Bonjour la communauté,
J'écris ce message car je voix que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème avec 4XP. Je partage mon expérience ici.
Je suis chez eux depuis septembre 2012. J'ai commencé par un compte lowspread. Mais n’étant pas très expérimenté en Avril 2013 et après plusieurs dépôt d'environ 3000euro au total, mon compte est à zero.
Je suis alors contacté par M. Haussman (je ne ferais pas de commentaire sur ce monsieur, des personnes l'ont déjà très largement fait sur ce
forum) qui me propose une offre à ne pas manquer : Un bonus de 100% sur un compte avec robot. Si je dépose un minimum 10000euro et reçoit 10000euro de bonus soit 20000euro. De faite, je récupère d'un coup et sans risque l'argent déjà perdu et même plus......comment dire non!
Je répond que je vais dire oui mais que j'ai besoin de quelque jour pour reunir la somme car je ne la possede pas et suis obligé de faire appel à des amis pour qu'ils me prêtent de l'argent. En réponse, j'ai un OK mais depechez vous car l'offre est limité.
Je réussit à rassembler l'argent, je contacte M. H. Nous installons ensemble le robot sur un VPS qu'il me conseil. Les instructions qu'il me donne sur le robot est de ne surtout pas toucher au option ou autre config du robot car cela détériore son bon fonctionnement.
2 semaines après je ne suis pas satisfait du fonctionnement du robot et j’envoi des mail à M.H mais sans reponse.
Je prends l'initiative de diminuer au max le volume des lot cad 0.01
Après une période de tattonnement j'arrive à trouver la manière de gerer le robot pour qu'il soit gagnant.
Tout ce deroule bien, le robot ce comporte parfaitement et fait presque 20% de gain en 1mois1/2.
La derniere semaine de mai, je suis contacté par une personne de 4XP qui me propose un robot magic qui garanti 50% de gain sans risque. Je réfléchit quelque jour et refuse l'offre car je ne dispose pas de l'argent et, je ne veux pas non plus casser une parti de mon compte robot pour aller vers ce fond de placement.
Cette semaine, 1ere de juin, comme tous les jours, je m'occupe du compte robot quand je rentre chez moi.le soir. Un soir, surprise, alors que le matin meme tout allait bien, le robot a subit des problemes dans l'après midi et a vidé le compte en 4/5 ordres. Dysfonctionnement ? volume de lot démentiel (ordre à plus de 4lots) position non fermé.
Je contacte alors mon conseillé et la encore surprise, j'apprends que M.H ne travail plus chez 4XP, mais qui est mon conseillé?
Le personne que j'ai au telephone me prend pour un fou de ne pas connaitre le nom de mon conseillé. N'etant meme pas au courent que M.H ne travaillait plus, je n'ai été contacté par aucun autre conseillé.
La personne que j'ai au telephone accepte de s'occuper de moi et me demande quel est ma question.
Je lui explique mon probleme de robot qui a deraillé suite à ce qui ressemble à des problemes de communication avec le serveur mais sans etre sure de l'origine (je ne suis pas infomaticien).
La personne regarde (quoi?) et me repond que c'est moi qui est fait des erreurs dans la config de mon robot. Je lui repond que non, j'etais sure de moi et que cela est facilement verifiable dans les log de la plateforme (la conf du robot apparait à son lancement). Elle me repond qu'elle bascule ma demande au service technique mais que la reponse qu'elle venait de me donner serait tres certainement la derniere.
4 heures plus tard je rappel, retombe sur la meme personne. Je demande si elle a des nouvelles du service technic, reponse, Houla mais ca va prendre plusieur jour, et me donne le nom de mon nouveau conseillé si je veux le contacter.
Chose je je fais immediatement, par telephone il est absent par mail pas de reponse pour l'instent.
J'ai aussi envoyé des mail à M.H car j'avais plusieur adresse mail ainsi qu'à la personne qui m'a proposé le robot magic mais sans reponse pour le momment.
Je vais continuer à telephoner et envoyer des mail mais sans reelle espoir de doit avouer.
Voila ou j'en suis. C'est vrai que l'on ce retrouve démuni dans ce genre cas.
Je pense que dans mon recit il y a tout ce qu'il ne faut pas faire, en d'autre mot je suis le pigeon parfait.
Heureusement qu'il existe des communauté comme la votre car vous aidez beaucoup, j'aurais vraiment mieux fait de venir lire ce
forum avant de m'engager.
Mes salutations