Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaise expérience avec 4xp

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • Christian (invité)

    Bonjour, je peux pas m'empêcher de poster ce message pour avertir ceux qui ont un compte chez 4xp.
    Certainement que mon message sera effacé.
    Je trade sur etoro depuis plus d'un an, jamais de problèmes,puis 4 xp m'ont harcelé au tél. pour que j'ouvre un compte chez eux.
    A force j'ai cédé pour un compte classique puis ils m'ont proposé un compte avec robot.
    Deux premiers mois 25% de rendement, tout allait bien.
    Puis vendredi le robot s'est détraqué et il a vidé mon compte rapidement.
    De plus j'avais demandé un retrait il y a trois semaines que j'ai jamais eu.
    Personne pour répondre à tous les mails que j'envoie. Mon gestionnaire n'est jamais là, et au tél. personne comprend le français...
    Conclusion: vous qui êtes chez eux, fuyez ce broker de pacotille
  • Lu-K

    Bonjour christian,

    As-tu ouvert ton compte 4XP via forexagone? Si oui, peux-tu nous communiquer ton login(par MP ou mail), pour qu'on remonte le problème?

    Nous avons déjà eu/reglé des cas similaires pour nos membres.

    Merci
    A+
    Lu-K
  • etoroteam

    Bonjour Christian,
    Je voulais seulement vous remercier pour ce gentil message concernant eToro.
    Bons Trades
    Elie
    eToroteam
  • Christian (invité) — en réponse à Lu-K dans son message #69805

    Non je n'ai pas ouvert le compte en passant par forexagone, je connaissais pas.
    J'ai été harcelé au tél. pour ouvrir un compte avec 500 € + bonus de 500.
    Après c'est l'engrenage, on ajoute pour gagner plus et encore pour protéger le compte par manque de compétence.
    Puis ils m'ont proposé un compte avec robot, les deux premiers mois 25% de rendement par mois, le rêve.
    La semaine dernière le robot s'est détraqué et mon compte est descendu à zéro rapidement.
    Résultat 10.000€ d'investissement partis en fumée + 3600 de gains.
    Le compte manuel c'est pire je suis à - 45.000
    Visiblement il y a de la manipulation par derrière
    Le problème c'est que plus personne répond au Tél. ni à mes nombreux mails.
    Mon gestionnaire refuse de me répondre.
    Chez 4xp ce sont tous des pourris !!!
  • yanou (invité) — en réponse à Christian dans son message #69933

    Meme probleme, je dmande des renseignements , je n'en ai jamais. J'avais demandé un retrait , le site buguait comme par hasard...
    YUne vraie galère ce broker, à fuir !
  • Chris (invité) — en réponse à yanou dans son message #70118

    Oui tout à fait d'accord avec vous, broker à fuir le plus vite possible...
    Le hic c'est qu'ils sont pas régulés par l' AMF et aucun recours n'est possible
  • AliX

    A fuir ?

    Désolée mais les membres qui se sont inscrit chez eux n'ont jamais eu de problèmes!

    A part une personne qui ne communiquait pas à son souhait avec son conseillé, nous les avons contacté, il a changé de conseillé, et hop c'était repartis!

    Je ne dis pas qu'ils sont parfait, ça se saurait!
  • Chris (invité)

    Je n'ai pas pour habitude de venir me plaindre, mais il faut que tout le monde soit au courant, il faut pas qu'il, y ai d'autres pigeons qui se font avoir.
    Moi j'ai ma propre expérience, et ils m'ont bien volé de 10.000€
    Je persiste et je signe.
    Pourquoi personne ne répond à mes coups de tél. de mails de Skype, d'après vous ?
    ...et je parle pas de la demande de retrait que je n'ai jamais reçu
  • ben73390

    Mais faire des dépot de plus de 5 000 a mon avis faut etre un peut fou surtout sur des brocker non régulé
  • Chris (invité)

    Je vois que je suis pas le seul a avoir des problèmes avec 4xp
    Depuis que j'ai laissé mon adresse mail, beaucoup de personnes m'écrivent en évoquant les problèmes avec 4xp.
    Personne pour répondre, Mr Haussmann n'est jamais là, incapable de gérer quoi que ce soit.
    En plus je ne peux plus accéder à mon compte...
    Qu'on vienne pas me faire croire que 4xp est un broker sérieux !!!
  • rogerlanteri

    Eh bien, pour ma part cela fait 6 mois que j'essaye de récupérer mes 4600 dollars.... J'intente une action auprès d'un avocat dès la semaine prochaîne.

    Mais je me demande pourquoi FOREXAGONE fait de la pub pour des escrocs.
  • seven123456789

    Bon courage ! La prochaine fois choisissez un broker régulé......
  • Chris81600 — en réponse à seven123456789 dans son message #70937

    Choisir un broker régulé, ça me fait bien rire, pourquoi Forexagone fait de la pub pour eux, Forexagone n'est pas fiable..
    Moi aussi je me suis fait avoir et impossible de retirer de l'argent chez eux et il y en a beaucoup.
    On peut pas laisser des brokers continuer comme ça...
  • matconi — en réponse à Chris81600 dans son message #71666

    si tu as ouvert ton compte depuis Forexagone je pense qu'ils pourront t'aider à résoudre ton problème.
  • Da_blackst4r

    Oui, tout fait d'accord avec Matconi, contacte Forexagone, ils règlent souvent ce genre de problèmes, en ouvrant un compte chez un broker forex de leur comparatif de brokers chaque membre bénéficie des relations privilégiées que Forexagone a avec ces brokers :)
  • AliX — en réponse à Chris81600 dans son message #71666

    Chris81600, le 05/03/2013 dit :
    Choisir un broker régulé, ça me fait bien rire, pourquoi Forexagone fait de la pub pour eux, Forexagone n'est pas fiable.. Moi aussi je me suis fait avoir et impossible de retirer de l'argent chez eux et il y en a beaucoup. On peut pas laisser des brokers continuer comme ça...


    Et si Forexagone n'est pas fiable, tu n'es pas obligé de rester ^^
  • tom (invité)

    Forexagone n'est pas fiable? Pourquoi tu demande de l'aide ici alors? Pour ma part je debute et avant de m'etre inscrit ou que ce soit j'ai fait le tour des forums et me suis renseigné sur les reglementation et les recours en cas de soucis. Quand on investi de l'argent je pense qu'il faut bien se renseigner et j'avoue que sur forexagone j'ai trouvé beacoup de renseignement. C'est un autre sujet mais je vois beaucoup de personne qui disent qu'ils ont fait que perdre de l'argent mais qui on ouvert un compte reel des leur debut. Il se trouve que dans tout les livres et ebooks (ebook gratuit) ils conseilles tous de trader en demo pendant plusieur mois.
  • greg3395

    exact , une compte réelle c'est un investissement.
    une personne qui n'arrive pas a être en positif pendant 1 ans sur un compte démo avec beaucoup de capital.
    il ne pourra jamais survivre en compte réelle a cause du stress et un capital plus petit.
  • flc (invité)

    Retrait en attente depuis 1 mois maintenant....
    Super sérieux 4XP
  • AliX — en réponse à flc dans son message #73665

    Les justificatifs nécessaire ont-ils été envoyé ?

    Avez-vous relancé ?