Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse technique forex du 13 février au 17 février 2012

  • dyrcona

    Bonjour
    Comme chaque week end vous pouvez retrouver notre point complet sur le FOREX et sur les opportunités de trades que nous surveillons de près et qui vous permettront de préparer votre semaine de trading.
    Bonne vidéo.
    dyrcona a joint une vidéo
    Video
  • nestea57

    Pull back à venir ? espérons..
    nestea57 a joint une image
    G4880AB
  • miczou1

    bonjour
    le pullback a été fais vendredi
    analyse sur http://www.top-signaux.fr/forum/
  • miczou1

    a lappuie
    miczou1 a joint une image
    G4881EB
  • miczou1

    attention si le pivot cede short a 1.3213
  • FUSH

    Perso, je pense à un retour sur la trend line haussière support H4 tracée à partir du 16/01/12, avant de peut être revoir une impulsion haussière. Je ne vois pas sur quoi d'autre le cour peut rebondir.
  • FUSH

    Penses tu qu'un pivot puisse faire rebondir le cour.
  • dyrcona

    @FUSH
    Un pivot peut bien entendu faire rebondir le cour.

    A bientôt :)
  • nestea57

    Poualala, tout loupé, je pensais que ça allait être haussier mais là c'est la cata, depuis 10h ça ne fait que plonger, j'espère que ça remontra.
  • nestea57

    C'est bizarre que le cours ne soit pas haussier, avec les plans d'austérité etc... la Grèce devrait être sauvé, au moins pour un temps.
  • FUSH

    Je pense que l'on va descendre encore sur les 1.3165 au minimum, avant de redresser demain. Rien n'est encore joué en zone euro,et l'incertitude est en faveur de l'USD.
  • dyrcona

    SALUT LES COPAINS
    A 1.3100 ( c'est précis !) ON REPASSE à l'achat... Stop serré. Stratégie de suivi de tendance.
  • FUSH

    On est à présent sur la mm20 en journalier, je rentre long on va voir. Ca me fait un peu peur avec les annonces sur l'euro en ce moment mais on constate souvent que l'analyse graphique reste le plus souvent fiable. En ce qui concerne ton point d'entrée à 1.3100 il est peut être un peu bas non? C'est pas une critique c'est juste pourcomprendre.
  • miczou1

    achat des maintenant sur eur usd objectif pivot ,R1

    miczou1 a joint une image
    G4882DC
  • FUSH

    Bonjour, quel est l'objectif TP d'après toi? Pour ma part autour des 1.3250 dans un prmier tps
  • FUSH

    Et ton stop tu le place à combien de pips?
  • FUSH

    Excuse moi j'avais pas fais attention pôur ton objectif pivot R1. Par contre je veux bien que tu me dises à combien tu place ton stop. Ou si tu laisse courir.
  • jvalau

    Si on observe la reprise en main des haussiers, la zone des 1.3215 / 1.3220 devrait être le juge de paix car en h1 c'est une grosse zone de résistance avec le pivot, les 61.8 de fibo et le milieu du marubozu unipolaire du 10 fevrier dernier a 14h donc attention au soulèvement qui peut se produire sur cette zone. Mais si ca casse tout ce beau monde les 100% fibo avec les 1.327 / 1.3280 peuvent être raliés dans un premier temps.
  • miczou1

    pardon pour la reactivite
    mon stop est placer a 40 pip de mon entre soit la S2 du jour
    bonjour Jvalau sa va
  • miczou1

    meme config sur GBP USD je passe a l achat
    objectif pivot et R1 du jour stop 30 pip soit la S2 du jour