Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Investir en forex chez 4XP? Conseils?

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • CLAUDIO — en réponse à Gixxx dans son message #80304

    Bonjour, il semble se confirmer que l'on a à faire a des escrocs, j'ai dépose plus de 10 000 € il y a environs 3 mois.
    J'ai fait une demande de retrait depuis plus de 30 jours et toujours rien, impossible de contacter mon gestionnaire.
    après plusieurs appel on vous coupe au nez.
    Que pourrait 'on faire pour se faire rembourser ?
    Cordialement.
  • lcencens — en réponse à CLAUDIO dans son message #80408

    We are informing you that the FMRRC Committee on Standardization and Certification has
    decided on an unscheduled audit of the Forex Place Ltd (4XP) company, as well as its compliance
    with the requirements of the Centre. This decision was taken in accordance with paragraph 7
    of the FMRRC Regulation. In this regard, receiving of compaints about the company has been
    suspended, and it will be resumed on September 1 after the end of the audit procedure.
    http://en.crofr.ru/news.html?news=117

    apparemment ils ont beaucoup de plaintes
  • CLAUDIO — en réponse à erkanf dans son message #30953

    attention te conseille 4xp, ils te proposent des solutions alléchantes, puisi tu fais une demande de retrait ils ne te remboursent pas.
    @+
  • A fuir (invité) — en réponse à Balzac dans son message #80277

    Rien qu'à voir le nom de Nathan Canet on sait à qui l'on a à faire. Pour info c'est un ancien responsable dans le jeu en ligne. Je n'en dirai pas plus mais un bon conseil: FUYEZ.
  • pyjego — en réponse à erkanf dans son message #31003

    Merci pour les explications très claires sur les brokers.
Page 3