Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse graphique EURO/USD pour la semaine du 07 au 11 Mai 2012

  • sedd

    Bonsoir
    journee pas facile du tt , 3 pose gagnantes que j'ai clotures a perte car la platforme bloc et le bug a pas mal dure FXPRO toujours a le dernier mot a dire , certes il y a une tendance baissiere de fond mais le marche se reprendra a mon avis car c'est pas normal avec le gap de debut de semaine qui n'est pas encore comble , la parite est a la limite du canal baissier avec 1.2929 comme support majeur , que dites vous pour la suite .
    Sedd
    sedd a joint une image
    G5190EE
  • greg3395

    l'oppinion de Nicolas Chéron: c'est pas "obligatoire d'aller chercher le gap de la semaine dernière.
    donc il est short sur résistance et il a etait stoppé sur plusieurs fois en trade long avec une petite perte.
    faut pas joué avec le feu.

    Short sur une tendance baissiére est beaucoup plus sécurisant , sa permet "une confiance en soit" d'être meillieur psycologique.
    de prendre du recule et d'être patient. de rentrer dans le marcher quand c'est la meillieur occasion.

    Cette nuit il est possible qu'ont remonte vers 1.2980 voir 1.31
    la prévision météo pour demain:
    demain matin , le nuage sera sur les 1.30
    demain aprés midi: le nuage sera sur les 1.2970

    image: http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/09/120509070913242759.png

    si tu veut être long, ok.
    conseille: tu jou au feu , alors accepte tes pertes si tes long.

    moi je vais créer des ordres short: 1.3130 - 1.31 et 1.2970 en jouant sur les lots pour éviter les risques pour cette nuit.
    en cas de retour sur les 1.3150 , je deviendrai long en court terme.

    Greg
  • sedd

    en ce moment j'ai cloture tt mes longs en positif , il ne me reste que 2 positions en attente - proche a 1.3008 - mais ce matin 3 positions en tt 2 sur Eur et une Aud chopes par les SL car je n'arrivait pas a les clotures - encore une fois la PLT - sinon je suis les mouvements un a un je ne suis ni long ni short je prends les signaux c'est tt , J'ai un Sell limit sur 1.3013 sous la [email protected] .
    Sedd
  • Richmond

    Mon avis c'est que durant la session Asiatique EUR/USD va remonter. Et ce jusqu'à l'ouverture du marché Européen.
    Surtout au vu des mauvais chiffre prévu demain pour les USA.
    Nous verrons bien ce que feront nos amis Asiatique cette nuit. Ca risque de bouger fort !
  • sedd

    c'est mon avis aussi il y a un semblant de ETE inverse en M5 et le un Butterfly baissier sur Usdx H1 et ONE2ONE aussi baissier en H4 et Daily , mais la tendance de fond reste baissiere pour l'euro il faudra chercher les points a Shorter .
    sedd a joint une image
    G5191GE
  • greg3395

    un retour sur les 1.2970-1.2980 probable pour ce matin.
    Mais je pense pas que la courbe passera au-dessu du nuage daily, des forte chance que je vais shorter cette aprés midi quand la courbe sera sur 1.2970 voir plus haut.
    je reste prudent car j'ai pas connu les [1.26-1.30], je connais pes les ancien support weekly.
    Greg
  • William210

    Bonjour
    Si tu as trouvé des niveaux et autres trendlines correctes sur mes graphes, j'ai posté lundi les niveaux pour la semaine.
    Si cela peut te rendre services.
    ++
    William210 a joint une image
    G5193AA
  • sedd

    Bonjour , le support pour une hausse @ 1.2954 RF la resistance 1 .2968 les MMs sont haussiere mais reste a confirmer j'ai pas de poses en ce moment , un short sur 1.3008 serai bien ou 1.2987 DR1si il n y a pas passage .

    Sedd
    sedd a joint une image
    G5194FA
  • greg3395

    short a 1.2965, je pensse que la courbe ne passera pas au-dessu du nuage daily
    Greg
  • greg3395

    pyramide de Gann , cassure des 1.30 valider:
    http://www.tribuforex.fr/forum/viewtopic.php?id=47881

    75% de chance que la courbe ira chercher les 1.27 , mon objectif 1.2730 par sécurité.
    Greg
  • sedd

    Un nouveau bug de chez FXPRO le texte integrale de ma discussion , vraiment c'est navrant mais encore une journee de perdue
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci d'avoir contacté le support en ligne FxPro. Est-ce que je peux avoir votre numéro de compte FxPro s'il vous plaît?

