Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse technique forex du 13 février au 17 février 2012

  • dyrcona

    pour eurusd c tendu du slip... si On cloture au-dessus de la MM20 en daily je reste à l'achat...
  • miczou1

    Bon je met un terme a tous ça, mes plates excuses si je jous sur tes plates bandes je croyais que c étais le thread analyse eur usd + pub...... et mais tu es aussi un modo forexagon que je suis bete ..... je comprend pas modo forexagone et il fait de la pub et il denigre les autres ........

    par contre le " le c est pas ma faute si ce thread est devenue mediocre.... etc etc "en aucun cas j ai denigré ta facons de donné tes sigaux


    pour moi la discution et close si je te vois sur l un de mes thread je pense que moi................ je serai plus gentil et oui j ai aucun interet MR DYRCONA je trade avant tout pour le plaisir depuis plus de 2 ans et surtout j en est mon metier depuis peu et je gagne ma vis avec .....

    retrouvez moi sur mon thread demain


    a bon entendeur a demain
  • dyrcona

    J'accepte tes excuses miczou. Je suis heureux que tu 'en est ton métier'. A bientôt.
  • nestea57

    lol arrêtez un peu !
    On est tous là pour gagner de l'argent, métier ou pas, certains font même ça par plaisir sans vouloir gagner des cents et des mille !
  • dyrcona

    mon entrée à 1.3100 PAS SI MAL
  • miczou1

    tiens un post a disparu
    pourquoi????????????
  • Ramy

    @miczou1 je viens seulement de me rendre compte des pratiques malhonnêtes de Dyrcona et de SignalForex. Je suis en train de restaurer la plupart des messages qu'il a effacé ou modifié, je devrais avoir fini en fin d'aprème. Toutes mes excuses pour ça, les choses vont rentrer dans l'ordre ;)
  • dyrcona (invité)

    @Matt
    Je n'ai pas été malhonnête, les modos ne peuvent pas éditer les messages ! Signalforex n'est en rien malhonnête, c'est le fruit d'un travail d'une équipe qui se dévoue pour les traders comme vous pouvez le faire ici. Je n'y peut rien si soudainement vous vous réveillez en vous rendant compte que votre site part à volo .. Vous pouvez restaurer les messages effacés de ma part, je n'ai rien à cacher :)

    Je suis effectivement très heureux que votre "site rendre dans l'ordre"
  • Ramy

    Pourquoi poster en "invité"?

    Bon, pour SignalForex je ne sais pas (bien que j'en ai pas eu des super echos, et que bien sur le moindre avis négatif qui était posté à son égard était supprimé par tes soins... avec un parfait mépris de la liberté d'expression et une grande malhonnêteté), mais pour ce que tu as fais sur Forexagone, oui ça je persiste que c'est très malhonnête.

    Selon les echos que j'ai eu, tu exerces bien entendu la même malhonnêteté sur ton propre forum, y'a pas de raison hein? J'ai restauré les messages effacés de ta part (c'est pas joli) et on va enfin pouvoir lire les avis de ce que les gens pensent vraiment de ton SignalForex sans que tu puisses plus le censurer. Ca va être un tout autre son de cloche dis-donc.

    Ah ben tiens, le message de miczou juste au-dessus, et les posts précédents aussi... il viennent juste de réapparaitre, tu t'en souviens?
  • miczou1

    Je me réjoui que vous ayez démasqué ce gredin!!!!

    Mr Dyrcona, moi même je me suis inscris sur ton forum et je n ai vu que mensonge et mirage..... tes attaques envers ma personne lors de tes analyses vidéo en dénigrant certains analyste, je site "de pseudo analyste" tous ça parce que je t ai fais part de mes analyses sur ton thread et que tu as eut tort cette semaine la ..... la première force d un trader c est de tirer profit de son erreur et non pas de la dissimulé... donc on peut voir quelle genre de trader tu es!!!!
    Professeur de philo je crois et ben c est pas du jolie jolie tout ça

    En attendant messieurs les administrateurs de Forexagone j accepte les excuses. Maintenant que les choses sont rétabli j espère que la communauté va se ré-agrandir dans tous les sens du terme!!!!!!!!!!!!!!!!

    (PS pour Dircona :je suis nul en Français mais excellent dans les math, c est comme ça, mais avant de critiquer relie toi)
Page 3