Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaise expérience avec 4xp

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • Ike69 — en réponse à Esgrau dans son message #93156

    bonjour, moi j'ai porté plainte auprès du procureur de Lyon. Quelqu'un a t il pu récupérer son argent?
  • goldy_40

    Bonjour à tous.

    Cela fait un petit moment que je ne me suis pas manifesté... Tout ou presque avait été dit (même des âneries) sur "Problèmes de retrait avec 4xp"...

    Content d'apprendre en revisitant ce topic la fermeture sans doute définitive de 4xp.com le 04/04/14...

    Ce qui ne veut pas dire qu'ils aient cessé leur activité. Il suffit de 100 000 $ pour remonter une plateforme vierge de trading... Facile ensuite de la personnaliser.

    Il semble que ces gens agissent (comme beaucoup d'escrocs du Forex) depuis Israël, et qu'ils comptent sur le fait que les procédures d'extradition soient difficiles... Tout renseignement permettant de les localiser sera donc très utile. Pareil pour leurs comptes bancaires... Il faut continuer de les harceler.

    Ci-joint ces 2 articles qui vous en diront plus sur ce genre d'affaires.
    http://www.abitbol-associes.com/fr/extradition-israel-france-derniers-developpements/
    (souhaitons que ça ait bougé depuis la parution de cet article)

    http://www.abitbol-associes.com/fr/forex-une-escroquerie-qui-sorganise-a-partir-disrael/
    (cet article date du moment où tout semble s'être accéléré à l'encontre de 4xp).

    A propos du FMRRC sensé couvrir nos fonds et les sécuriser, il est anormal que ces gens bottent en touche depuis.
    Ils doivent garantir ceux-ci jusqu'à la date à laquelle ils ont mis un terme à leur régulation... Sinon, c'est un peu trop facile.
    Il y a des recours à engager auprès des autorités russes. J'ai mis leurs adresses sur un de mes posts (problèmes de retrait avec 4xp)...

    Pour ceux qui n'auraient pas encore déposé plainte, il faut le faire ABSOLUMENT !!! La justice n'aura de moyens conséquents qu'en proportion de l'ampleur de cette escroquerie internationale...

    La constitution de partie civile permet normalement d'avoir accès au suivi du dossier à tout moment. Si vous avez déposé une plainte ordinaire, il n'est pas trop tard pour la rectifier.

    Cependant, n'espérez pas une résolution rapide. L'affaire est complexe, notre justice pas la meilleure du monde, hélas...

    Souhaitons d'avoir un juge très motivé.

    Croisons les doigts.
Page 4