    Vous n'êtes pas actuellement dans une session chat.

    Vous n'êtes pas actuellement dans une session chat.

    Vous n'êtes pas actuellement dans une session chat.

    Vous êtes maintenant en train de parler avec 'Camille'.

    Camille: Bonjour et bienvenu chez FxPro, comment puis-je vous aider ?

    vous: votre platfome ne se connecte pas

    vous: et c pas la premiere fois

    Camille: Vous avez des ordres à passer en urgence?

    Camille: Si oui contactez le dealing desk au +357 25 969 239

    vous: regler le prblm de votre server

    vous: mes ordres je les passe moi meme

    vous: ça je le sais

    vous: c pas le probleme

    vous: comment travailler dans ces conditions

    vous: pourquoi vous blocer l'acces a la platforme .

    vous: vous etes la ?????

    Camille: nous avons un problème de serveurs

    Camille: veuillez accepter toutes nos excuses

    vous: comme d'habitude

    Camille: notre service technique est en train d'essayer de fixer le problème

    vous: les excuses ne se changes pas en bank

    vous: vous avez trouvez le bon moyen de nous faire perdre

    Camille: contactez le dealing desk

    vous: meci

    vous: pas besoin le mal et fait

    vous: du beau travail bravo

    Camille: cela devrait fonctionner à présent

    vous: biensur apres fin de mouvement comme d'habitude , j'ai rater mes poses , merci un grand bravo

    vous: et bonne soiree beau travail

    Camille: Vous pouvez nous envoyer un email expliquant votre problème en précisant les numéros des ordres concernés à [email protected]

    Camille: Nous allons transmettre au service dédié

    vous: merci BRAVO et bonne soiree a vous
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    le moment de changer de brooker je pense .

    Sedd
  • greg3395

    c'est vraiment triste pour toi.
    la pub FXPro, juste au-dessou de ton message (=

    J'ai aucun probléme sur Plus500, Trading Point, XTB
    pour te réconforter ta presque rien perdu , la courbe a toucher les 1.2970 mais il a pas était voir les 1.30 pour shorter.
    donc pas de signal de vente sur moyen et long terme.

    le plus important c'est la grosse annonce demain , donc du mouvement a prévoir.
    Greg
  • sedd

    Bonsoir
    merci Greg , mais un manque a gagner et deja la volatilite on l'a pas chaque jour , alors , des que mes positions seront clotures je penserai a voir un autre broker , j'ai peur de scalper maintenant , ce soir on devrai tester le support du mouvement ou sa resistance donc securise si tu as des poses on sait jamais .
    Sedd
    je test une nouvelle version de MACD qu'on dis-tu
    sedd a joint une image
    G5198DC
  • greg3395

    pas mal ^^
    je teste l'indicateur EMI , je pense que c'est Ease of Movement (EMV)
    de la même famille que le RSI mais peu t'être plus performant
    Avec l'indicateur MACD ou MBFX Timing , ont peu prévoir un bon résultat

    exemple
    voila l'image : http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/10/120510084724581990.png

    1) ont remarque la divergence haussiére en H4

    2) si al courbe passe au-dessu de zero (signal d'achat) , si la courbe passe au-dessou (signal de vente)

    3) la ligne zero fait office de support et résistance (fléche jaune ^^)
    hier a 8H du matin , cassure de la résistance 1.2970.
    les shorter aurai du attendre que l'EMI fait un signal d'achat pour couper leur short.

    j'ai trouver l'info sur abcbourse:
    http://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon16_1.html

    Greg
  • sedd

    bonne comme strategie , les divergences sont a mon avis les meileures indices pour trader , ils annoncent la tendance avant coup c bien
    esperons que la divergence fera venir les acheteurs pour plus de volatilite et pour avoir une bonne cotation pour les shorts , les acheteurs hesitent avec les problemes de la grece et la rupture du seuil des 1.2970 .

    Sedd
  • William210

    et "oui" 1.2977. Seuil que j'ai depuis un bout de temps sur mes analyses.
    C'était prévisible
    ++
  • William210

  • Richmond

    Il y a une divergence sur cette parité. Ca sent le retournement. Je pense que cette paire va remonter et aller chercher au dessus de 1.30
  • sedd

    Une bonne nouvelle de la grece nous y aidera , si la parite consolide trop a ce niveau , le mouvement sera limite et long . le test de la resistance du jour eclairsira tt .
    Bonsoir

    Sedd
  • sedd

    Un autre indice sur le graphe Daily de l'euro il y aura bien une hausse , mais reste a valider .
    sedd a joint une image
    G5199DA