Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie Waddah_Attar_Explosion

  • Marc54 — en réponse à matconi dans son message #66715

    Bonjour, tu veux dire par là qu'il est possible de scalper avec ctte méthode ?
  • matconi

    Scalping est un bien grand mot. C'est un peu un abus de language de dire qu'on scalpe sur du M15 ou même du M5. Le vrai scalping c'est vraiment prendre quelques pips et sortir.

    Mais sinon oui je pense qu'il est possible de trader avec cette stratégie en M15 par contre tu risques d'avoir plus de bruit donc faut être plus attentif à la prise de position.
  • GILDRINE

    Bonjour à tous, nouveau sur le forum et sur le forex je me pose quelques questions basiques mais qui me bloquent dans la compréhension de la méthode en question et du forex en général .
    Ayant téléchargé MT4 d'un coté et Waddah Attar d'un autre, je ne sais pas les mettre en relation.
    Dans Waddah Attar dossier " indicateur " j'ai des fichiers extension " EX4 " et je ne sais qu'en faire ensuite;
    Dans le dossier" templates " j'ai un fichier extension " tpl " et je ne sais qu'en faire également.
    Pour résumer, je souhaiterais la marche à suivre détaillée pour grand débutant afin d'installer le Waddah Attar sur le MT4.
    Merci de votre patiente avec un débutant qui vous suis régulièrement sans toujours tout assimiler du premier coup.
  • Emmanuelle49 — en réponse à matconi dans son message #66760

    ok merci je scalpe en 1, 5 et 15, je vais le tester mais pour l'instant , je n'étais pas parvenu à l'installer sur ma plateformme, j'ai les tutos, je vais m'y mettre avec humilité.
    Merci encore


    Marc54
    j'ai répondu sur la session de ma femme ,pas vu qu'elle était ouverte,je croyais que c'était la mienne, le virus nous prend. Mdr
    Modifié le 2013-01-04 17:19:50 par AliX
  • matconi — en réponse à GILDRINE dans son message #66768

  • Enzo22 — en réponse à matconi dans son message #66772

    Je vois que tu es un grand grand grand fan de Forexnacci !!!!


    Tout les indicateurs, stratégies & astuces sont sur ce site, vous pouvez tout télécharger et vous avez un PDF ou une explication très claire sur son site internet ! Vous pouvez également lui poser vos questions, réponse avant 24h !!!

    http://www.myforexzone.com/
  • matconi

    J'ai clôturé NZDUSD en breakeven, déjà qu'il n'y avait pas rééllement j'avais anticipé donc faut mieux être prudent ^^

    Pour AUDUSD j'ai mon SL en breakeven donc ça sera pas de perte au pire.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6541
  • Marc54 — en réponse à Enzo22 dans son message #66774

    Merci à toi Enzo.....
  • Da_blackst4r

    Oulah je me perd avec tout ces prénoms, marc / emmanuel on doit t'appeler comment ? ça sent le multi profile pour le concours ça haha XD
  • matconi

    SL touché en breakeven sur AUDUSD. C'était pas forcement très judicieux de ma part, peut etre trop sécuritaire mais personnellement je préfère. Ici on aurait pû mettre le SL sur le dernier plus haut je pense.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6542
  • GILDRINE — en réponse à matconi dans son message #66772

    Un grand merci à Matconi, j'avance pas à pas.
  • Investiments (invité)

    bonjour,

    je voulais vous remercier pour ce partage et ces super explications, car je connaissait déjà cette indicateur, mais pas expliquer comme ici. Je vais commencer dés Lundi avec.
    Un grand merci
  • matconi — en réponse à Investiments dans son message #66877

    Je t'en pris. N'hésites pas à venir t'inscrires et à partager tes résultats ;)
  • thebud49

    je vais tester sur d'autres TF plus court m5 avec une strat pour les sorties
  • Eidem

    Bonjour tout le monde,

    Je reviens vers vous suite à ma demande concernant Wadda et Métatrader 5, à priori pas dispo pour celui ci , à moins de réentrer les critères...bref trop compliquer pour moi.
    De ce fait je me suis réorienté vers Mt4, mais je n'ai pas recu le PDF de la part de forexnacci ( que l'indicateur ), et aucune réponse pour l'instant de ça part. Quelqu'un aurait il un lien vers ce Pdf s'il vous plait. Tout celà me serait bien utile pour une bonne installation et un bon paramétrage du Wadda.
    Merci par avance de votre aide.
  • Marc54

  • matconi — en réponse à Eidem dans son message #66934

    @Eidem t'as du télécharger l'indicateur et pas la stratégie. ben73390 s'est fait avoir aussi et s'est trompé d'article sur le site. J'ai pourtant mis le lien dans mon premier post expres.

    ;)
  • Eidem

    @Matconi merci beaucoup à toi, en effet tu as raison j'ai pas dl le bon fichier.
    Maintenant tout est rentré dans l'ordre, ce n'était pas trop dure en fait.
    Reste plus qu'a prendre en main cette strat.
    Encore merci et à bientot
  • Investiments (invité)

    bonjour,
    je viens de prendre (il y a deux heures) position sur EUR/AUD sell.
  • investiments

    bonjour,

    je me connecte avec mes identifiants c'est mieux .