Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse technique forex du 13 février au 17 février 2012

  • nestea57

    Pourtant les annonces sur l'euro sont bonnes !
    Plan accepté etc... etc..

    Depuis 7-8h ça commence à remonter doucement, j'espère que ça continuera car je me suis embringué dans un long.. et ça monte timidement.
  • miczou1

    sa va pas tarder

  • dyrcona

    salut... On a presque testé les 1.3100. Zone de rebond dynamique à 1.3120 testé avecc succès : passer long. Stratégie de suivi de tendance.
  • miczou1

    miczou1 a joint une image
    G4883DB
  • jvalau

    Bonjour miczou je vais très bien et je suis ravi que tu nous ais rejoint sur top-signaux.fr
    Tu es l'un des premiers a avoir suivi la stratégie du sto dina et je ne doute pas que ton expérience sera d'une grande utilité aux membres de notre forum.
    A bientôt
  • miczou1

    voici ce que je propose
    voir le screen

    miczou1 a joint une image
    G4884EA
  • nestea57

    Yes ça continue à monter !
  • dyrcona

    j'oublias tp 1.35
  • miczou1

    c est gourmand ca miam
  • FUSH

    oui mais là ca recule bien! optimiste les 1.3500. Ce doit être une petite correction m15
  • dyrcona

    JE donne toutes les explications pour le TP là où vous savez....
  • FUSH

    Dans ta video ou sur ton site? Inscription obligatoire pour y avoir accès
  • miczou1

    vous avez suivi
    le tp 1 ok maintenant proteger le tp 2

    miczou1 a joint une image
    G4885AC
  • miczou1

    si cela reste comme ca la bougie aval 3 petite bougie baissiere
    la remonter risque d être très forte
    a voir les évent de cet après midi
    miczou1 a joint une image
    G4886GE
  • FUSH

    Mon avis sur le TP. Je pense que l'on va venir toucher la trend line H4 à environ 1.3245 1.3250, pour ensuite redescendre. Je ne sent pas la hausse directe, surtout avec les attentes de décision sur la grèce et les évents de cet AM. Je pense que l'on va se retrouver comme la semaine dernière dans un range légèrement baissier avant de sortir à la hausse.
    FUSH a joint une image
    G4887DB
  • dyrcona

    salut fush
    L'inscritption est gratuite... Les signaux seront gratuits aussi ainsi que l'appli mysignal que nous avons créé...
  • miczou1

    peut tu t identifié?
  • dyrcona

    En réalité, si cet article est devenu médiocre, c'est à cause de la tentative de récupération de notre travail par miczou1 et son auto promo. Il n'y a aucune concurrence, d'ailleurs, je ne vais pas poster mon URL dans les messages de jvalau.. alors qu'ici.. Et puis nos signaux sont gratuits. Donc il n'y a aucune ambiguïté.
    Si top-signaux rédige ses propres articles, je les respecterai. Idem si il fait des vidéos d'analyses. On a tous le droit d'exister. Aussi je dois insister sur le fait, que certains de nos messages de cet article ont été supprimé, alors que ceux de top-signaux, non .. coïncidence ? ou connivence ? Quand au respect de forexagone, ok, pourvu qu'il y est du contenu, je suis pour, mais à lire certains posts ici et là, je pense qu'il est temps qu'il y est un vrai renouveau. Si nous pouvons faire que cela change, alors pourquoi pas .. Sinon, à en croire mes stats de lien, cet article remonté à chaque post des membres de top-signaux, nous a fait "inscrire" 3 membres depuis ce matin. Merci pour ça à minima.
  • jvalau

    Pour répondre a ce post, je dirais que effectivement je pourrais ouvrir un thread pour top signaux et y venter la qualité des services, l'ambiance et la convivialité et c'est justement par respect pour forexagone que je ne l'ais pas fait
    D'autre part, je n'ai du mentionner [Edit : supprimé par un modérateur] dans mes posts pour parler des signaux, que deux ou trois fois, tout les autres liens que je me permets de mettre ici sont uniquement mis quand un membre a besoin d'un conseil, d'un indicateur ou d'une explication et qu'il en fait la demande.
    Effectivement les deux sites ne se font pas en concurrence puisque les signaux de [Edit : supprimé par un modérateur] sont gratuits et les formations payantes alors que sur [Edit : supprimé par un modérateur] les signaux sont payants et que l'accompagnement et le suivi sont gratuits.
    Maintenant, que certains membres de l'un ou l'autre des deux sites, mettent des liens dans leurs posts, cela on ne peut pas y faire grand chose et, a priori, c'est plutôt efficace, puisque même les posts des membre de Top Signaux font de nouveaux inscrits sur [Edit : supprimé par un modérateur].
    De la a dire que Miczou récupère le travail de [Edit : supprimé par un modérateur] pour son propre compte, il y a un pas que je ne franchirais pas!
    Pour les posts supprimés, perso je n'ai pas remarqué et si c'est vraiment le cas, je peux t'assurer que je n'y suis pour rien de même que pour le bannissement de Furax d'ailleurs.
    Quant a la connivence, la franchement c'est hors sujet. J'ai été le premier modo nommé de forexagone du temps de la V1 du site, ensuite Yorgo est venu en renfort. Notre taf a toujours été fait correctement mais nous n'avons jamais eu de régime de faveur.
    D'ailleurs Yorgo n'est plus la et de mon coté, j'ai déjà été recadré (a juste titre d'ailleurs ) plusieurs fois par les admins. Mais nous nous respectons mutuellement et quand les choses ne vont pas on se le dit.
    A bientôt
  • Anonyme (invité)

    Dyrcona q'elle mentalité ... Miczou est le pote de jvalau, donc c pareil ... Au moins à top signaux ils tradent et le prouve. À signal forex y a jamais de preuve de trade. Que des analyses mais on dirait que eu ne trade pas leur analyse. De toute façon forexagone c que ça : des modo qui vendent des formation, des signaux, des sites, et même des comptes gérés... C n'importe quoi y a que l'ancien forexagone qui était bien. Depuis le départ de yorgo et des anciens c que des vendeurs qui traînent ici.