Membre très actif
2871 messages
- Genre :
- m
- Trading :
- Réel
Pour répondre a ce post, je dirais que effectivement je pourrais ouvrir un thread pour top signaux et y venter la qualité des services, l'ambiance et la convivialité et c'est justement par respect pour forexagone que je ne l'ais pas fait
D'autre part, je n'ai du mentionner [Edit : supprimé par un modérateur] dans mes posts pour parler des signaux, que deux ou trois fois, tout les autres liens que je me permets de mettre ici sont uniquement mis quand un membre a besoin d'un conseil, d'un indicateur ou d'une explication et qu'il en fait la demande.
Effectivement les deux sites ne se font pas en concurrence puisque les signaux de [Edit : supprimé par un modérateur] sont gratuits et les formations payantes alors que sur [Edit : supprimé par un modérateur] les signaux sont payants et que l'accompagnement et le suivi sont gratuits.
Maintenant, que certains membres de l'un ou l'autre des deux sites, mettent des liens dans leurs posts, cela on ne peut pas y faire grand chose et, a priori, c'est plutôt efficace, puisque même les posts des membre de Top Signaux font de nouveaux inscrits sur [Edit : supprimé par un modérateur].
De la a dire que Miczou récupère le travail de [Edit : supprimé par un modérateur] pour son propre compte, il y a un pas que je ne franchirais pas!
Pour les posts supprimés, perso je n'ai pas remarqué et si c'est vraiment le cas, je peux t'assurer que je n'y suis pour rien de même que pour le bannissement de Furax d'ailleurs.
Quant a la connivence, la franchement c'est hors sujet. J'ai été le premier modo nommé de forexagone du temps de la V1 du site, ensuite Yorgo est venu en renfort. Notre taf a toujours été fait correctement mais nous n'avons jamais eu de régime de faveur.
D'ailleurs Yorgo n'est plus la et de mon coté, j'ai déjà été recadré (a juste titre d'ailleurs ) plusieurs fois par les admins. Mais nous nous respectons mutuellement et quand les choses ne vont pas on se le dit.
A bientôt