Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Investir en forex chez 4XP? Conseils?

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • Amin — en réponse à Ok dans son message #55392

    Quand tu regardes bien, 4XP est également la plateforme pour un site d'options binaires pas très fiable ... (refus d'attribuer les gains, blocage des cours). Je te conseille de regarder quelques vidéos sur YouTube très explicatives pour comprendre la situation.

    Edit : Regarde un coup d'oeil ici : http://www.amf-france.org/documents/general/10479_1.pdf
    4XP est sur la liste noire de l'AMF
    Modifié le 2012-08-11 11:25:41 par Amin
  • platon

    Je suis étonné de votre conversation, je suis chez 4XP et tout va bien, enfin j'ai eu quelques inquiétudes au départ, mais je m'étais inscrite d'ici et j'avais envoyé un mail a travers la fonction "support" de forexagone et il y a un admin qui les a contactés et m'a rassuré!
    Mais sinon 0 prob!
  • Amin — en réponse à platon dans son message #55434

    Encore une fois, tout dépend. Tu pourrais être surpris par la suite mais si Forexagone a un partenariat avec 4XP, je pense qu'ils doivent être de confiance (même s'ils sont sur la liste noire de l'AMF).
  • nobrick

    Pareil, j'ai été chez eux pas de soucis particuliers.
    Bonne reponse des plateforme,jamais de soucis avec les stop eet les executions de trade..Apres je n'ai jamais fait d'ob chez eux donc de ce coté la je ne m'avance pas.
    Pour du trading par contre pas de soucis.
  • Amin — en réponse à nobrick dans son message #55457

    Ils sont peut être très performants côté technique, mais du point de vue commerciale, ils sont à la ramasse : j'ai ouvert un compte il y a quelques jours et je ne compte pas les relances pour déposer plus en réel ...
    Modifié le 2012-08-11 18:10:52 par Amin : faute d'orthographe
  • nobrick

    Ah oui ils sont champions de ce coté la lol
    fait leur comprendre que tu ne deposera pas plus et ils te laisserons tranquille..
  • michel (invité)

    Bonsoir tout le monde ,

    Pour ma part je suis devenu IB depuis deja 3 ans et je suis toujours chez le meme broker 4XP qui pour moi reste l'un des meilleurs a ce jour il propose tout un tas de comptes en fonctions du client , un large choix possible et en ce concerne les IB cest pareil ils ont un contrat avec differents type de comptes possible ou vous pouvez croyez moi faire beaucoup d'argent si vous connaissez des investisseurs qui souhaitent etre bien oriente . bien qu'ils ne soient pas referencer a l' AMF cela n'a jamais poser de problemes a ma connaissance et ils ont des regulations un peu partout ils travaillent avec la barclays ( 4eme meilleurs banque au monde ) donc pas de soucis au niveau des retraits d'argent

    voila j'espere vous avoir un peu aider pour ceux qui ne savent pas chez qui s'orienter allez chez alors 4xp

    bon trade a tous :)
    Modifié le 2012-11-14 19:20:29 par Lu-K
  • benjamin soros (invité)

    Je peux vous avoir un compte Ecn a partir de 500 $ , il me reste encore 6 comptes .

    je serai disponible demain au 01.70.61.85.40 , demandez Benjamin , je suis courtier pour 4xp Investments .

    bonne soiree
  • Da_blackst4r — en réponse à Ok dans son message #55392

    bonjour :)

    voici mon témoignage et mon avis concernant le broker forex 4XP

    le broker forex 4xp est en effet market maker,
    mais ça on devrait être au courant avant d'envisager de déposer de l'argent chez un broker,
    le 1 pip fixe c'est la paire de devise eur/usd et même ce n'est pas obligatoirement le cas on peux demander à avoir le spread fixe sur une autre parité majeure, ceci est pour les comptes classics (soit disant différents des comptes ECN qui seraient no dealing desk, ...) mais si après il y a un requote ou un slippage qu'ils cachent , ... :/

    Je ne suis pas étonné du tout de leurs pratiques, ...
    de toute manière ils manipulent le spread, ...
    et ceci est aussi valable our tout les broker forex !!

