Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse graphique EURO/USD pour la semaine du 07 au 11 Mai 2012

  • William210

    Bonjour
    Oh comme c'est marrant, les 1.2977 ont tenu...
    Encore une fois, je reste persuadé que mal de niveaux sont largement prévisibles à l'avance.
    Je connais ce niveau depuis plus d'un mois.
    ++
    William210 a joint une image
    G5200FE
  • greg3395

    encore une perte ^^
    .
    sur l'EMI , la courbe en H4 est parti vers le bas et en H1 signal de vente a 21H.
    Donc la cour a fait plouff.
    j'ai garder mon long sur 1.2930 et j'ai mis mon stop a 1.2908 pour un retour sur les 1.2970
    sachant qu'ont est dans une tendance baissiére , c'est normal qu'ont fait un plus bas.

    je respecte même pas la régle de base, ne pas être en contre tendance.
    mon plus gros problème c'est ma discipline.

    Greg
  • sedd

    Bonjour
    Desole pour toi Greg , meme le bat haussier du soir a disparu du graphe invalide donc , il faudra attendre encore la fin de la glissade mais la fin de la tendance baissiere est confirme elle - vague d'elliot - sur 1.2890 ou 1.2857 si les 1.2901 casse , mais a mon avis tu devrais securiser a +3 si ta pose passe positif comme ça pas de pertes , hier le test du support majeur du mouvement etait certain ou de la resistance donc il faut tjr securiser et prendre 3 pips mieux que de perdre 10 ou 20 surtout avec un broker comme FXPRO qui bloque le system au bon moment just pour prendre tes SLs .
    les bons croisement haussier n'ont pas encore eu lieu , sur le graphe il y a un indicateur MMs - mon indicateur perso - il n'a pas encore donne de signal de reprise haussiere .
    ton avis sur l'indic
    Sedd
    sedd a joint une image
    G5202HD
  • greg3395

    pour aujourd'hui:
    - trade short 1.2950 , SL 1.2960 , TP1: 1.2920 , TP2: 1.2880
    -long: point d'entrée 1.2961 , SL 1.2945 , TP1 1.30 , TP2: 1.3050
    Greg
  • greg3395

    j'ai couper a 1.2930.
    pour alléger mes positions pour cette aprés midi a cause des annonçe.
    Greg
  • greg3395


    pour la fin de la semaine:
    short a 1.2955 , SL 1.2961 , TP1: 1.2930 , TP2 1.29
    Greg
  • sedd

    J'avais pris 2 longs sur support Eur et Aud que je viens de couper sur resistances 1.2942 pour euro , les deux j'avais securise a +2 mais bon c vendredi je prends mais gains puis c tt , le mouvement va peut-etre continuer mais sans moi , j'ai recupere la journee d'hier et la perte du bug de mercredi pas plus .

    Sedd
  • greg3395

    je reste short pour ce week end + mon stop loss a zéro
    TP2: je monte a 1.2910 au lieu de 1.29
    la nuit du dimanche a lundi , un retour sur le plus bas est possible.

    Bon week end sedd
    j'éspère que les serveur FXPro marchera mieu pour la semaine prochaine.
    c'est dommage pour tes pertes
    Greg
  • sedd

    Merci a toi aussi Greg repose toi bien pour mieu attaquer la semaine on se fera plein de fric .
    bon weekend
    Sedd
Page 3