 au 29/07/2011

  • jvalau

    Peux tu mettre un screen de ce rsi colors v01.1 dans la section stratégie dinapoli stp?
  • Yorgo94

    Y a pas besoin c'est celui que j'ai fourni dans mes anciennes templates.....
  • miczou1

    meme senario pour nzd usd m30
  • miczou1

    bon dommage j avais mis mon sl a mon entrer du coup 0
  • Yorgo94

    On dirait bien que celà congestionne !
    On distingue nettement le rétrécissement du biseau haussier en H1....
    Yorgo94 a joint une image
    G3780CE
  • Yorgo94

    Même chose en daily.
    Yorgo94 a joint une image
    G3781FB
  • miczou1

    oui sa deviens dur de trader la paire
    surtout que pour la grece le dernier sommet a debouché positivement mais on ne s est toujours pas comment il vont faire non?
  • bigem64

    je suis a la vente moi depuis un peu avant 9h et je suis à +15pips
  • miczou1

    pourquoi tu es a la vente
  • Furax

    il a probablement analysé Miczou... :)
    Furax a joint une image
    G3783EC
  • Furax

    même Trendwave l'avait anticipé... :)
    Furax a joint une image
    G3785BD
  • Yorgo94

    Divergence sur le RSI en H1
  • miczou1

    mefiance
  • Furax

    oui... il n'y a plus grand chose à gagner... ça ne fera que 50 pips de gain... un amuse gueule quoi... :)
  • Furax

    où poster : "Signaler un bug " ne marche plus...
    donc
    erreur dans l'indicateur KOF
    lorsque l' Indicateur principal KOF est plus élevé que prévu, la monnaie faiblit
    lorsque l' Indicateur principal KOF est moins élevé que prévu, la monnaie faiblit

    tout simplement pas possible... :)

    une fois le bug corrigé, effacer ce post...
  • Yorgo94

    Dans la section indicateurs, serait plus approprié !
  • crz_blunt

    Bonsoir à tous,
    Apres le range de hier soir, l'eur/usd a connu une petite accélération baissière en début d'apès-midi, sans pour autant casser les 61.8 fibo et valider le mouvement.
    Le cours quitte a présent la borne basse de bollinger, soutenue par deux supports intraday, pour venir se reposer sur sa MM20.
    En cas de cassure du 1.4318 et du 50.0 fibo à 1.4333, nous avons là une forte chance de voir le mouvement continuer dans sa lancée.
    Objectif court : 1.4417
    Objectif long : 1.4478
    Voir image joint.

    Si l'indicateur sup/resist sur le screenshot vous intéresse, il s'appelle camarilladt et se trouve easy sur le net :)
    crz_blunt a joint une image
    G3825FC
  • enitas

    camarilladt

    c'est bien cette indicateur ?
  • crz_blunt

    C'est bien lui :)
  • Yorgo94

    Après cassure du biseau haussier l'euor est rentré de nouveau dans un canal baissier.
    Tentative timide de sortir cette nuit durant la session asiatique sans grand espoir pour mieux repiquer vers le bas.
    On peut se servir du range de cette session, la sortie de ce dernier serait suceptible de donner la direction future.
    Mais tant que nous n"en saurons pas plus sur la dette américiane, l'incertitude demeure.
    Au-dessus des 1.4347 nous repasserons haussier, en de-ssous des 1.4270 confirmation baissière....
    Prudence c'est vendredi .....
    Yorgo94 a joint une image
    G3827CA