    Ce n'est pas comme pour les marchés futures par exemple où le spread est vraiment logique est fixe (ou varie très peu selon des situations bien particulière, comme durant des news, ...)

    J'ai eu un contrat de gestionnaire de fonds avec 4xp, ...
    une partie assez confidentielle, ... où tu peux t'arranger avec le broker, pour qu'ils augmentent le spread
    par exemple je touche une commission sur le dos des personnes pour qui je trade, prenons un exemple de 2$ le lot
    et bien ils manipulaient le spread sur son compte afin que le spread soit égal à "spread broker + 0.6 pip" par exemple :)
    et au lieu de toucher 2$ , le gestionnaire en touchera 2.5 par trade par exemple
    dès que le gestionnaire entre en position,
    que le trade soit gagnant ou perdant, il gagne une commission :o et le but du broker est donc que le gestionnaire trade un max,
    et comme argument ils soulignent bien que plus vous allez trader plus vous gagnerez

    On reconnait bien là le réel intérêt du broker, MARKET MAKER !

    donc méfier vous de ce que vous propose ce broker ...
  • Barlatshi (invité) — en réponse à heure ancienne dans son message #49133

    Salut,

    Je suis chez 4xp et si tu a perdu t es 500 dollars c'est par ce que tu à fait de mauvaise transaction. Si le marché avait été dans ton sens tu ne les traiterai de vachement sympa et pas du contraire. Il faut plusieurs mois voir des années avant de savoir trader sinon tout le monde s'appellerai M. le trader.

    Si tu a perdu t es mot de passe redemande les il te les enverra par mail. Mais encore une fois le trading n'est pas simple et ça demande du savoir faire et de la patience.
  • Vincent (invité)

    Bonjour
    Moi je suis chez 4xp depuis le mois de septembre 2012 où j'ai placer 500€ dans les options binaire. Au mois de décembre j'ai voulu faire un retrait de la somme de 500€ et depuis le responsable de mon compte qui est Mr benny Haussmann me dit que les procédures de retrait son long
    Alors si un jour vous souhaité récupérer la somme que vous avez investie chez se brocker. Éviter de placer la moindre sou chez eux
  • GG (invité) — en réponse à Vincent dans son message #68927

    En phase avec les propos de vincent.

    Ma demande de retrait a été traitée au bout de 5 ou 6 semaines (entre temps, ton chargé de compte n'est jamais disponible pour échanger par email et téléphone).
    Quand tu demandes le retrait de tes fonds, ils essayent de te dissuader à tout prix.
    Perso, j'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu que mes fonds (environ 20K€) n'étaient pas versés sur mon compte.
    Vincent, le 22/01/2013 dit :
    Bonjour Moi je suis chez 4xp depuis le mois de septembre 2012 où j'ai placer 500€ dans les options binaire. Au mois de décembre j'ai voulu faire un retrait de la somme de 500€ et depuis le responsable de mon compte qui est Mr benny Haussmann me dit que les procédures de retrait son long Alors si un jour vous souhaité récupérer la somme que vous avez investie chez se brocker. Éviter de placer la moindre sou chez eux
  • Marcel Mahe (invité) — en réponse à heure ancienne dans son message #49133

    Bonjour ,

    Je vous remercie pour votre présent message et conseil .
    Personnellement je suis à 2 doigts d'ouvrir un compte réel chez 4XP
    Je suis très méfiant car les 2 banques pour faire mon virement se trouvent aux Seychelles & en Géorgie .
    Hier un certain Mr Johan Goldman m'a téléphoné depuis Londres .
    A mon gout il est bien trop pressé pour que je fasse un virement sur un compte réel sans même
    faire une petite formation de base pour bien connaitre le FOREX .
    Haribol , bon week-end ;

    Marcel
    Modifié le 2013-03-09 12:16:13 par AliX
  • AliX

    Ouvre un compte via Forexagone, tu sera plus tranquille puisque nous pourront t'aider si tu as un soucis ;)
  • Balzac (invité)

    Bonjour à tous,
    xp n'est certainement pas la meilleure des solutions. Une fine équipe dont le responsable est soi-disant Nathan Canet, avec un adjoint David Delors est à votre disposition. Si vous n'avez besoin de rien, sauf à perdre de l'argent vous avez trouvé les interlocuteurs.
    Impossible de procéder à un quelconque retrait et ces personnages vous promettent monts et merveilles dans les 48heurs! Petits truands comme chez nombre de brokers. Celà s'assimile à des détournements de fonds ou d'escroquerie. Comment se prémunir contre de tels individus.
  • Gixxx (invité)

    4 XP tous des escrocs professionnels Attention!! Ne pas mettre d'argent chez eux ils ne payent personnes lorsque vous demanderez votre capital et bien sur les intérêts virtuel qui vous font croire rien n'excite chez eux même pas leurs plate forme c'est du bidon escroqueries bien monter je suis bien placer pour en parler, je ne comprends pas pourquoi la justice n'interviens pas là-dessus…

    Tous des fripouilles
  • Gixxx — en réponse à Gixxx dans son message #80283

    4 XP tous des escrocs professionnels Attention!! Ne pas mettre d'argent chez eux ils ne payent personnes lorsque vous demanderez votre capital et bien sur les intérêts virtuel qui vous font croire rien n'excite chez eux même pas leurs plate forme c'est du bidon escroqueries bien monter je suis bien placer pour en parler, je ne comprends pas pourquoi la justice n'interviens pas là-dessus…

    Tous des fripouilles
  • Gixxx

    Aprés ne pas avoir payer 86 000 Dollars voilà,ce que 4 XP ose répondre

    Cher Monsieur Mieli

    Nous vous considérons comme l’un de nos meilleurs clients, et apprécions au plus haut point notre collaboration - aussi, votre demande de retrait ne nous laisse pas indifférents, bien au contraire.

    Avant que vous décidiez de clôturer votre compte, nous souhaiterions vous proposer une nouvelle offre, spécialement adaptée à des clients comme vous.

    Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un plan spécial d’investissement sur 1 an, selon les modalités suivantes :

    •12% d’intérêt fixe sur le montant total du retrait, payé d’avance.
    •12 paiements fixes mensuels pour le montant total du retrait.
    •Un compte de trading que nous créditerons d’un montant égal au montant total du retrait, pour pouvoir permettre de dégager encore plus de profits.

    Nous avons longuement pesé cette offre et nous sommes convaincus qu’elle est adaptée à vos besoins.

    En espérant avoir bientôt de vos nouvelles et pouvoir poursuivre notre collaboration.

    Bien cordialement,
    4xp




    Diego M Dorta
    Partners Front Office Manager




    +33 (170) 618540



    www.4XP.com


    Diego.M [email protected]


    Voilà ça réponse:

    Après 4 mois de la fermeture du compte et la demande de retrait TOTAL, ils me demandent de faire confiance a` des VOLEURS.

    c`est la première communication que je reçois et je ne peux pas y croire.

    QUE FERIEZ VOUS A` MA PLACE ?

    tout cela a` bien l`air de "méga-chantage" pour gagner du temps......
  • wimz01

    Grave on a l'impression qu'ils cherche à mensualiser ton retrait pour ne pas trop impacter leur trésorerie, un conseil, préférez les broker avec des compte ségrégué surtout pour de tels sommes.
  • CLAUDIO — en réponse à erkanf dans son message #30953

    Attention avec 4xp, j'ai investi plus de 10 000 €, j'ai fait une demande de retrait depuis plus de 30 jour, aucune réponse,
    impossible d'avoir ma conseillère, après plusieurs appel on me coupe directement.
    J'ai vu sur plusieurs forum des plaintes quand a cette société qui attire ses clients en proposant de bonus ou des avantages conséquents. ça semble être une grosse arnaque.
    C'est quand même un comble.